[Présentation] Selia Lino
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur AVATAR RPG !

L'équipe AVATAR RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
¤ AVATAR RPG ¤

-- ANNONCE --

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selia Lino
Na'vi
Omaticaya

MessageSujet: [Présentation] Selia Lino    Ven 6 Juil - 23:48

# Identité

Nom:

Prénom: Linyri mais je préfère qu'on m'appelle Selia..

Clan: Omaticaya / Cavaliers des Plaines / Chevaucheurs de l'Est

# Physique
Grande, svelte, j'ai la peau bleu comme tous mes semblables, ce mélange de tons différents de ce bleu que j'aime tant.. Je n'ai rien de différent particulièrement des autres na'vis existant sur cette planète.. Les cheveux long, noir profond, lisse et non tressés, mise à part la grande natte dont on est tous doté, avec ces fibres nous permettant ces connections si.. Il n'y a pas de mot pour expliquer ce qu'on peut ressentir lors d'une connexion avec un autre être.. Ces points bioluminescentes qui permet de distinguer chaque na'vi, comme une carte d'identité.. Cette longue queue se terminant par une touffe de poil au bout.. Ces mains doté de 4 doigts, ainsi que les pieds..
On à beau avoir ces différence.. Je nous trouve malgré tout assez "semblables" à ces créatures venu d'ailleurs.

# Mentalité
On ne peut pas dire que je sois d'un caractère très.. Docile.. Depuis le début de ma vie j'ai toujours eu une vision différente de tous.. Je ne me sent pas à ma place.. Nul part.. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi..
Je suis un être avec du coeur, sensible et toujours la pour ceux qui en ont le plus besoin. Je cours à leur rescousses quitte à en perdre ma propre vie.. Ca parait gros dit comme ca.. Mais vous verrez.. J'aime me faire peur, découvrir le monde qui m'entoure, me balader la nuit et faire face au dangers.. Je suis pour ca un peu "folle" enfin, à vous d'en juger d'ici la.. Solitaire malgré cette protection que j'aime apporter aux plus fragiles, j'aime me retrouver seule et ainsi avoir une paix, avec pour seul compagnie.. Moi.. Non que la présence des autres na'vis me dérange.. Mais je me sent étouffer si je suis trop entourer.. Besoin de distance, de vivre ma vie seule et apprendre par moi même à vivre dans cette forêt nous entourant.. Vous découvrirez certainement d'autres facettes de mon caractère.. J'ai un mélange assez étrange mais cela ne change rien que je peux être de bonne compagnie.. Ou pas..

# Histoire
Née dans un clan nommé Omaticaya, je ne fus donc pas malheureuse n'y manquante de quoi que ce soit durant mes années d'innocences.. Mes chers parents que j'aime tant se sont tellement bien occupé de moi.. Peu être un peu trop.. Je me sentais trop surprotégé et je les sentais trop sur mon dos, surveillance.. C'est le rôle d'un parent vous me direz.. Mais que m'importe, cela m'étouffais un peu trop à la longue.. Malgré tout j'ai passé mes premières années dans le clan, grandissant, m'épanouissant comme il fallait.. Je me faisais assez facilement des amis, mais malgré tout je gardais une distance, je dressais une barrière afin de mettre des limites à ces relations.. Je me sentais toujours à part des autres et au jour d'aujourd'hui cela ne change pas.
L'enfance s'envole si rapidement.. Pourquoi j'ai décidé de partir? Car je sentais qu'il fallait que je prenne ce chemin la.. N'essayez pas de comprendre pourquoi.. Je suis tout simplement mon instinct, mon coeur.. J'ai aujourd'hui 21 ans.. cela fait 4 ans que je suis partie en "voyage" un long voyage que je ne compte pas arrêter maintenant.. J'ai parcouru pas mal de kilomètres.. Je me doute que si je voulais retourner à la maison.. J'aurais du chemins à parcourir, mais quoi qu'il en soit, je n'ai pas l'attention de faire marche arrière.. Ca serrait bête après ces 4 années déjà passé dans la nature à me débrouiller par moi même pour vivre, voir survivre suivant les endroits ou je tombe.. Mais j'aime ca, l'aventure, le dangers, ces découvertes.. Tellement passionnant.. J'ai l'impression d'être la seule à oser m'aventurer ainsi.. A choisir ce chemin.. Mais dans la logique.. Il y en à forcément d'autres.. Pourquoi serais-je la seule à suivre ce chemin bien que parfois difficile?

# Autre
Comment avez vous connu le forum : Par un adepte se trouvant déjà ici Wink
Quel est votre prénom : Eli
Sur 7 jours, combien de jours allez vous vous connecter : je dirais 3/7 suivant les possibilités de connections et le degré de fatigue avec le travail..
Revenir en haut Aller en bas
Alyara
Na'vi
Omaticaya
Administrateur

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
4/500  (4/500)

MessageSujet: Re: [Présentation] Selia Lino    Sam 7 Juil - 14:12

Bienvenue sur avatar RPG

Personnellement je ne voit rien à redire sur ta présentation, pour moi c'est tout bon ^^
Je te valide et je laisse les administrateurs s'occuper de te mettre ta couleur et ton rang.

Bon RP parmi nous.

Na'vi
Omaticaya

MessageSujet: Re: [Présentation] Selia Lino    Sam 7 Juil - 18:03

Merci bien =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Selia Lino    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1