Narri'Ekaie Na'vi Omaticaya Administrateur

Messages : 153 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 25 Localisation : Univers, Terre, Canada, Québec, Beloeil
Feuille de Personnage Inventaire: Points RP:
   (4/500)
 | Sujet: Re: Un rp' avec une Na'vi solitaire..? [Selia Lino/ Linyri'] Dim 30 Sep - 18:03 | |
| Moi c'est quand tu veux  Selia' embarquera probablement  _________________ -------------------------------- Les Na'vi se laissent bercer aux bruits de la vie que l'amour prend parti. Esirle Na'vi gu fade ni'vamnaye ar voklaw dri irl jial qeg tregrae gofirtae djiop.
|
|
Nawm Fyawìntxu Na'vi Cavaliers des Plaines

| Sujet: Re: Un rp' avec une Na'vi solitaire..? [Selia Lino/ Linyri'] Mar 2 Oct - 19:30 | |
| je peux commencer si vous voulez |
|

Messages : 153 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 25 Localisation : Univers, Terre, Canada, Québec, Beloeil
   (4/500)
 | Sujet: Re: Un rp' avec une Na'vi solitaire..? [Selia Lino/ Linyri'] Mer 3 Oct - 3:19 | |
| J'ai aucun problème à ce que tu commences  _________________ -------------------------------- Les Na'vi se laissent bercer aux bruits de la vie que l'amour prend parti. Esirle Na'vi gu fade ni'vamnaye ar voklaw dri irl jial qeg tregrae gofirtae djiop.
|
|

| Sujet: Re: Un rp' avec une Na'vi solitaire..? [Selia Lino/ Linyri'] Mer 3 Oct - 18:57 | |
| dans les plaine ca vous dit ? |
|

(4/500)
 | Sujet: Re: Un rp' avec une Na'vi solitaire..? [Selia Lino/ Linyri'] Jeu 4 Oct - 19:01 | |
| N'importe où dans mon cas  _________________ -------------------------------- Les Na'vi se laissent bercer aux bruits de la vie que l'amour prend parti. Esirle Na'vi gu fade ni'vamnaye ar voklaw dri irl jial qeg tregrae gofirtae djiop.
|
|

| Sujet: Re: Un rp' avec une Na'vi solitaire..? [Selia Lino/ Linyri'] Jeu 4 Oct - 19:10 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un rp' avec une Na'vi solitaire..? [Selia Lino/ Linyri']  | |
| |
|