Hu'Eywa [UnderCo.]
Avatar RPG
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur AVATAR RPG !

L'équipe AVATAR RPG



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
¤ AVATAR RPG ¤

-- ANNONCE --


Partagez | 
 

 Hu'Eywa [UnderCo.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hu'Eywa

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2012

MessageSujet: Hu'Eywa [UnderCo.]   Dim 12 Aoû - 21:53

# Identité
Nom: Inconnu
Prénom: Hu'Eywa
Âge: 19 ans
Sexe: Homme
Clan: Chevaucheurs de l'Est

# Physique

Hu'Eywa est un jeune Na'vi dans la fleur de l'âge : comme tous ses congénères il a la peau bleutée et contrairement aux autres Na'vi qui ont des pointillés semblables à des étoiles sur le corps, Hu'Eywa a le corps tigré, surtout sur le visage. Étant jeune, beaucoup de personnes de son âge disait de lui qu'il était laid à cause de ses tâches et qu'il n'aura jamais de femme, mais en grandissant Hu'Eywa s'est embelli et certains disent que ces traces sont des marques qui symbolise son harmonie avec les Ikran dont il est plutôt bon chevaucheur. Il a une carrure très frêle comme la plupart des Na'vi sauf qu'il est très musclé comparé à certains autres Na'vi. Certes ils sont musclés naturellement mais lui a su travailler son corps afin d'acquérir un corps solide mais néanmoins souple. Hu'Eywa est né avec les yeux bleus, étant enfant ils étaient devenus verts mais à présent ils ont un teint jaunâtre qui lui donne un regard plutôt animal, voir féroce. Ses traits sont sévères comme ceux de son père ce qui lui donne un air hostile et méfiant mais il n'est pas - enfin pas vraiment ... Bon pas tout le temps - si méchant qu'on pourrait croire. Il possède deux petites tresses de par et d'autre de son visage qui ont été faites par ses petites sœurs ainsi qu'une longue et épaisse crête tressée au milieu du crâne.

# Mentalité

Dans sa tête, Hu'Eywa ne voit que le ciel. Cette étendue presque déserte dominée par les êtres volants et surtout le Toruk. Hu'Eywa n'a pas peur de Toruk, à vrai dire il n'a pas peur de grand chose ... Il a juste peur de perdre ses sœurs car il a déjà perdu ses parents. Hu'Eywa est un grand casse-cou fan de voltige. Il est difficile à comprendre, il est un peu lunatique et aime bien provoquer. Il n'aime pas parler pour ne rien dire et déteste les gens qui font ça. Il aime rester dans son coin tranquille, c'est un moyen de cacher les dons naturels que son père lui a donné. Il a beau être très jeune, c'est un homme très éloquent et charismatique qui n'a pas peur de parler à la foule, il a un certain don de persuasion et il est réfléchi. Passionné par les connaissances, il aime apprendre et découvrir de nouvelles choses mais il ne veut pas en apprendre plus grâce aux humains. Eux, il les hait car c'est à cause d'eux qu'il a perdu ses parents et si on lui en laisse le choix il n'hésitera à en tuer quelques uns. Fidèle à lui-même, il ne retourne jamais sa veste et reste fidèle à Eywa quoiqu'il en coûte. C'est un grand stratège qui réfléchit avant d'agir, il ne veut pas prendre de risques car il est responsable de ses soeurs et tant qu'elles n'auront pas épousé des hommes dignes d'elles, il pense qu'il n'a aucune raison valable de mourir.

# Histoire

Premier Chapitre : Une enfance heureuse



Hu'Eywa est considéré comme un enfant choisi d'Eywa : quand il est né, la première chose qu'il a faite a été de regarder vers le ciel. Sa mère, Iknimaya leva elle aussi la tête et fut agréablement surprise : une graine de l'arbre sacré flottait dans les airs et se posa sur la poitrine de l'enfant qui ria à son contact. Son père déclara que son fils était tout simplement l'enfant choisi d'Eywa et cette phrase est longtemps restée dans les annales du village. Hu'Eywa a toujours été attiré par les Ikran, alors qu'il n'était qu'un petit nourrisson, son père aimait le prendre pour faire quelques virées à dos d'Ikran. C'était un des seuls moyens de le calmer quand il pleurait ou qu'il faisait ses caprices. Hu'Eywa n'a jamais manqué de rien, dès qu'il a su marcher, sa mère lui a appris à traverser leur végétation et lui a donné tous les enseignements nécessaires pour son avenir. Bon enfant, Hu'Eywa mettait un certain temps à comprendre mais une fois que c'était assimilé, ça lui restait dans la tête. A cette époque, Hu'Eywa aimait rire et sourire, il croquait la vie à pleine dents. Quand vint ses treize ans, sa mère eut deux jolies petites filles nommées Seze et Swok'ite. au début, Hu'Eywa était quelque peu jaloux, mais en réalité ils les aimaient beaucoup. Quand ses parents lui laissaient les filles à garder, Hu'Eywa s'occupaient d'elles comme si c'était ses princesses : il les coiffaient, les chouchoutaient, bref, il était le grand frère parfait ... Mais quand ses parents revenaient, il faisait comme s'il n'avait pas leur temps et faisait semblant de ne pas pouvoir les voir en peinture. Bref tout allait bien dans cette famille normale Na'vi sans problèmes.

Second Chapitre : " Vous n'êtes jamais revenus ... Mais nous vous pardonnons. "



Les parents d'Hu'Eywa faisaient en sorte que ses soeurs et ce dernier ignorent la présence des humains sur Pandora. Au début, ça tenait la route, mais au bout d'un moment les parents décidèrent de restreindre les promenades habituelles d'Hu'Eywa, puis il n'avait plus le droit de sortir du tout. Là, ça a commencé à devenir douteux ... [UnderCo.]

# Autre
Comment avez vous connu le forum : Par Google
Quel est votre prénom : Casey
Sur 7 jours, combien de jours allez vous vous connecter : 4 ou 5 jours/semaine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyara
Na'vi
Omaticaya
Administrateur
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Arbre maison

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
4/500  (4/500)

MessageSujet: Re: Hu'Eywa [UnderCo.]   Lun 13 Aoû - 21:34

Bienvenue sur Avatar RPG.

Si tu a la moindre question n'hésite pas. Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, et au plaisir ! N'hésite pas à prévenir lorsque tu auras finis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hu'Eywa

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2012

MessageSujet: Re: Hu'Eywa [UnderCo.]   Dim 2 Sep - 23:42

Je vais essayer de finir ma fiche demain désolé du temps de conception ... :\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narri'Ekaie
Na'vi
Omaticaya
Administrateur
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 25
Localisation : Univers, Terre, Canada, Québec, Beloeil

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
4/500  (4/500)

MessageSujet: Re: Hu'Eywa [UnderCo.]   Lun 3 Sep - 19:55

Aucun problème. Inversement, désolé de n'être pas si présent Wink

_________________
--------------------------------
Les Na'vi se laissent bercer aux bruits de la vie que l'amour prend parti.
Esirle Na'vi gu fade ni'vamnaye ar voklaw dri irl jial qeg tregrae gofirtae djiop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyara
Na'vi
Omaticaya
Administrateur
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Arbre maison

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
4/500  (4/500)

MessageSujet: Re: Hu'Eywa [UnderCo.]   Mer 26 Sep - 11:18

Du nouveau pour cette fiche ?
Sinon j'archive.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hu'Eywa [UnderCo.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hu'Eywa [UnderCo.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ororo Munroe alias Tornade | Underco
» Ana Lïa ♥ Underco.
» Minerva McGonagall [UNDERCO]
» Mirage ▬ Ne vous fiez pas à ce que vous voyez. [Underco'] || 27 mai ─> Descriptions
» Thais de Yeen • underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar RPG :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: