Annonce du 11/11/2012
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur AVATAR RPG !

L'équipe AVATAR RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
¤ AVATAR RPG ¤

-- ANNONCE --

Partagez | 

Annonce du 11/11/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuzaki Serizaki
Humain
Directeur de la RDA

MessageSujet: Annonce du 11/11/2012   Dim 11 Nov - 17:50

SONDAGE

Bien que le thème d'AVATAR ait énormément de potentiel, les possibilités qu'il nous offre sont très limités. En effet, étant donné qu'un AVATAR 2, 3 et 4 sont prévus, nous ne pouvons réellement apporter de changements brutaux dans l'histoire de notre forum car cela risquerait de ne pas correspondre aux prochains opus.

De ce fait, nous vous proposons la création d'un nouveau forum RPG. Il vous est possible d'en choisir son thème, son histoire, et les idées qui s'en suivent.

Veuillez répondre à ce sujet et nous communiquer vos envies, vos idées, vos scénarios.

YAKUZA
Revenir en haut Aller en bas
Narri'Ekaie
Na'vi
Omaticaya
Administrateur

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
4/500  (4/500)

MessageSujet: Re: Annonce du 11/11/2012   Lun 12 Nov - 20:20

Je suis pas trop certain pour le fait de créer tout un nouveau thème, une nouvelle histoire, etc... mais je comprends très bien que Avatar à perdu de sa popularité et qu'il faut trouver un moyen pour remédier au problème. Moi-même j'ai un peu de misère à commencer un sujet, bien que à coup que je commence... c'est un texte qui apparaît et non juste une réplique. Donc je crois qu'il est encore possible de rp sur Avatar, mais il manque peut-être un peu de piquant, haha.

Perso, je vais attendre de voir si quelqu'un d'autre à des idées. ^^

Ah et, heureux que tu sois de retour ! cheers

Yuzaki Serizaki
Humain
Directeur de la RDA

MessageSujet: Re: Annonce du 11/11/2012   Lun 12 Nov - 22:06

Merci ! Pour ma part j'ai une idée que je dois développer, j'ouvre mon Word et je rédige tout ça avant de balancer dans ce sujet Smile

YAKUZA
Yuzaki Serizaki
Humain
Directeur de la RDA

MessageSujet: Re: Annonce du 11/11/2012   Lun 12 Nov - 22:25

Titre : The Destiny
Thème : Survie / Horreur
Avancée technologique : Équivalent 2000-2010.
Objectif : Les membres devront voyager à la recherche de nourriture et d'armes pour survivre dans un monde où il ne leur est plus permit de rêver.
Histoire : Le 18 août 2008, le russe Mikhail Korshekov est élu à la tête du pays. Extrémiste politique en faveur de la Russie et du Communisme, il décide de remilitariser le pays afin de recréer des emplois et de relancer l'économie du pays. Jusqu'au 15 avril 2010, son plan fonctionne à merveille. L'économie russe se développe d'une façon exponentielle et le chômage passe désormais à moins de 10% de la population soviétique.
Encouragé par le peuple russe admirateur de leur sauveur, Korshekov ordonne aux plus brillants scientifiques de créer une arme de destruction massive lui permettant de prendre le contrôle intégral de la planète. Les travaux durèrent jusque mi-juin 2017 et aboutirent sur un gaz hautement toxique sensé transmettre aux humains une peste mortelle.
Pressé de rendre à son peuple la gloire qu'il attend, Mikhail ordonne l'envoi de ce gaz sur tous les pays du monde. Au lieu d'entrainer la mort des humains, le gaz entraine une mutation physique exceptionnelle chez ces derniers, les transformant en une gigantesque légion de zombies dépourvus de toute intelligence ne cherchant qu'à se nourrir de chaire humaine. Rapidement, la quasi totalité des pays du monde furent submergés par l'infection, excepté la Russie, la Chine, le Japon et le Biélorussie. Prit par les remords, le Président russe invite les populations chinoises, japonaises et biélorusses à venir se réfugier en Russie pour créer le dernier bastion humain résistant à l'infection. Six mois après, la Russie s'écroula à son tour.
Vous faites parti des derniers survivants, et votre devoir est de parcourir les terres à la recherche de vivres pour vous alimenter et d'armes pour protéger vos vies.

Merci de partager votre avis sur cette idée qui m'est venue dans le courant de la journée.
C'est donc un Rôle Play évolutif qui nécessitera une évolution constante pour survivre et s'en sortir.

PS : Le forum AVATAR serait mit en attente jusqu'à la sortie du prochain opus d'AVATAR. (Moment où les membres afflueront sur notre forum !)

YAKUZA
Narri'Ekaie
Na'vi
Omaticaya
Administrateur

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
4/500  (4/500)

MessageSujet: Re: Annonce du 11/11/2012   Mar 13 Nov - 21:20

Allons-y simple:

Ce que j'aime:
  • La facilité d'avancement dans le temps pour le contexte de l'histoire pour le forum en entier ainsi que la création d'évènement un peu spéciaux.

Ce que je n'aime pas / moins:
  • Titre en anglais... Forum français, titre français!
  • Le fait que ça se passe en ce moment. Je crois qu'il est un peu plus facile et plaisant d'imaginer ce que pourrait être le future que simplement redessiner le présent à l'écrit.
  • Les références à la Deuxième Guerre mondiale avec les pays de l'Axe.
  • La reprise un peu de l'idée du sauveur (Hitler).
  • L'idée de toujours conquérir le monde
  • La dispersion que les membres vont avoir et les problèmes lier à leur localisation par rapport à des évènements. S'il y a des zombies partout, ton but c'est de te cacher jusqu'à mort s'en suive. Tu ne fais plus confiance à personne, et les rp se limite surtout à se cacher, trouver de la nourriture et décrire la laideur des zombies.
  • L'idée des zombies. Je ne suis personnellement pas fanatique des zombies...surtout à la suite d'une histoire comme celle d'Avatar.

L'idée peut être bonne...pour ceux qui aime les zombies, malheureusement ce n'est pas mon cas.

Yuzaki Serizaki
Humain
Directeur de la RDA

MessageSujet: Re: Annonce du 11/11/2012   Mar 13 Nov - 22:31

Nous pourrions améliorer quelques points.

Pourquoi pas disons l'an 2100 / 2200 ?

Ça inclut > évolution technologique (vaisseaux, armes, etc)

Les ennemis pourraient être des extra-terrestres. (Tiens, pourquoi ne pas reprendre les Na'vi et en faire un peuple destructeur de mondes ?)

Ça resterait dans les souches d'AVATAR mais en totalement différent, cette fois ce serait les humains les victimes Smile

Imaginons même que ça se passe sur une autre planète. Tiens, disons sur une colonie humaine (donc population d'à peine 10 000 humains) dévastée par les na'vi assoiffés de sang humain (les envahisseurs se trouvant toujours sur la planète à esclavager les humains pour extraire un métal spécifique à la technologie na'vi).

Le contexte de départ ce serait donc une colonie humaine ayant été dévastée par les na'vi quelques mois auparavant (donc la moitié de la planète est en ruine), et les na'vi font des humains leurs esclaves pour extraire le Kaa'ji (c'est le nom dans leur langue, en humain ce serait Aramite) mais une poignée d'humain éparpillés (c'est là que les rôlistes entrent en jeu) résistent à l'envahisseur en s'armant et en se nourrissant dans les ruines de leur colonie dévastée.

Qu'en penses-tu ? J'attends tes idées Smile (Propose un nom de forum aussi Razz)

YAKUZA
Narri'Ekaie
Na'vi
Omaticaya
Administrateur

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
4/500  (4/500)

MessageSujet: Re: Annonce du 11/11/2012   Jeu 15 Nov - 4:03

J'en pense que je ne suis pas très assoiffé de sang geek

En fait je ne sais pas trop, je ne suis pas encore persuadé disons... Rolling Eyes

Et c'est sûr que je préférerais garder le terme "Na'vi" exclusivement pour Avatar.

Yuzaki Serizaki
Humain
Directeur de la RDA

MessageSujet: Re: Annonce du 11/11/2012   Jeu 15 Nov - 9:26

Bien sûr il faudrait leur trouver un nouveau nom Razz.

Si tu as des idées, partage les ici, tu es libre de me proposer ce dont tu as envie (c'est justement le but xP)

YAKUZA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce du 11/11/2012   

Annonce du 11/11/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1