Entu Tanhi
Avatar RPG
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur AVATAR RPG !

L'équipe AVATAR RPG



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
¤ AVATAR RPG ¤

-- ANNONCE --


Partagez | 
 

 Entu Tanhi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Entu-tanhi

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 17
Localisation : Aude

MessageSujet: Entu Tanhi   Dim 25 Aoû - 17:19

# Identité
Nom: Tanhi
Prénom: Entu  [ se prononce " en - tou" et pas " en -tu" ]
Âge:17ans
Sexe: Femme
Clan: Chevaucheurs de l'Est

# Physique
Malgré que les Na'vi possèdent une taille plus de deux fois supérieure à celle des humains, Entu est quand même un exemple de grandeur, en effet, malgré sa jeunesse, elle est plus grande que ses congénères de son âge. Ses membres élancés lui procurent une forte agilité lui facilitant les escapades en forêt dont elle a l'habitude de pratiquer. Ses rayures ne sont que peu voyantes comparé aux nombreux pointillés luminescents lui parcourant le corps entier. Ceux-ci dégagent dans la nuit où dans l'ombre une lueur douce et agréable. Maigre, Entu est tout de même assez musclée ce qui lui permet de faire avec facilité des travaux assez durs. Sa poitrine assez attirante est assez volumineuse. Celle-ci est taillée élégamment grâce à l'attitude pudique d'Entu qui la force à porter quotidiennement un haut le la lui maintenant et ne lui permettant pas de se déformer. Ses cheveux noir ébène sont teintés sur les racines de mèches rouges et parfois jaunes. Ceux-ci sont coupés de sorte à former un carré dégradé. Camouflé dans ses cheveux, une mèche qu'elle recoiffe sans cesse d'un hochement de tête vers l'arrière. Sa natte protégeant un système si complexe de neurones est elle aussi teintée de couleurs chaudes comme le orange par exemple. Son visage félin est composé de lèvres pulpeuses et sensuelles ainsi que d'un nez comparable à celui d'un chat. Celui-ci est un peu trop volumineux au goût de la jeune fille. Des zébrures soulignent les magnifiques yeux jaunes de la Na'vi. Ses oreilles pointues dépassent quelque peu de sa chevelure si bien entretenue. Sa démarche plus que gracieuse comme celle que beaucoup de Na'vi ont adoptés. Belle jeune fille désirable, Entu porte dans son allure l'envie de liberté.

En tant que tenue, Entu portera toujours un haut. Celui-ci pourra être de toutes formes car elle en possède et en déchire un grand nombre. Et c'est avec un textiles rudimentaire qu'Entu en confectionnera un grand nombre. Pour la chasse et les nombreuses excursions dans la forêt, la jeune fille portera un haut brun clair fabriqué par sa mère avec une matière inconnue par la Na'vi. Celui-ci ne tient que par une seule bretelle ce qui lui donne un air attirant mais la plus grande utilité de cet habit très fin est sa non-voyance et son port très confortable et aucunement handicapant. Pour les sorties, Entu portera un bas assorti à son haut confectionné lui-aussi par sa mère dans la même matière. Celui-ci lui descend jusqu'au bas des cuisses et se maintient par de fines cordelettes d'où rayonnent des perles sanguines et rayonnantes d'éclat. Quotidiennement, les bas qu'elle présente sont tous assez différents que ce soit par la couleur que par la forme. Son élégant cou était orné d'un collier agrémenté de deux dents de natang ( loup vipère ) et d'un perle foncée réfléchissant le paysage. Son bras droit sera toujours entouré d'un bracelet représentant un serpent fièrement enroulé autour d'une branche. Mais le bijou le plus précieux pour la jeune Entu est sa chevillère de tissu où est brodé de nombreuses formes rougeâtres. Celle-ci est sentimentalement inestimable pour la jeune fille car elle fut donnée par son père désormais décédé.

# Mentalité
Entu... Comment décrire l'indescriptible ? Vous ne me facilitez pas la tache. En commencement, on peut affirmer que cette jeune fille ne jure que par la liberté. Elle obéira aux règles que si celles-ci ne la privent pas de son autonomie. Par contre, si celle-ci est chargé d'une mission, elle l’accomplira en faisant le maximum. Elle ne bâclera jamais un travail même si celui-ci ne l'enthousiasme pas. Passionnée par les animaux, la jeune fille les aimeras et les aideras du mieux qu'elle le peux. Elle aime aussi observer le ciel, toujours la tête dans les nuages,Entu est passionnée par les ikran qu'elle trouve libre et formidablement gracieux. Toruk est pour elle un rêve même si celui-ci à tué son père. La jeune fille peux devenir mauvaise auprès de certaines personnes qu'elle n'affectionne pas. Humble et modeste, elle ne se vantera jamais d'un exploit. Entu déteste les humains et fera tout pour en tuer un si elle le voit. Aussi assez charmeuse, la jeune Na'vi attend toujours le grand amour en méditant patiemment sur les critères sur lesquels elle se baserait pour le choisir.

# Histoire
CHAPITRE 1
Une enfance emplie d'indépendance.

Entu vécu une enfance très épanouis dans une famille très attentionnée. Mais malgré tout le bonheur que ses parents lui apportait, il régnait en elle un manque, un manque de liberté. En effet, son quotidien était trop carré et ne regorgeait pas assez de péripéties mouvementées. Le réveil était très rapide pour la jeune Entu qui après avoir chichement mangé se précipitait pour rejoindre son maître qui lui donnait si bien des cours de survie, d'arc et de chasse. Très bonne élève, Entu progressait très vite dans son apprentissage ce qui lui permettait les compliments de son enseignant qui lui promettait un avenir satisfaisant dans la chasse et le métier de guerrière. Le professeur lui contait des histoires de guerriers chevauchant de magnifiques ikrans colorés. Entu rêvait elle aussi d'en posséder un et se promit d'être guerrière. A la fin des cours, le soir, Entu parlait quelque peu de sa journée à ses parents et partait ensuite au bord d'une falaise d'où elle observait les stingbat et les ikrans. Parfois, au loi, une ombre rougeoyante se dévoilait dans la faible lumière du soleil couchant, celle annonçant la terrible chasse de la dernière ombre. Quand la nuit tombait, Entu courrait jusqu'au foyer où se rassemblaient tous les Chevaucheurs de l'Est pour manger. La jeune fille allait alors retrouver ses amis et discutait alors de sujets très variés. Une fois le repas fini, elle partait en direction de son hamac situé près de ceux de ses parents. Là, elle parlait tendrement avec sa famille pour enfin s'endormir et tous les jours continuer ce cycle qui se terminerait à sa mort.

CHAPITRE 2

La perte d'un être cher

Un jour qu'Entu apprenait le maniement de l'arc, sa mère vint la chercher. Ses yeux étaient larmoyants et elle respirait par saccades. Voyant le malheur de sa mère, la jeune fille voulu s'élancer vers elle mais la peur d'apprendre une mauvaise la fit reculer. Son pressentiment était juste car ce qu'appris la jeune fille la dépita. Son père venait de mourir tué par Toruc lors d'une chasse aérienne. Elle ne pleura pas mais partit en courant sans parler dans cette falaise. Elle y resta deux jours en s'alimentant de certaines plantes. Quand elle revint, elle fut accueilli par ses amis qui prirent soin de ne pas parler de son père. La jeune Entu grandit donc sans son papa rêvant de dompter  un ikran pour aller titiller le ciel et les doigts d'Eywa pour aller saluer son père. Elle se promis aussi de chevaucher le beau Toruk qui fut pardonné de son crime grâce à sa splendeur .
# Autre
Comment avez vous connu le forum : Grâce à Google
Quel est votre prénom :Camille
Sur 7 jours, combien de jours allez vous vous connecter :4 ou 5jours par semaine mais il se peut que j'aille plus ou moins souvent, tout dépend des études et de mon emploie du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tahni Txe'lan
Na'vi
Omaticaya
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entu Tanhi   Ven 6 Sep - 13:03

Oh! Mais tu n'as pas encore de réponses!!!

Théoriquement je suis l'équivalent d'un fantôme ici, mais je te souhaite quand même la bienvenu ici! Very Happy (presque) Soeur de nom!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entu-tanhi

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 17
Localisation : Aude

MessageSujet: Re: Entu Tanhi   Ven 6 Sep - 18:48

Merci ^^ Il me tarde d'être validée même si cela prendra surement du temps... Mais ta réponse m'encourage et me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tahni Txe'lan
Na'vi
Omaticaya
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entu Tanhi   Dim 8 Sep - 2:41

Heureuse d'avoir pu te faire plaisir ^^ J'espère aussi que tu seras validée le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entu Tanhi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entu Tanhi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: