•Ean Nari • Na'avi • 15 ans .en cour
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur AVATAR RPG !

L'équipe AVATAR RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
¤ AVATAR RPG ¤

-- ANNONCE --

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ean nari

MessageSujet: •Ean Nari • Na'avi • 15 ans .en cour   Ven 10 Juil - 16:54

# Identité
Nom: Mon nom , me correspond bien ... Je m'appelle :Ean Nari sa veut dire "yeux bleu"
Âge:15 ans . Oui je suis un "adolescents" , c'est sa non ?
Clan: omaticaya

# Physique
Je suis une jeune femme a la peau bleu foncée, ma corpulence est plutôt maigre avec beaucoup de muscles . Mon visage est un peu comme celui de ma mère (toril) donc rond avec une arrête de mâchoire fine et un peu en forme de losange . Mes yeux sont arrondie avec des pupilles rondes noirs et des iris d'un bleu lagon, comme l'indique mon nom. Mes bras son longs et musclées avec 4 doigts a chaque extrémités , ils sont sec et durcit par le tir à l'arc . J'ai pour seul haut un tee-shirt en perle et ficelle bleu rouge et jaune . Pour bas j'ai une érable de toile bleu/rouge . J'ai des guettes en feuille prevenant tout droit de la forêt . Mes pieds sont nue , se qui est un avantage pour la chasse , endurcie par la course . Mes cheveux sont d'un noir sombre tresser avec petites perles de toutes  les couleurs . Le petit points lumineux son répandus partout sur mon corps , mis à part mon dos ou ils forment un grand dragon. J'ai des oreilles de chats perses par deux grand trou , puis plusieurs anneaux qui remonte le long de mes oreilles .

# Mentalité
La jeune na'vi , est plutôt une jeune fille vive d'intelligence , très sportive et gentille.Elle fait toujours attention aux autres avant soi-même. Elle pence aussi que Eywa est la déesse la plus importante. Et bien sur elle pence aussi a l'équilibre du mondes .elle est très vivace et très , très bavarde et aussi curieuse qu'un chat . Se qui plus embêtant c'est qu'elle est très très têtu . Elle pence qu'une cohabitation avec les humains n'est pas impossible . Pourtant... Il y a une part de vengeance en elle qu'elle ne peut détruire .
# Histoire
Je suis née près de l'arbre mère. Ma mère toril , une avatar , elle m'a donnée naissance suite a la mort de mon père tuer par un humain. Un vrais omaticaya . Elle a décider de me confiée a eux mais elle a du le regrettée car elle m'a souvent envoyée des vidéos pour mes anniversaires que je reçoie par l'école de Grace . Je ne lui est jamais vraiment pardonnée . Même si je ne savait pas tout a l'époque ... Plus tard j'ai découvert que mon père a été tuer en chevauchant son Ikran . Et que les humains l'avaient tuer pour énerver les omaticayas . Depuis j'espère commencer une formation de chasseuse. Pour trouver mon destin .

# Autre
Comment avez vous connu le forum : en allant sur se qu'on appelle "Google" Smile
Quel est votre prénom :vous connaissez les verres en Cristal ? Eh ben moi je m'appelle Crystal ! Wink
Sur 7 jours, combien de jours allez vous vous connecter : oh ! Eh ben on vas dire 2 ou 3 jour par semaine mais je suis sur mon tel en ce moment donc plus tôt 1 ou 2 fois par semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Narri'Ekaie
Na'vi
Omaticaya
Administrateur

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
4/500  (4/500)

MessageSujet: Re: •Ean Nari • Na'avi • 15 ans .en cour   Mar 14 Juil - 5:15

J'aimerais tellement te dire bienvenue, mais jai bien peur que le forum soit plutot mort... Je suis désolé... Je n'ai jamais réussi à accepté ce fait, et c'est pourquoi je suis toujours ici... enfin, ca a fait un email dans mes courriers et c'est pourquoi j'écris.

Je te souhaite bonne chance dans tes rps... et peut-être qu'un jour avec Avatar 2 et les suivants, les forums Avatar reprendront vie, qui sait...

Ean nari

MessageSujet: Dsl   Mar 4 Aoû - 0:33

Je comprend totalement ... Je tiens moi même un forum , mais en construction cependant j'attend du monde , c peu en voyant ton fow´' je me suis inspirée du sujet ! Wink Avatar ! J'espère que sa vas marcher bientôt je viendrez de temps en temps ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •Ean Nari • Na'avi • 15 ans .en cour   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1