Evan Sorrow le retour sur Pandora. ( Fini )
Avatar RPG
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur AVATAR RPG !

L'équipe AVATAR RPG



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
¤ AVATAR RPG ¤

-- ANNONCE --


Partagez | 
 

 Evan Sorrow le retour sur Pandora. ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Sorrow
Humain
Chef de la Confrérie
Pilote d'AVATAR
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
4/500  (4/500)

MessageSujet: Evan Sorrow le retour sur Pandora. ( Fini )   Lun 25 Juin - 2:11

( Alors déjà, salut ! Tout d'abord, j'ai l'autorisation de Eywa ( Donc seb' ) de faire un Avatar, Evan sorrow est un ancien personnage de Rôleplay sur un ancien forum RP sur Avatar qui a un contexte proche de celui la et donc je re-utilise Evan en continuant son aventure. )


# Identité
Nom: Sorrow
Prénom: Evan
Âge: 35 ans

Sexe: Homme
Profession: Pilote d'Avatar

# Physique

Humain

Evan est un homme d'une trentaine d'années qui semble en avoir dix de plus, les différente choses qu'il a vécus pendant son premier passage sur Pandora et tout le bazar qu'il y a sur Terre n'arrange rien. De nombreuses rides parcours son visage avec quelques cicatrices au niveau de son front et de son oeil gauche, de long cheveux noir toujours propre .. Sur l'entretien de ses cheveux, Evan est irréprochable, il a aussi les yeux vert et un long visage au nez pointu. Vue comme-ça Evan est loin d'êtres un beau jeune homme le genre de gars qui fait du surf torse nue et qui excite les jeunes pucelles qui les regarde. Il porte constamment un long manteau noir en cuire, torse nue en dessous et un collier autour du cou avec les lettres " E & T " peut-êtres des lieux ? Des noms ? Personnes ne le sais a part Evan, et pour finir il porte un vieux jean délaver et déchirer et des converse de couleur grise .. Même si a la base elle son blanche.

Dans son avatar

Quand Evan est dans son avatar il porte un tout autre nom, vestige de son premier passage sur Pandora, Quel'danos .. Un nom qui resurgit du passé, quand il est dans son avatar Evan a tout d'un guerrier, cicatrices sur le corps, un oeil en moins cacher par un morceau de tissu venant d'un uniforme d'un membre de la confrérie. Grand et musclé, les petites perle brillante sur son corps forme une croix dans son dos, une peau un peu plus sombre que les autres avatars ou Na'vis, Evan est facilement reconnaissable, mais il impose le respect. Il porte un grand pagne fait avec plusieurs peaux d'animaux présent sur Pandora et une longue sangle en cuire autour de son torse pour tenir sa lance.

# Mentalité

Evan est un homme au passé noir et sombre, que ce soit sur Terre ou sur Pandora. Au départ il était quelqu'un de gentil et généreux, prêt à aider son prochain et peut importe que ce soit un Humain ou un Na'vi pour lui il n'y avait aucunes différence, mais après les longues années passer sur Pandora avant de partir avec le reste des humains puis depuis son retour sur cette planète il a changer, plus de famille sur terre, la Na'vi Tsu'ka qui était sa femme était morte pendant l'un des raids de la RDA, seul quelques amis était encore en vie, Calvin par exemple ancien chef de la Confrérie toujours sur place. Il est devenus plus froid et hais même sa propre espèce mise a part les humains de la confrérie, mais au fon de lui il reste quand même une lueur de bonté et de gentillesse, si il y a bien une chose qu'Evan est garder c'est son sens de l'humour et son ironie.



# Histoire

( Je vais faire l'histoire et donc le passé d'Evan en forme de chronologie, qui retrace les grands évènements de son premier passage sur Pandora, pour que vous pussiez aussi connaitre les choses qui ce sont dérouler sur l'autre forum. )

An 0 ( Ce qui correspond a l'arriver d'Evan sur Pandora pour la première fois. )

- Evan Sorrow arrive sur Pandora et intègre le projet Avatar, il n'est pas scientifique mais une personne qui est encore inconnus lui a réserver une place pour le projet et donc un avatar.
- Evan ne supporte pas de suivre le programme des scientifiques et s'enfuis de la base pour partir dans la forêt non loin du village du clan Omaticaya, il fait la connaissance de Tsu'ka une jeune et ravissante Na'vi.
- Evan reste dans le village omaticaya et dés qu'il reviens dans son propre corps, il ce cache pour ne plus avoir aucuns contacts avec les autres humains, il s'intègre de plus en plus.
- Le chef du village meurt, étant donner que Jack Sully et Neityri sont porter disparus, le chef choisis Tsu'ka comme chef, Evan qui a pris le nom de Quel'danos entre temps était déjà lier avec Tsu'ka est devient donc le conjoint de la nouvelle chef du clan Omaticaya.
- Evan cherche a reprendre contact avec sa famille, mais au final il assiste a l’exécution de ses parents par la RDA, le menaçant de revenir tout de suite a la base et de leur faire un rapport, Evan refuse et transfert son corps et tout le matériel dans une petite grotte pour qu'ont ne puisse pas le retrouver.

An 1

- Evan reprend contact avec les scientifiques de la RDA, il fait la connaissance du chef du projet Avatar avec qui il a de nombreux conflits.
- Evan ce rend incognito a la base de la RDA et assiste a la première réunion de la confrérie qui ce fait en secret, il suis un homme du nom de Calvin pour fonder la Confrérie.
- Il devient bras droit du chef de la confrérie Calvin, pendant cette période de nombreuses petite bataille ce déroule entre la confrérie et la RDA, naissance des fanatique, pro-humain et anti-Na'vi, Yan Sorrow le cousin d'Evan en fait partis.
- Des tensions ce crée entre Evan et Tsu'ka, il est bannis pendant un certains temps du village Omaticaya, pendant cette période il fait un combat avec un autre chef d'un autre clan ( il est dans son avatar bien sûr ) c'est un match nul.

An 2

- La RDA et les fanatiques lance un raid sur le village des Omaticayas, Tsu'ka est tuer, Evan arrive a s'enfuir, la confrérie fuit son campement pour s'installer ailleurs.

An 3

- Les Na'vis et la confrérie s'allient pour combattre la RDA, la RDA est renvoyer sur terre, Evan qui n'a pas donner signe de vie depuis un an est déclarer mort. Mais il prit un vaisseau clandestinement et repartis sur terre.

14 ans plus tard.

- Evan repart clandestinement pour Pandora, il part de suite vers la grotte ou ce trouve son avatar, par chance personnes n'a découvert sa cachette. Il part la recherche de la confrérie et de son ami Calvin. Il ne passe pas vers le Village des Omaticayas, car ils le pensent mort et puis Evan n'est pas prêt pour faire fasse a son passé.


# Autre
Comment avez vous connu le forum : Seb Smile
Quel est votre prénom : Damien
Sur 7 jours, combien de jours allez vous vous connecter : 6/7, sauf certains moments ou je m'occupe du podcast.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eywa
Déesse
Fondateur
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 20

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Evan Sorrow le retour sur Pandora. ( Fini )   Lun 25 Juin - 8:22

Validé, bien entendu! Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgavatar.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evan Sorrow le retour sur Pandora. ( Fini )   Lun 25 Juin - 14:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evan Sorrow le retour sur Pandora. ( Fini )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Sorrow le retour sur Pandora. ( Fini )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenneth Xander, l'expatrié de retour chez lui [FINI]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: