Un retour mouvementé ! [ PV Harry et Eric ]
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur AVATAR RPG !

L'équipe AVATAR RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
¤ AVATAR RPG ¤

-- ANNONCE --

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Sorrow
Humain
Chef de la Confrérie
Pilote d'AVATAR

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
4/500  (4/500)

MessageSujet: Un retour mouvementé ! [ PV Harry et Eric ]   Lun 25 Juin - 14:39

Un retour mouvementé

Je me retrouvais enfin sur cette planète, Pandora, une planète qui porte encore certaines de mes traces, que ce soit physiquement ou psychologiquement et heureusement que les Na'vis, et les Humains de la RDA me croient mort, car je pourrais faire mon retour par surprise avec le soutien et l'aide de la Confrérie ... Ah la confrérie, je me demande comment va Calvin, j’espère que le fait que je me soit enfuis de la planète il y a plusieurs années maintenant n'est pas entacher notre amitié et puis bon je pense qu'il comprendra, il faut dire que j'étais dans un sale état a l'époque et je n'avais pas d'autres choix. J'avais tout fait pour me mouvoir dans la base et personnes ne m'avait encore vue et tant mieux, je devais prendre des médicaments et autres produits présent dans le laboratoire pour la Confrérie, autant revenir avec les mains pleines. La porte du laboratoire s'ouvrit et il n'y avait pas un chat, les nouveaux pilotes d'avatar et les scientifiques devaient êtres dans une des salles de réunion en expliquant aux nouveaux ce qu'est Pandora. Je me souviendrais toujours de ce moment ou ont nous disaient que c'était le pire endroit du monde, que même l'enfer a coté c'était les vacances au club med ! Je sortais de mes pensées et arrivait prêt d'une table avec différents produits, en regardant tout autour de moi je vis les différents bacs ou était installer les Avatars des nouveaux pilotes, un léger sourire s'afficha sur mon visage mais rapidement j'entendis un bruit venir de la porte, des gens était en train de rentrer. J'avais garder mes réflexes et je me mit derrière l'un des bacs, accroupis avec les médicaments et les autres produits dans l'une des poche de mon manteau, les poings fermer je gardais en direction de la porte en attendant la suite des évènements.

* Venez .. Approchez un peu pour voir .. Pourritures ! *

Je fronçais les sourcils et resta immobile en évitant de respirer trop fort, je ne devais pas me faire repérer ou sinon mon retour vers la Confrérie serait compromis, voir même mon retour vers les Na'vis .. Je les avais oublier ceux la, je me demande comment les Omaticayas vont m'accueillir après quatorze ans d'absence .. Nous verrons ça plus tard pour le moment le plus important et de quitter la base sans ce faire avoir ! Mais d'ailleurs, pourquoi je me cache ?! Je suis Evan sorrow, je ne suis pas une petite tapette de la RDA qui fuis a la vue d'un Na'vi ou d'une autres créature présente sur Pandora. Je me leva brusquement, en face de moi il y avait un homme musclé, chauve, un soldat a première vue et .. Un Enfant ?! Je fixais l'enfant un moment, que fait un gosse ici ? Je suis peut-êtres contre la RDA mais jamais je ne toucherais a un enfant, je ne s'avais plus quoi faire .. Il n'y avait plus qu'as attendre leur réactions, pour le moment je les fixais, les poings fermer en serrant les dents au moindre geste hostile de la part du soldat je n'hésiterais pas a l'attaquer, mais je ne toucherais pas a l'enfant .. Je ne suis pas un monstre, et je n'ai pas non plus le temps de jouer les Baby sitter, je pris tout de même la parole en priant que ce soit de simple scientifiques facilement impressionnable, même si l'autre est une montagne de muscles.

" Qu'allez vous faire hein ? J'étais comme vous avant, mais vous êtes aveuglez pas la RDA et je n'ai pas de temps a perdre avec des gens comme vous .. Alors vous me laissez partir et il n'y aura pas de dégâts .. "

J'avais un regard noir et menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ross
Humain
Directeur du Programme AVATAR

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
12/500  (12/500)

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé ! [ PV Harry et Eric ]   Lun 25 Juin - 18:36

(Je tente le RP à la première personne pour changer..)

J'étais encore aux côtés de l'enfant, et nous discutions depuis plusieurs minutes déjà. J'avais rarement eu l'occasion de voir des enfants dans le programme AVATAR.. À vrai dire, je n'en avais encore jamais vu. Je dévisageais Eric, qui m'intriguait fortement. Sa tenue était sympathique, et il avait une petite gueule d'ange. Soudain, j'entendis une voix derrière moi. Une voix froide et menaçante. Sans attendre, je me retournais vers cet homme.. un gringalet à mes yeux. Je souris à ses paroles, et lui répondais sans attendre :

« Tiens tiens.. Evan Sorrow, mmh? J'ai déjà lut des rapports à votre sujet, vous êtes une véritable tête de mule. Nous vous pensions mort depuis des années déjà. C'est un plaisir de vous rencontrer.. Je me présente, Harry Ross, je suis le nouveau Directeur du Programme AVATAR. Je remplace le Docteur Anderson Sawyer, je suppose que vous avez dû le connaître à l'époque. »

Je me mis en marche vers des casiers, et j'en sortis quelques dossiers avant d'en extraire celui d'Evan Sorrow et de son acolyte, Calvin Broadus. Je retournais auprès du jeune garçon ainsi que du soldat de la Confrérie. J'ouvris le dossier de Calvin, et commençais à lire :

« Vous n'êtes pas avec votre chef ? Calvin Broadus ? Il me semblait pourtant que vous étiez comme cul et chemise depuis des années déjà. »

Je me mis à rire un bon coup, et reprit :

« Quoi qu'il en soit, vous êtes libre de partir. À condition de reposer ce que vous nous avez voler, bien entendu. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé ! [ PV Harry et Eric ]   Lun 25 Juin - 21:27

L'homme du nom de Evan Sorrow était En face de Éric, son comportement lui fessait peur mais être a côté d'une personne musclé l'aida a être rassuré du moins rassuré du moment que la situation empirait pas pour lui et ceux de la pièce. Il laissa le directeur allez cherchez des document et revenir pour parlez avec l'homme que Eric le regarda avec mille question dans sa tête jouent avec son pendentif.

Alors que le directeur lui parla de rendre le matériel Eric par curiosité regarda dans les poche du monsieur sans glisse une mains et remarqua des produit scientifique puis du matériel médical. Pour lui Il trouvez sa normal que Evan rende le matériel scientifique mais pas le médical puis lui c'était un civil et non un militaire il regarda le directeur.

-Monsieur le directeur, il a du matériel scientifique et je comprend qu'il les rendes mais laisse lui le matériel médical s'il vous plait sinon on pourra pas se dire qu'on et différent de la RDA au Na'vi ou au personne que monsieur Sorrow.

Dit il d'une voix peu rassurez de peux que sa envenime la situation car il aimez pas les conflits et il préférait crée des terrain d'entente. Il s’écarta de Evan pour évité de se faire prendre si il lui passait une idée de le prendre en otage.Puis il regarda les deux adultes
Evan Sorrow
Humain
Chef de la Confrérie
Pilote d'AVATAR

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
4/500  (4/500)

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé ! [ PV Harry et Eric ]   Lun 25 Juin - 22:31

Alors comme ça la RDA avait tout un dossier sur moi et Calvin ? Ouais ça ne me m'étonne a moitié, ils ont toujours aimer ce genre de choses ici, le gros musclée continuais de m'adresser la parole pendant que je le regardais droit dans les yeux, il me parla d'Anderson Sawyer ... Bien sûr que je me souviens de lui, j'ai us de nombreux conflits avec lui et son frère mais au fond c'était de bon gars qui était prêt a aider les Na'vis .. Ils avaient même ré-ouvert les écoles pour les Na'vis. D'ailleurs c'est écoles, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, les Na'vis n'ont pas besoin de parler nôtre langue, et de connaitre nôtre culture, ils doivent impérativement garder leur patrimoine, leur culture et leur langue. Ce qui me fit sourire c'était les derniers mots de cet homme qui était le nouveau directeur du projet Avatar , enfin c'est ce qu'il essaye de me faire croire, je m'avança doucement vers une table tout en gardant un oeil sur le directeur.

" Qu'est-ce que ça peut vous faire que je ne soit pas avec Calvin ? Et puis je ne vous crois pas .. Vous n'avez rien d'un scientifique, vous ressemblez surtout a un gros bourrin de la RDA qui tire sur tout ce qui bouge .. "

Il m'avait demander de leur rendre les médicaments et le reste des produits que j'avais pris, je lança un coup d'oeil vers ma poche puis la releva vers l'homme en faisant "non" de la tête. C'est a ce moment la que le gamin pris la parole, et je dois dire que je fut assez surpris, il avait du courage de prendre la parole dans une tel situation ce qui me fit sourire et prendre la parole quand le gamin avait fini de parler.

" Je suis impressionner de voir que la RDA n'a pas encore lobotomiser ce gamin, tu est courageux de prendre la parole dans une tel situation, et ne t'inquiète pas .. Je vois que tu as peur mais jamais je ne lèverais la main sur un enfant .. Quand a vous " Directeur " .. "

Mes yeux se tournais vers le directeur du projet Avatar, le doigt pointé vers ce dernier.

" Comme le dit l'enfant .. Laissez moi prendre au moins les médicaments .. Des personnes que je connais vont en avoir besoin, je veux bien vous laissez le matériel scientifique. Mais faites attention " Directeur " choisissez bien vôtre camp .. N'oubliez pas une chose, nous sommes en guerre contre la RDA, les soldats, et pas les scientifiques .. En général ils ont une vision autre que celle de la RDA, comme ce gamin . "
Harry Ross
Humain

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
12/500  (12/500)

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé ! [ PV Harry et Eric ]   Lun 25 Juin - 23:02

Après mes paroles, le gamin s'exprima. Il me demanda de lui laisser les médicaments. Depuis quand ce laboratoire était t-il une clinique ? Mais bon, après tout, il avait raison. Je n'étais pas là pour emmerder la fameuse Confrérie et ses hommes. Ils n'étaient ni ma priorité, ni mes cibles. Ils ne faisaient aucunement parti de mes projets. Evan Sorrow parla à son tour, et devenait un peu provocateur. Mais, je devais garder mon sang froid, et puis il n'avait été nullement agressif, il semblait seulement vouloir emporter les médicaments et le matériel médical, et avec les fonds que débloquaient chaque année la RDA pour le matériel, quelques milliers de dollars n'étaient pas une grosse perte. Je m'approcha donc du militaire, et lui tendit ma main.

« Dans ce cas, repartons sur de bons pieds. Je ne suis ni votre allié, ni votre ennemi. Mais, emportez ce dont vous avez besoin, ça ne dérangera nullement mon équipe, nous avons les moyens de nous racheter bien plus grâce aux idiots à la tête de la RDA. »

Je soufflais un bon coup, et repris :

« Si vous avez besoin de quoi que ce soit, Monsieur Sorrow, n'hésitez pas à venir me trouver ici. »

Je fis demi tour, et allais vers un casier. J'y rentrais une clef et l'ouvris, prenant une petite carte magnétique à l'intérieur. Après avoir refermé ce dernier, je fis quelques pas en direction du soldat, et lui souris amicalement en lui tendant la carte magnétique :

« Cette carte est une carte d'accès à toutes les salles du laboratoire, mais elle sert aussi d'autorisation d'entrée dans la base et dans le laboratoire lorsque mon équipe de scientifiques et moi même sommes à l'intérieur. Vous pourrez aisément y pénétrer désormais. »

Je marcha ensuite vers une petite table, et y posa mes deux mains.

« Ne prenez pas ça comme une faveur.. Disons que c'est un petit cadeau que je me permet de faire à la Confrérie. Vous pourrez prendre ce que vous voulez au laboratoire. Je sais que vous protégez les na'vi, et ça me fait plaisir. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé ! [ PV Harry et Eric ]   Mar 26 Juin - 1:02

La réaction qu'avait l'homme a son égare ne plaisait pas à Éric. en temps normal un enfant de son âge aurais réplique rapidement d'une parole déplacé mais comme il savait le privilège qu'il avait à être sur un autre monde. Il savait aussi que si il devait être apprécier il devais être diplomate dans ses paroles et de regardez. Mais quand même son petit coté enfant prit le dessus. Il s'avança vers l'homme et le regarda.

-Monsieur, pouvez vous ne pas m’appelle gamin s'il vous plait, j'aime pas je trouve sa mal polie et j'ai ma propre pensé je pense se que je veux.

L’attitude d'Evan lui plaisais pas du tout et il décida de s'assoir sur un siégé de bureau et détourné le siège pour se mettre dos à lui et regarda les lit de pilotage d'avatar tout en regardent un écran de la carte de la planète boudent un peux mais en silence. Il se disait dans sa tête que si il aurais pas propose se terrain d'entant sa se trouve Evan se serait pris un coup de Harry et que la situation avec la confrérie se serais aggravé. IL ferma les yeux un moment regardent ses pied qui touchait pas le sol et poussa un soupire avec un regard triste.
Evan Sorrow
Humain
Chef de la Confrérie
Pilote d'AVATAR

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
4/500  (4/500)

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé ! [ PV Harry et Eric ]   Mar 26 Juin - 2:48

Le directeur du projet avatar remontait dans mon estime, il n'était pas comme le reste de la RDA qui ne veulent que la gloire, l'argent et le pouvoir sur Pandora, c'est un homme bien et ça je le respecte. Il me proposa même de garder le matériel pour le Confrérie, je lui répondis d'un simple signe de tête en souriant. Mais la chose qui ma le plus impressionner c'est le fait qu'il me donne une carte d’accès pour le labo et d'autres endroits de la base, il avait une total confiance en moi et je dois avouer que ça me touchais de voir que des hommes avait encore toute leur tête et voyait clairement que la RDA était une menace pour les Na'vis. Je pris la carte d’accès et la mit dans la poche libre de mon manteau puis regarda l'homme en face de moi un grand sourire aux lèvres.

" Je vous remercie, directeur ... J'avais des doutes sur vous mais ne vous inquiétez pas vous pouvez avoir toute confiance en moi, la Confrérie est la pour aider les Na'vis et ce ne sont pas des paroles en l'air .. D'ailleurs quel est vôtre nom ? Que je vous marque sur la liste des personnes de la RDA que la confrérie ne doit pas tuer .. "

Pendant cette conversation le gamin de tout a l'heure avait pris la parole, puis il c'était installer un peu plus loin en boudant, il n'avait pas apprécier le fait que je le traite de gamin. D'un coté je ne vois pas ce que j'aurais pus dire d'autre, je ne sais même pas si c'est le fils d'un des scientifiques ou un pilote d'Avatar. Je m'approchais de la chaise ou était installer l'enfant et la fit tourner pour qu'il ce retrouve devant moi.

" Hey toi, excuse-moi si je t'ai vexer mais comprend, il est rare de voir des enfants ici et je pensais que tu était le fils soit du directeur soit le fils d'un des scientifique, par contre si tu est un pilote d'avatar ... Pour me faire pardonner je te montrerais les plus beaux endroits de la région ! Je connais l'endroit comme ma poche ! "

Je lui souris et passa ma main sur sa tête en la tapotant, puis je me tourna de nouveau vers le directeur du projet avatar en lui tendant la main.

" Je suis content de voir qu'il existe encore des gens comme vous a la RDA . "
Harry Ross
Humain

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
12/500  (12/500)

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé ! [ PV Harry et Eric ]   Mar 26 Juin - 17:55

Je commençais à réfléchir, et je commençais à me dire que j'avais fait une grosse bêtise. Offrir cette carte à Sorrow, c'était comme laisser entrer le loup dans la bergerie. Bientôt, on verrait les stocks d'armes disparaitre peu à peu, et tout le matériel médical et militaire disparaitre avec lui. Mais, la Confrérie et ses hommes se battaient pour une noble cause, bien que leurs façons de défendre cette cause étaient contre-nature, car ils se dressaient contre leur propre race.. Une race qui ne valait pas plus que les na'vi, loin de là. Evan me demanda alors mon nom, et je répondis rapidement :

« Harry Ross, Directeur du Programme AVATAR. »

Je restais silencieux après ça, et laissais le soldat discuter avec le jeune pilote d'AVATAR. Et lorsqu'il eut finit de le réconforter, il revint à moi et me complimenta d'une façon bien subtile. J'eus une grande facilité à afficher un sourire, et je répondis immédiatement :

« La RDA défend ses intérêts. Moi, je défends les causes qui me semblent juste. Mais ce qui s'est passé ici ne doit pas sortir d'entre nous trois, car j'y risque ma tête et vous la vôtre, car ils piègeraient les portes pour vous capturer. »

Je pris un mouchoir, et m'y moucha rapidement avant de reprendre :

« Je vous souhaite bonne chance, Sorrow. Sauvez le peuple na'vi, car bientôt il sera trop tard. »

Sans en dire plus, je sortis du laboratoire sans un regard ni à Evan, ni à Eric, me dirigeant vers mon bureau.

[Je sors du Rp, merci vous deux Razz]
Eywa
Déesse
Fondateur

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé ! [ PV Harry et Eric ]   Mar 26 Juin - 19:20

~~ Validation des Points RP ~~
Nombre de lignes : 4/5
Orthographe et Grammaire : 4/5
Contenu : 4/5
Syntaxe : 5/5
Bonus : 5/5

Points RP attribués : 4 PRP

(Pour les trois joueurs.)

Ce compte n'est utilisé que pour les modifications dans le Pannel nécessitant le compte fondateur.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgavatar.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé ! [ PV Harry et Eric ]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1