Avatar RPG
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur AVATAR RPG !

L'équipe AVATAR RPG
Avatar RPG
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur AVATAR RPG !

L'équipe AVATAR RPG
Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonce du 15/02/2021
Renaissance de Sanon [Terminée] EmptyLun 15 Fév - 11:28 par Jin Sakai
Bonjour,

Je suis très heureux de vous annoncer que j'ai décidé de reprendre de l'activité après toutes ces années.

La sortie du prochain opus …

Commentaires: 1
Nouveaux sujets
» Règles du forum
Renaissance de Sanon [Terminée] EmptyLun 15 Fév - 13:03 par Jin Sakai

» Annonce du 15/02/2021
Renaissance de Sanon [Terminée] EmptyLun 15 Fév - 11:28 par Jin Sakai

» •Ean Nari • Na'avi • 15 ans .en cour
Renaissance de Sanon [Terminée] EmptyVen 10 Juil - 15:54 par Ean nari

» Entu Tanhi
Renaissance de Sanon [Terminée] EmptyDim 25 Aoû - 16:19 par Entu-tanhi

» Evengan Renu
Renaissance de Sanon [Terminée] EmptyDim 23 Juin - 22:33 par Evengan Renu

» En attendant...
Renaissance de Sanon [Terminée] EmptyJeu 20 Déc - 1:47 par Narri'Ekaie

» IMPORTANT 11/11/2012
Renaissance de Sanon [Terminée] EmptyDim 11 Nov - 15:34 par Jin Sakai

» Présentation de Seikyo Ryuzaki
Renaissance de Sanon [Terminée] EmptyDim 14 Oct - 13:52 par Seikyo Ryuzaki

» Annonce du 6/10/12
Renaissance de Sanon [Terminée] EmptySam 6 Oct - 18:58 par Narri'Ekaie

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Renaissance de Sanon [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanon
Na'vi
Omaticaya
Sanon


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Canyon des Loups-Vipères

Renaissance de Sanon [Terminée] Empty
MessageSujet: Renaissance de Sanon [Terminée]   Renaissance de Sanon [Terminée] EmptyMar 26 Juin - 4:20

# Identité

Nom: (Ex : Sawyer)
Prénom: Sanon (Ex : Dakota)
Âge: 27
Sexe: Femme... devenue Homme.
Clan: Omaticaya


# Physique

Physiquement, Sanon ne fait pas son âge. Pour sûr, à 27 ans, ce jeune homme en paraît à peine 19, ce qui ne va pas en faveur de sa crédibilité de guerrier accompli, ou par apport aux preuves de respects que les autres pourraient lui apporter. Cela vient peut-être de son ancien corps et de son ancien esprit de femme qui ont des répercussions sur son visage, et qui pour l'instant, le laisse baigner dans son bain de jouvance... Oui, pour le reste, ce jeune athlète est très bien bâtit, et à un corps "d'homme". Des épaule ni trop larges, ni trop étroites, des abdominaux bien dessinés, des jambes de cycliste, une taille de mannequin... malgré la grande taille des Na'vi en général.
Il porte les cheveux assez court, plus pratique selon lui, de couleur noir corbeau. Sa peau est d'un bleu assez pâle, et il porte des marques de morsures sur son omoplate gauche, et ses côtes droites.
Niveau accoutrement, Sanon est paré de fourrures d'animaux divers, de couleurs grisâtre et noire, qui lui sert de bermuda en quelque sorte. Il porte des bottes fourrées de cette même fourrure, qui montent jusqu'à mis-mollet. Pour le haut, Sanon est torse nu, et ne porte qu'un pendentif de dent de loup-vipère au cou.
Il porte aussi des écarteurs aux lobes d'oreilles.


# Mentalité

Dakota (ancien nom de Sanon quand elle était humaine) était de nature joviale et espiègle, du moins, tout ce qu'on pouvait espérer d'une fillette de 12 ans. Elle se montrait curieuse, têtue et capricieuse, telle une enfant pourrie-gâtée et bourge. Malgré le fait qu'elle n'est pas connue sa mère, elle restait enthousiaste, et pleine de vie sous la seule tutelle de son père, l'ancien directeur du projet Avatar, M. Sawyer. Après ses aventures dans le corps d'un des avatars (voir histoire), sa façon de voir les choses changea, et elle gagna en maturité. Péripéties en péripéties, la jeune fille immature devînt un jeune homme plein d'esprit et à l'écoute. Après avoir connu l'amour d'une mère et l'amour d'un des siens, Dakota était devenue un Sanon réaliste, sûr de lui, et optimiste... jusqu'au grand jour du raid de la RDA qui lui enleva tout ce qu'il chérissait le plus au monde. Depuis, c'est un Sanon solitaire, avide de vengeance mais loyal envers ses nouveaux confrères, les loups-vipères. Il sait faire preuve de froideur envers ses ennemis, et n'a plus aucune compassion envers qui que ce soit. Malgré tout, il sait faire jouer les situations en sa faveur avec son humour cynique, et son ironie décapante de sale gamine qu'il a gardé de son ancienne vie, en tant que Dakota Sawyer. Mais sous cette coquille de bad boy à gueule d'ange, Sanon cache encore un coeur qui espère, un jour, revoir son héro Quel'danos, conjoint de sa mère adoptive Tsu'ka, et l'homme qu'il aimait, Syn'riw.


# Histoire


Projet Avatar... voilà le nom donné aux rêves de grandeurs d'Anderson Sawyer. Cet homme dirigeait un groupe de scientifiques qui avaient pour but d'explorer un nouveau monde, celui de Pandora, qui promettait découvertes en tout genre, et une grande avancée pour la science et la biologie humaine et extraterrestre.
Mais, la folie des hommes n'est jamais limitée et mène à la fin, comme toutes grandes passions dévastatrices, à la catastrophe et au chaos de l'auteur et de ce qu'il touche.
Cet homme, à part son amour pour les nouvelles découvertes, tenait un amour quasi inexorable avec son épouse, artiste peintre, Rebecca Campbell qui jusqu'à son dernier souffle, le soutenait dans tout ce qu'il entreprenait. De cet amour naquît une adorable petite fille, Dakota Sawyer mais, cet heureux évènement couvrit un autre beaucoup plus tragique. De cette naissance, la mère trépassa à cause de cet accouchement trop difficile à endurer. Dans son dernier soupir, elle souffla le prénom de sa fille *Dakota* hommage à l'un des tableaux qu'elle avait peint lors de sa grossesse quand elle imaginait son enfant.
C'était une belle petite fille oui... Des yeux en amande d'une couleur bleu océan, des cheveux or et un teint pâle et rosée. Comme sa défunte mère le souhaitait, elle était une véritable poupée de porcelaine et elle lui ressemblait énormément. Son père la choyait comme un fou, peut-être excessivement mais rien n'était trop beau pour la prunelle de ses yeux qui lui rappelait sa défunte épouse. Il lui arrivait parfois de l'appeler Rebecca, avant de se souvenir qu'elle n'était plus là et dans ces cas-là, il s'enfermait dans son bureau pour pleurer silencieusement. Dakota savait ce qu'il faisait, mais elle faisait semblant de l'ignorer voulant éviter d'accentuer le désir suicidaire de son père.
En effet, les deux seule sources qui maintenant Anderson en vie était sa fille, et son projet. Si on lui enlevait une seule de ces choses, il trépasserait pour sûr.

Un jour, alors que la jeune fille était âgée de 12 ans, elle s'aventura dans les laboratoires de son père et découvrit de grandes cuves ou se trouvaient déjà certains employés de ce dernier, endormis. Insouciante, elle s'installa dans l'une des machine qui se referma aussitôt sur elle, l'empêchant de bouger. Elle se réveilla quelques minutes plus tard dans la peau d'une créature bleue. Plus tard, elle se rendit compte que c'était même un garçon, et ce n'était pas pour lui déplaire. Inconsciemment, après plusieurs jours d'essais dans cet avatar, Dakota se sentait elle-même dans ce corps, et ce fût même un supplice pour elle de le quitter pour aller retrouver son corps de fillette pré-pubère.
Les jours passaient, et elles faisaient de plus en plus attention à tenir son avatar secret, sans que son père ne s'en mêle. Après ses aventures dans les forêt de cette nouvelle planète, elle tomba nez à nez avec une autre créature lui ressemblant. Il n'était pas hostile et se montrait courtois et gentil avec la jeune fille, et l'emmena même jusque dans son clan, les Omaticayas. Certains la rejetèrent mais ce nouvel ami la défendait, alors qu'il ne la connaissait que peu. Avec le temps, ils apprirent à faire connaissance et le nom de ce nouveau compagnon était Syn'riw. Les semaines passaient, et leur complicité grandissait au fur et à mesure. Dakota avait même réussis à se faire une place dans le clan et avait retrouvé "sa mère" en quelque sorte dans les yeux de Tsu'ka, chef de sa tribu. Malgré les réticences de son conjoint, Quel'danos, ses actions et ses convictions séduisirent la jeune fille et le considérait plus comme un héros, que comme un père.

"- Mais dis-moi, quel est ton nom après tout ce temps ? Tu évitais ma question à chaque fois." l'interrogea Syn'riw

- Je... je n'en ai pas.

- Ah c'est donc ça ? Alors dans ce cas tu es sans-nom...

- Apparemment.

- Alors, en gage de mes sentiments pour toi je vais t'en donner un !

- Se-sentiments ?! Quels sentiments ?

- Ca peut paraître puéril mais... je te vois."

A ces mots, son souffle s'était coupé et le temps semblait comme arrêté. Syn'riw croyait que Dakota était un homme, puisqu'elle n'avait jamais avouée qui elle était réellement. Du moins, tout le clan savait qu'elle était humaine, mais en tant qu'homme, pas en tant que fillette... à part Quel'danos pour on ne sait quelle raison, elle ne l'a jamais su.

- Je-je te vois aussi Syn'riw mais... ce n'est pas un peu...

- Bizarre parce que nous sommes des hommes ? Je ne peux pas aller contre mes sentiments, désolé.

- Je comprends...

- Que penses-tu de Sanon ? Je vais t'appeler comme ceci désormais, ça te plais ?

- Je... je pense oui.

Et il partit en souriant, fier de lui. Il était le rayon de soleil de Dakota et sans s'en rendre compte, elle commençait à ne vivre que pour lui. De l'autre côté, dans le laboratoire, cela faisait quelques mois que Sawyer se posait des questions sur les disparitions fréquentes de sa fille, et il commença donc à enquêter. Il réquisitionna toutes ces cuves et les plaça ailleurs, dans un but inconnu.
Dakota se méfia de quelque chose à ce moment, et un matin, il l'enferma dans sa chambre, lui refusant toute sortie.

- Papa ! Laisse moi sortir je t'en supplie !

- Alors réponds à mes questions.

- Je te jure que je n'ai jamais touchée à une de tes cuves ! Crois-moi !

- On t'as vu ma chérie ! Je ne te fais plus confiance dès à présent.

- Je t'en supplie ! Laisse moi partir !

- Tu as changé Dakota... tu n'es plus la même.

- Je te dis de me laisser partir...

Elle fondit en larmes, impuissante. Après avoir sangloté, elle s'endormit d'épuisement. Elle se réveilla quelques heures plus tard, la nuit étant déjà bien entamée... c'est alors qu'elle pris une grande décision.
Elle se coupa une mèche de cheveux qu'elle déposa sur sa table de chevet, et sortit en douce jusqu'au laboratoire. Là-bas, elle déplaça le corps de son avatar et fit le transfert. En tant que Sanon, elle transporta le faible corps de son ancienne vie, et d'un seul regard, dit au revoir à la station de son père avant de courir au loin dans les forêts de Pandora. Des cris des pleurs surgissait du clan où elle y avait vécu presque un an. Tout ces bruits sourds l'assommèrent et dans un geste qu'elle regrettera plus tard, s'enfuya dans le sens inverse, abandonnant sa famille Na'vi adoptive.
Au même moment, le raid de la RDA était en action et saccageait tout sur leur passage maudit.
Le lendemain matin, Anderson Sawyer se suicida, tenant dans ses mains la mèche de sa fille q'il crût morte dans le raid.

Sanon pris soin de son ancien corps, et avec prières et bénédictions, l'abandonna en offrande à la nature et à Eywa.
Quelques jours plus tard, il essayait de survivre tant bien que mal, chassant, pêchant, toujours en gardant le goût amer de la culpabilité dans sa gorge. C'est ainsi qu'il se retrouva perdu dans le grand Canyon aux loups-vipères.

- Sy-Syn'riw... Syn'riw... SYN'RIW ! Je t'en supplie... SYN'RIIIIIIW !!

Ses cris retentissaient en plainte saccadées. C'est alors qu'une meute de loups-vipères fût attirées par cette pauvre proie inoffensive, prête à rendre l'âme. C'est dans ce combat acharné que l'une des bestioles réussit à mordre par deux fois Sanon dans le dos et sur ses côtes. Sa vie allait être finit quand l'un des loups s'interposa, et posa son museau sur le visage pleins de sueurs du jeune Na'vi. Elle le lécha et pris soin de lui jusqu'à son rétablissement. A ce moment précis, les prunelles de l'animal ressemblaient à s'y méprendre à ceux de Syn'riw, et il s'endromit à cette vision.

Ces bêtes restaient craintives, même après quelques semaines à vivre parmi eux, partageant l'eau et la nourriture.
C'est alors que Sanon vécut au sein de la meute durant 8 ans, et avait réussis à se faire une place au sein du groupe.


# Autre

Comment avez vous connu le forum : Evan
Quel est votre prénom : Lucas
Sur 7 jours, combien de jours allez vous vous connecter : 5/6, sachant que pendant un mois à partir du 12 juillet, je ne serais pas là. Des affaires m'appellent au Japon o/

________________
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sorrow
Humain
Chef de la Confrérie
Pilote d'AVATAR
Evan Sorrow


Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
Renaissance de Sanon [Terminée] Left_bar_bleue4/500Renaissance de Sanon [Terminée] Empty_bar_bleue  (4/500)

Renaissance de Sanon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Sanon [Terminée]   Renaissance de Sanon [Terminée] EmptyMar 26 Juin - 7:01

Salut et bienvenue sur Avatar RPG !

Aucuns soucis, tu est accepté, n'oublis pas de lire les règles. Bon rôleplay sur Avatar RPG.

Je tien juste à dire que Sonan est quelqu'un que je connais bien et que je lui est expliquer beaucoup de choses sur l'ancien forum, et j'accepte bien sûr les liens qui sont fait avec mon personnage.


Dernière édition par Evan Sorrow le Mar 26 Juin - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanon
Na'vi
Omaticaya
Sanon


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Canyon des Loups-Vipères

Renaissance de Sanon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Sanon [Terminée]   Renaissance de Sanon [Terminée] EmptyMar 26 Juin - 7:03

Yeah ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Déesse
Fondateur
Eywa


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
Renaissance de Sanon [Terminée] Left_bar_bleue0/500Renaissance de Sanon [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/500)

Renaissance de Sanon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Sanon [Terminée]   Renaissance de Sanon [Terminée] EmptyMar 26 Juin - 7:30

Bienvenue à toi ! Je lirais ta présentation dès ce soir, là je vais travailler Razz. À bientôt pour RP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgavatar.keuf.net
Sanon
Na'vi
Omaticaya
Sanon


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Canyon des Loups-Vipères

Renaissance de Sanon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Sanon [Terminée]   Renaissance de Sanon [Terminée] EmptyMar 26 Juin - 10:53

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance de Sanon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Sanon [Terminée]   Renaissance de Sanon [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance de Sanon [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminée] Présentation de Harry Ross
» [Terminée]Présentation de Narri'Ekaie
» Un enfant marcheur de reve en danger de mort [PV Sanon]
» Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: