Alyara Ney`it
Avatar RPG
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur AVATAR RPG !

L'équipe AVATAR RPG



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
¤ AVATAR RPG ¤

-- ANNONCE --


Partagez | 
 

 Alyara Ney`it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyara
Na'vi
Omaticaya
Administrateur
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Arbre maison

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
4/500  (4/500)

MessageSujet: Alyara Ney`it   Mar 26 Juin - 14:47

# Identité
Nom: Ney'it
Prénom: Alyara
Âge: 10 ans
Sexe: Féminin
Clan: Omaticaya

# Physique
Alyara est une gamine de taille moyenne (pour une Na'vi de 10 ans) par rapport à certains enfants elle peut paraître petite, mais n'allez pas le lui dire vous la vexeriez. Plutôt fluette et menue elle compense un manque de force physique par une grande agilité et dextérité. Cette demoiselle a de grands yeux mordorée brillant de curiosité et d'une douceur extrême. Elle a de longs cheveux noir lui atteignant le milieu du dos, il sont soigneusement tressé avec des plumes et des fils de couleur. Coté vestimentaire elle porte un bandeau de poitrine couleur argile et un shorti assortis d'un pagne le tout de même couleur que le haut. Elle porte des protège poignet de cuir brun s’arrêtant juste avant ses coudes, Alyara porte aussi de multiples bracelet de bois aux chevilles et aux poignets, le dernier élément de sa tenue est un fourreau de cuir accroché à sa cuisse droite et contenant le poignard de son père.

# Mentalité
Têtue, Alyara est une demoiselle pleine de vie et débordante d'énergie. Emplit de curiosité et aventureuse cette jeune tête brûlée prétend n'avoir peur de rien et aime partir à l'aventure pour découvrir le monde. Elle ne tient pas en place et il serait facile de ce demander si elle n'est pas hyperactive elle prétend juste que les autres sont trop mou et que c'est la raison pour laquelle on la trouve trop agitée. Que vous dire d'autre sinon que cette demoiselle a un caractère bien à elle. Alyara est une jeune fille relativement douce et compatissante, d'une gentillesse admirable elle n'est pas pour autant quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds et lorsqu'on la cherche un peu trop elle peut se montrer vraiment agressive. Suivant les moments elle peut être le jour et la nuit il vaut donc mieux ne pas tenter le diable et s'en faire une amie plutôt qu'une ennemie.

# Histoire
Alyara a vue le jour dans l'arbre maison, petite Omaticaya elle est la fille de deux chasseurs. Suite à sa naissance sa mère stoppa son activité pour se consacrer pleinement à l'éducation de sa fille, du moins durant un temps. Car lorsque la petit commença à marcher et parler sa mère décida de reprendre la chasse au côté de son époux et laissa la gamine au bon soin de sa soeur qui faisait partis des Na'vi éduquant les enfants du clan. Déjà a cette âge la petite faisait preuve de caractère et commençait à explorer le monde celons ses bons désirs. Combien de fois sa tante la sauva de situations bien mal engagé, entre les jours ou elle voulait jouer avec les loups-vipères et ceux ou elle décidait d'explorer les plus hautes branches de l'arbre sa tante devait constamment lui courir après.

Comprenant que sa fille ne serait réellement en sécurité que si elle savait se défendre seule son père, lorsqu'elle eu cinq ans, lui inculqua l'utilisation des poignards. Selon lui cette arme était suffisante pour ce défendre et éviterait à la petite de se blesser toute seule. Alyara n'était pas forte, mais elle était rapide et agile et elle devint vite doué au maniement du poignard. Fière d'elle et sûre d'être une puissante guerrière elle décida d'aller explorer des lieux bien plus éloigné de l'arbre qu'à l'accoutumé. Bien mal lui en prit car seul le fait que ses parents la surveillent de prêt lui valu de rester en vie. En effet elle se retrouva nez à nez avec un Palulukan visiblement affamé. Sans attendre ses parents qui l'avait suivit vinrent à son secours. Malheureusement le grand prédateur est un adversaire puissant et même s'ils réussirent à le mettre en fuite le père d'Alyara fut grièvement blessé. Quelques jours plus tard il succomba à ses blessures, personnes n'en voulait à la gamine, elle s'en voulait bien assez toute seule de sa bêtise.
Alyara hérita du poignard de son père, à sept ans à peine elle affichait une assurance d'adulte, malgré qu'elle eu retenue la leçon elle ne cessa pas pour autant ses explorations, mais elle devint plus prudente et plus furtive, elle était aussi souple et silencieuse qu'un chat celons les dires de sa mère et lorsqu'elle en aurait l'âge elle ferait surement une excellente traqueuse et une chasseuse doué. En attendant Alyara n'a pas encore fait le tour de Pandora et elle compte bien explorer sa planète de fond en comble, ou du moins, presque.

# Autre
Comment avez vous connu le forum : par un top sites
Quel est votre prénom : Elodie
Sur 7 jours, combien de jours allez vous vous connecter : les 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alyara Ney`it   Mar 26 Juin - 14:50

Bienvenue sur se forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sorrow
Humain
Chef de la Confrérie
Pilote d'AVATAR
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
4/500  (4/500)

MessageSujet: Re: Alyara Ney`it   Mar 26 Juin - 14:51

Salut et bienvenue sur Avatar RPG !

Aucuns soucis, tu est accepté, n'oublis pas de lire les règles et le contexte du forum. Bon rôleplay sur Avatar RPG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eywa
Déesse
Fondateur
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 20

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Alyara Ney`it   Mar 26 Juin - 17:29

Personnage très intéressant ! Bienvenue sur Avatar RPG !

_________________
Si vous souhaitez prendre contact avec le fondateur
Veuillez envoyer un Message Privé à YUZAKI SERIZAKI.

Ce compte n'est utilisé que pour les modifications dans le Pannel nécessitant le compte fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgavatar.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alyara Ney`it   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyara Ney`it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: