Avatar RPG
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur AVATAR RPG !

L'équipe AVATAR RPG
Avatar RPG
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur AVATAR RPG !

L'équipe AVATAR RPG
Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonce du 15/02/2021
Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) EmptyLun 15 Fév - 11:28 par Jin Sakai
Bonjour,

Je suis très heureux de vous annoncer que j'ai décidé de reprendre de l'activité après toutes ces années.

La sortie du prochain opus …

Commentaires: 1
Nouveaux sujets
» Règles du forum
Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) EmptyLun 15 Fév - 13:03 par Jin Sakai

» Annonce du 15/02/2021
Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) EmptyLun 15 Fév - 11:28 par Jin Sakai

» •Ean Nari • Na'avi • 15 ans .en cour
Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) EmptyVen 10 Juil - 15:54 par Ean nari

» Entu Tanhi
Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) EmptyDim 25 Aoû - 16:19 par Entu-tanhi

» Evengan Renu
Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) EmptyDim 23 Juin - 22:33 par Evengan Renu

» En attendant...
Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) EmptyJeu 20 Déc - 1:47 par Narri'Ekaie

» IMPORTANT 11/11/2012
Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) EmptyDim 11 Nov - 15:34 par Jin Sakai

» Présentation de Seikyo Ryuzaki
Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) EmptyDim 14 Oct - 13:52 par Seikyo Ryuzaki

» Annonce du 6/10/12
Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) EmptySam 6 Oct - 18:58 par Narri'Ekaie

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une première rencontre. (PV Eric Lockfeild)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyara
Na'vi
Omaticaya
Administrateur
Alyara


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Localisation : Arbre maison

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Left_bar_bleue4/500Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Empty_bar_bleue  (4/500)

Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Une première rencontre. (PV Eric Lockfeild)   Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) EmptyMar 26 Juin - 14:21

Le soleil se levait à peine lorsque la voie de sa mère tira Alyara du sommeil, comme tous les matins elle lui répondit par un vague grognement avant de se retourner avec l’intention de se rendormir. Elle reçut alors un violent coup sur la tête lui arrachant un cri, plus de surprise que de douleur toutefois. Sa ce n’était pas la méthode habituel, d’habitude sa mère rallait en demandant qui lui avait donné une fainéante pareil pour fille, faisant sourire la gamine qui attendait que sa mère ne soit plus là pour s’extirpé de sa couche. Surprise par le coup elle se retourna vivement et se retrouva face à un garçon de son âge qui la regardait un sourire moqueur sur les lèvres. Comme sa mère riait derrière le farceur Alyara se vexa. En deux mouvements à peine elle fut hors de sa couche le garçon coincé sous elle. La demoiselle ne put se retenir de rire devant la mine surprise de l’autre gamin et s’en suivit une chamaillerie qui fut stoppé par la mère d’Alyara.

Maintenant qu’elle était plus que bien réveillé, il n’était plus question de se recoucher aussi suivit elle sa mère et le gamin pour aller prendre le premier repas de la journée. Elle s’assit aux côtés d’amies à elle et mangea avec appétit tout en riant aux âneries de ses camarades. Une fois rassasié elle s’éclipsa pour retourner jusqu’à son hamac ou elle avait laissé son poignard. Une fois l’arme accroché à sa cuisse elle regarda son arc, elle n’était pas encore très doué pour son maniement, mais ce n’est pas en l’abandonnant là qu’elle apprendrait à mieux s’en servir. Elle passa donc l’arme et son carquois dans son dos. Ainsi équipé elle avait l’impression d’être une adulte. Un léger sourire flottant sur ses lèvres elle commença à redescendre. Elle stoppa sa descente sur une branche basse, quelque chose venait d’attirer son attention. Il y avait deux marcheurs de rêve en contrebas. Ce qui étonna la demoiselle ce ne fut pas leur présence mais la jeunesse de l’un des deux. Habituellement ce n’était que des adultes.

Sa curiosité piqué la demoiselle s’avança le plus loin possible sur sa branche. Elle s’y allongea et observa les deux inconnus. Le plus jeune des deux semblait un peu perdu ce qui la fit sourire. Il regardait en tous sens avec curiosité, mais en même temps elle avait l’impression qu’il n’était pas très à l’aise. Se devait être la première fois qu’il venait ici. Amusez la demoiselle se laissa tomber devant les deux inconnus, un grand sourire aux lèvres elle se redressa et les salua.

Bonjour, c’est la première fois que vous venez ici enfin non rectification faite toi sa doit être la première fois. »

Tout en parlant elle s’était tourné vers le garçon, de près elle ne lui donnait pas plus de son âge, sa c’était vraiment une première pour elle. Elle n’avait jamais vu d’enfant marcheur de rêve, en l’observant elle tenta de l’imaginer sous sa forme humaine, à quoi ça ressemblait un enfant d’hommes d’ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre. (PV Eric Lockfeild)   Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) EmptyMar 26 Juin - 15:10

C'était la 1er sortie pour Eric dans la peau de son avatar. Il s'allongea dans la machine se disent que sa allez être pour de vrai cette fois si. Le programme était bien chargé pour lui aujourd’hui. Il était levé a 4h du matin pour cela. Le matin il devait apprendre a contrôle son avatar avec de test et si cela se passé bien il allez voir des Na vi. Il s’allongea dans le pilote d'avatar et une fois fermez Il eu l’envi de dormir mais quand il réouvrit les yeux il se trouva dans son avatar ressentent tout le vent l odeur et autre. Il écouta les instructions avent de se familiarisé rapidement avec ses jambes et autre. Le détail qui le frappa c'est qu'il avait presque la taille d'un adulte et qu'il avait une queue comme les lions ou autre animal.

après 2 heure de travail il avait du mal a marchez encore mais l'avatar qui était en charge de lui estima qu'il était près pour une petite visite pourvoir si il parlais Na'vi et si il se sentait bien en présence des Na'vi. Il prit pour la première fois un engin volent de sa vie car quand il a fit le voyage il était endormi sur Terre pour évité des problèmes. Après une bonne heur de vole il arriva près d'un grand arbre qu'il sorti son journal de voyage pour le dessiné il avais toujours un don avec le dessin. Puis quand il atterrit il descendit avec son semblable et entra dans le village.

Alors que l'autre avatar alla parle avec le chef du village lui se retrouva un peux seul marchent un peux maladroitement. il était pas a l'aise car il essayait de tout traduire des discussion autour de lui mais c'était dure pour lui. Mais il voulait savoir et apprendre alors qu une voix na'vi lui parla il se retourna et vit une Na vi qui avais son age.

[En na'vi]-Oui....je suis un ....marcheur de rêve enfant.

Dit il timidement et peux sur de lui alors qu il sortit un dictionnaire de Na vi avent de reparlez

[Na vi]- Je mon nom de marcheur de rêve et Eric j'ai 10 été et toi ?

Dit il doucement peux sur de ses paroles attendent la réponse de la jeune na'vi
Revenir en haut Aller en bas
Alyara
Na'vi
Omaticaya
Administrateur
Alyara


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Localisation : Arbre maison

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Left_bar_bleue4/500Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Empty_bar_bleue  (4/500)

Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre. (PV Eric Lockfeild)   Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) EmptyMar 26 Juin - 15:41

Les paroles du jeune homme était approximative, visiblement il ne maitrisait pas très bien la même langue quelle, toutefois faisant preuve d’indulgence elle ne se moqua pas. Après tout elle-même ne parlait que la Na’vi et serait bien embêtée de devoir communiquer avec un humain ne connaissant pas sa langue. Elle fut étonné de le voir sortir un objet qu’il feuilleta avant de reprendre la parole, n’ayant jamais vue d’objet semblable elle observa celui-ci avec curiosité. Lorsque le garçon reprit la parole il s’exprima mieux que la première fois, son objet lui avait-il montré qu’elle mot utiliser ? Le nom du marcheur de rêve la surprise, les humains avaient vraiment des noms peut communs, enfin soit elle s’en accommoderait. Par contre elle fut heureuse de constater qu’ils avaient le même âge.

Moi je m’appelle Alyara Ney’it, mais tu peux m’appeler Alyara ou Aly si tu préfères. J’ai dix ans aussi. Il y a d’autres enfants marcheurs de rêve ? Je n’en avait jamais vue avant, seul vos adultes vienne et il ne sont pas très drôle, ils passent leur temps à faire des choses bizarres et posent des questions idiotes. »

Ce n’était pas totalement vrais, leur question lui semblait idiote car pour elle les réponses coulait de source, mais il ressemblait tellement à des Na’vi qu’elle en oubliait qu’ils venaient d’ailleurs, quant aux choses bizarres qu’ils faisaient elle ne savait tout simplement pas de quoi il s’agissait. Croisant ses bras dans son dos elle laissa sa queue se balancer de droite à gauche observant le garçon, quand elle raconterait aux autres qu’elle avait parlé à un marcheur de rêve enfant ils n’en croiraient pas leurs oreilles, surtout que pour le moment ils devaient être en train d’apprendre à chasser. Bon en principe elle aussi aurait dû y être, mais ce n’était pas bien grave elle préférait satisfaire sa curiosité, elle rattraperait le temps passez avec Eric plus tard.

Ma mère prétend que je ne dois pas m’approcher des marcheurs de rêves parce que vous pouvez être dangereux, mais toi tu n’as pas l’air méchant. »

Tout en parlant elle fit le tour du garçon, elle ne s’était jamais approché d’aussi près d’un marcheur de rêve aussi était-elle étonné qu’il soit si ressemblant au Na’vi. Comment était-ce possible qu’il soit humain, mais qu’ils arrivent à changer de corps et d’ailleurs d’où provenait leur corps de Na’vi si ils n’étaient pas née dedans. Autant de questions auquel elle finirait bien par trouver une réponse. En y pensant bien peut être que lui pourrait lui expliquer. Mais ne voulant pas monopoliser la parole elle se replaça face à Eric et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre. (PV Eric Lockfeild)   Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) EmptyMar 26 Juin - 16:18

Il écouta attentivement la Na'vi arrivent a comprendre de mieux en mieux se qu'elle disait, s'aident quand même un peux du dictionnaire pour quelque mot difficile.Mais heureusement pour lui c'était des mots dit doucement et bien articulé. Il fessait l'effort de parle leur langue par respect pour eux et la planète.Il ne pouvais aussi ne pas s’empêche de sepose des questions sur les na'vi mais il décida de répondre a sa question.

[Na'vi] -Non je suis le....premier et le seul a êtreun enfant et je te comprend....les....grand son pas drôle je m'amuse pas moi aussi dans... ... ... La maison des humains

Dit il doucement cherchent un mot un moment pour dire "la base des hommes" un moment avent de dire maison. Dit il avent que la Na'vi le regarda de tout cote. Il se disait que ses habit d'homme lui permettait de se différencier des autres.

[Na'vi]- C'est un beau nom Alyara

Dit il timidement il savait pas si sa peau pouvait rougir avant de baisse les oreilles quand elle parla de sa mère qui disait qu'il était méchant. On lui avait cache l'histoire mais quand il a lu des rapports il trouvais sa honteux de la par de sa race d'avoir fait cela qui etait pas digne de personne civilisé.

[Na'vi]-Je comprend ta maman,j'ai su se qu'il on fait e je suis honteux dépensez que je fait partie de la race qui a détruit un arbre maison,j'aimerais m'excuse mais je sais que sa se passe pas comme sa

Il avait les oreilles baisse mais il s'en rendait pas compte mais il était très honteux de cela et il voulait pas revivre sa.
Revenir en haut Aller en bas
Alyara
Na'vi
Omaticaya
Administrateur
Alyara


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Localisation : Arbre maison

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Left_bar_bleue4/500Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Empty_bar_bleue  (4/500)

Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre. (PV Eric Lockfeild)   Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) EmptyMar 26 Juin - 17:08

Le garçon semblait avoir écouté attentivement les paroles d’Alyara se qui lui fit plaisir. Elle savait qu’elle parlait beaucoup, mais elle n’appréciait pas qu’on ne prête pas attention à ses paroles. Elle s’amusa à le voir consulter son objet lorsqu’il ne semblait pas comprendre le sens de ses mots. Lorsqu’il prit la parole elle l’écouta avec attention, il bafouillait un peu, mais elle le comprenait alors ce n’était pas bien grave, elle fut triste pour lui être le seul enfant humain et ne vivre entouré que d’adulte ne devait vraiment pas être amusant tous les jours. Alyara se mit à penser que les humains était bien étrange, pourquoi donc avait il emmené un enfant avec eux si au final il se retrouvait tout seul, ah et puis pourquoi s’habillaient ils toujours aussi bizarrement, leurs tenues ne semblait vraiment pas pratique.

Le sourire de la demoiselle s’agrandit lorsqu’il lui dit qu’elle avait un beau nom, le sien n’était pas mal non plus, même si elle trouvait qu’il sonnait étrangement. Elle manqua rire aux éclats en voyant ses joues se teinter et ses oreilles se rabattre de timidité sur son crâne. Quand il parla du passé le sourire de la demoiselle se mua en grimace. Elle connaissait l’histoire, mais au final se n’était pas la faute du garçon, si elle n’était pas née à l’époque lui non plus alors il n’avait rien à se reprocher. Voyant qu’il se sentait honteux Alyara lui sourit et posa une main sur son épaule.

Ce qui s’est passé n’est pas ta faute alors tu n’as rien à te reprocher, dit dans ton objet il y a tous les mots de ma langue ?»

Personne ne pouvait porter sur ses épaules les responsabilités des autres aussi tenta elle de changer le sens que prenait la discussion pour qu’Eric arrête de se sentir coupable. Et puis de cette manière elle pouvait aussi combler sa curiosité. Soudain elle se demanda si le garçon avait déjà visité les lieux et s’il en aurait envie.

Eric tu veut que je te fasse visiter l’arbre ou les alentours ? Si tu veux je te sers de guide et je te montre mon chez moi et puis si tu a des questions je veut bien y répondre.»

Elle adorait l’exploration c’était l’occasion de profiter de ses découvertes avec quelqu’un d’autre et puis puisque c’était un marcheur de rêve il ne devait pas connaitre l’endroit, elle se ferait un plaisir de lui expliquer tout ce qu’elle savait et de répondre à ses questions. Si sa mère l’apprenait elle lui ferait surement des reproches, mais ce n’était pas bien grave elle aurait eu l’occasion de faire connaissance avec un vrais marcheur de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre. (PV Eric Lockfeild)   Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) EmptyMar 26 Juin - 18:21

Alors que Eric était accable de honte la mains de la Na'vi lui fit sortir de cela et il la regarda et ses paroles lui fit du bien a son moral. Comme il vivait dans un milieu adulte ou en laboratoire il avais jamais parlé avec un autre enfant donc sa lui fessait du bien car pensez comme un adulte était fatiguant pour lui. Il écouta Alyara et il lui montra le dictionnaire Et il essaya de trouve les mot.

[Na'vi]- Oui c'est les connaissance des ....ancêtre qui son mit dedans.

Il lui montra quelque mot avec son livre avent de le rangé dans son sac ou il y avais son livre de dessin ou un baladeur de musique avec des vidéos de film .Mais Alyara lui parla de nouveau et lui proposa de visitez l'arbre de vie ou se qu'il y a autour. Il était curieux mais pas au point de sortir du village ou sa pouvais être dangereux. Il réfléchit un moment avent de prendre de nouveau la parole.

[Na'vi]- Oui pour le village pas dehors j'ai peur.

Dit il difficilement car sa lui demandait beaucoup de concentration pour parle et écoute le Na'vi surtout pour son jeune age car il avait 6 ans de vie et 4 endormit. Mais il dit rien sur cela et il se sentait un peux fatigué car il c'était levé tôt.Mais il pensa a une chose.

[Na'vi]- Mais demande au tien si j'ai le droit

Dit il doucement avent de faire un petit bâillement en mettent sa mains devant sa bouche et excusa. Il resta debout restent très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Alyara
Na'vi
Omaticaya
Administrateur
Alyara


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Localisation : Arbre maison

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Left_bar_bleue4/500Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Empty_bar_bleue  (4/500)

Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre. (PV Eric Lockfeild)   Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) EmptyMar 26 Juin - 18:47

Il était amusant, de l'avis de la jeune fille, de voir comme un simple geste suivit de paroles franches pouvait apporter du réconfort à quelqu'un. En même temps le jeune homme qui lui faisait face lui faisait un peu penser à un mini adulte et elle comptait bien remédier à cela, celons elle les enfants grandissant seulement entouré d'adultes vieillissaient prématurément et devenais des personnes bien trop sérieuse. C'est alors qu'il lui montra son objet, elle ne savait pas très bien lire mais les mots qu'elle vue sur les pages elle les connaissaient. Quand il lui dit que c'était la connaissance des ancêtres elle trouva la réponse relativement logique. Sa curiosité assouvit elle se mit à se demander si il allait accepter sa proposition.

Il accepta, tout du moins, de voir le village, le fait qu'il lui dise que les alentours l'effrayait ne la surpris qu'à moitié. Elle décida de concéder à ses désirs même si elle aurait bien fait un tour dans la forêt. Le garçon reprit alors la parole. Alyara n'avait pas pour habitude de demander la permission des adultes, mais dans ce cas si peut être avait il raison et mieux valait ne pas s'attirer les foudres de sa mère. Le bâillement du garçon la fit sourire avant qu'elle ne se mette à chercher sa mère du regard. Elle était sûre que cette dernière n'était pas encore partie à la chasse. Finalement elle la repéra.

-" Vient je vais demander à ma mère la permission de te montrer l'arbre."

Tout en parlant elle lui fit signe de la suivre et se mit en route. Arrivé devant sa mère elle reçut un regard lourd de reproche, elle avait oubliez qu'à cette heure elle était censé apprendre à chasser. Faisant un petit sourire d'excuse elle expliqua à sa mère ce qu'elle voulait faire. La femme remarqua alors la présence d'Eric et le dévisagea. Elle finit par soupirer et acquiescer à la requête de sa fille qui lui fit un immense sourire en retour. Glissant sa main dans celle du garçon elle l’entraîna à sa suite à l'intérieur de l'arbre.

-" Dit tu n'a pas le vertige ? Parce que je vais te montrer un truc super que les autres marcheur de rêve non pas souvent le droit de voir si tu veut. Et t'inquiète pas personne ne te dira rien si tu vient avec moi il n'y a pas de soucis."

Attendant sa réponse elle le laissa aussi observer l'endroit, le tronc était soutenu par plusieurs rangé de pilonnes et au centre s'élevait l'escalier centrale desservant les différents étages. Il y avait beaucoup de Na'vi qui allait et venait, mais aucuns ne semblait prêter attention aux deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre. (PV Eric Lockfeild)   Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) EmptyMar 26 Juin - 19:14

Alors que la Jeune Na'vi partait voir sa mère pour demandez l'autorisation il regarda un peux partout se sentent un peux faible de ses pieds car il avais pas l habitude de marche dans le corps de son avatar. Ils voulut s’assoir un moment afin de regarde le paysage encore baigner par la nature alors que la Terre était pollué et les espace vert se fessait rare. Mais quand il tourna la tête il vit Alyara lui faire signe de venir. Il obéit en entrant timidement dans le corps de l'arbre ne pouvant s’empêche de regardé cela d'un regard émerveille. Il se croyait comme dans un rêve et regarda la mère de Alyara qui de dévisagea se qu'il le rendit triste et baissa les oreilles. Il se disait que il allais pas être aimez des adultes ici non plus a cause de sa jeunesse a la base mais aussi pour ici car c était marcheur de rêve. Mais le peux qu il avait comprit elle avait insiste et la ère fini par accepte. Joyeuse elle alla prendre la mains d'Eric se qu il le fit rougir et il la suivit sagement alors qu'elle lui parla sur le vertige.

[Na'vi]- Je ne sais pas.

Dit il simplement car sur Terre il a toujours été dans les villes basse ou dans un laboratoire qui avait qu un étage. Mais sa le rassura pas car si sa se passe sur une branche a plusieurs mètre de hauteur alors qu il regarda des Na'vi que certain de dévisagé.

[Na'vi] -Tu sais.....j'ail impression de pas être aimé et.....sa .......pas grave si ta mère voulait pas.

Dit il ayant de difficulté à parle la langue par fatigue simplement de plus monte avec des jambe affaibli par le voyage était encore plus difficile pour lui. Mais il essaya de tenir la cadance de la na'vi même si c était dure
Revenir en haut Aller en bas
Alyara
Na'vi
Omaticaya
Administrateur
Alyara


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Localisation : Arbre maison

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Left_bar_bleue4/500Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Empty_bar_bleue  (4/500)

Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre. (PV Eric Lockfeild)   Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) EmptyMar 26 Juin - 19:39

Erice lui répondit qu'il ne savait pas, elle se tourna vers lui surprise. C'était un peu embêtant parce qu'elle ne pouvait pas deviner pour lui et si il l'avait et qu'elle l’emmenait en haut il risquait d'y avoir un problème. Bon après tout les Na'vi l'ayant était rare elle supposa donc qu'il en était de même pour les humains. Il lui dit alors qu'il avait l'impression qu'on ne l'appréciait pas beaucoup. Elle jeta alors un regard alentour. C'est vrais qu'à présent certains adultes les dévisageaient. Nonchalamment elle haussa les épaules avant de reprendre la main du jeune homme.

-" Ecoute ne te souci pas d'eux ils ne te diront rien, si tu a la force de me suivre ou je veut t’emmener on se reposera promis et puis sa vaut vraiment le coup d'oeil."

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et prit plutôt la direction de l'escalier l’entraînant à sa suite. Il n'y avait plus personne dans les hauteurs de l'arbre à cette heure ils pourraient être tranquille. Avant de s'engager dans l'escalier elle attrapa une sacoche qu'elle avait laissé traîner là la veille. Tout en la passant à l'épaule elle s'engagea dans l'ascension. Elle atteint les dernières marches de l'escalier légèrement essoufflé, habituellement elle les montait au pas de course, mais par égard pour Eric elle avait ralentit la cadence. La montée avait été longue, mais comme promis l'effort valait la récompense. Ils atteignirent la plus haute des branches ou l'on pouvait encore se tenir à plus de quatre côte à côte. C'est la branche ou se trouvait les Ikrans il y en avait d'ailleurs deux trois de présent. Alyara s'avança un peu avant de se retourner vers Eric.

-" Alors tu en pense quoi ? Sa valait bien de faire un petit effort non ?"

Elle fit un tour sur elle même bras tendu pour englober le paysage avant de s'asseoir laissant ses jambes pendre dans le vide. D'ici on pouvait voir vraiment loin, mais pour l'instant elle concentra son regard sur le sol, il était si loin qu'on ne distinguait que de tout petits points mouvent.

-" Si tu ne veut pas t'approcher du bord tu peut t’asseoir dos au tronc en restant sur le milieu de la branche, après tout il n'y a pas besoin d'être au bord pour admirer le paysage."

Tout en parlant elle tira de sa besace des galettes aux fruits et en tendit trois au garçon avant d'elle même se mettre à en manger une. C'était vraiment sucrée, elle adorait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre. (PV Eric Lockfeild)   Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) EmptyMar 26 Juin - 23:58

Il monta difficilement les marche mais le paysage de l’intérieur de l'arbre était déjà très beau bien qu'il pensais ne pas être rassuré si il devais dormir dans le vide comme il pouvait le voir. Mais pendant toute l’ascension il fit attention à chaque pas de peur de tombé mais il remercia le ciel d'être en botte de randonné se qui rendait la marche plus simple et rassurent écoutant les parole de sa nouvelle amie. Mais un moment il se demandait si sa allez s’arrête un jour les escaliers car il avait mal aux chevilles. Mais alors qu'il pensait s'arrete se fut la dernière marche et il vit le paysage a coupe le souffle. Il poussa un soupire d'émerveillement heureux de voir sa et commença a avance vers le fond de la branche faisant pas attention au parole de Alyara. Mais un Ikran se montra poussent un cris simple mais qui fit pousse un petit crie de frayeur et reculent de plusieurs pas en arrière a en être prés du tronc d'arbre. Il en était presque terrifier pensent voir un dinosaure qui pouvais le mangé tout crue. Il resta bien en retrait avent de voir Alyara assis prêt du vide et si installa mais pas les jambe dans le vide alors qu elle lui tendit des galettes. Il en prit un faisant signe de dire merci d'un geste de la tête et garda le regard vers l'Ikran la tête plein de question se disent pourquoi il l'avait pas attaque.Puis après avoir renifle la galette il se mit a en mange une un peux méfient au début mais après deux bouché il fini par avalez cela par gourmandise presque et il regarda le paysage.

Après un moment de contemplation il prit dans son sac son journal de voyage prit une page et avec un crayon il commença a dessiné le paysage en silence pour essayez d'oublier les Ikrans. Après cela il se mit a dessiné Alyara du mieux qu'il pouvais et a la fin il montra timidement le dessin a la jeune Na'vi un peux timidement. Et il regarda le paysage prenant sa gourde pour boire un peux et il la tendit a Alyara.

-Tu a soif .....[En Na'vi] pardon tu a soif ?

Dit il s'excusent sachant pas a quoi elle pensait du dessin ou de peur qu elle avais mal prit qu'il lui avais parle dans sa langue natal. Il resta silencieux restent un peux timide mangent un peux comme un castor son autre galette de fruit.

Revenir en haut Aller en bas
Alyara
Na'vi
Omaticaya
Administrateur
Alyara


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Localisation : Arbre maison

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Left_bar_bleue4/500Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Empty_bar_bleue  (4/500)

Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre. (PV Eric Lockfeild)   Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) EmptyMer 27 Juin - 10:46

Alyara regarda Eric lorsqu'il s'assit à ses côtés, il resta toutefois à distances respectable du vide ce qui tira un sourire à la demoiselle, il faut du temps pour s'habituer à un tel vide, elle même ne s'asseyait ainsi que depuis peu. Elle laissa le garçon manger en gardant ses yeux rivé sur les Ikrans. Ils n'attaquerais pas, mais il avait raison de s'en méfier sa restait des créatures relativement dangereuse enfin sauf envers le Na'vi avec qui ils avaient fait lien. L'attention de la demoiselle fut détourner des Ikrans par l'objet que le jeune homme sortis de son sac, il ressemblait à celui contenant le savoir des anciens et en même temps ce n'était pas le même. La jeune fille le laissa griffonner en silence se délectant du vent sur sa peau. Le garçon lui tendit alors son livre et elle sourit en se voyant dessus, ce n'était pas tout à fait elle, enfin a quelque petit détaille près, mais elle était certaine que c'était elle quand même.

Lorsque Eric prit de nouveau la parole Alyara sursauta, il venait de parler en humain et elle n'avait strictement rien comprit, enfin il rectifia et lui tendit la gourde. Tout en buvant elle lui lança un regard de biais. Elle se dit qu'il serait utile qu'elle commence à apprendre à parler humain, juste pour lui montrer qu'elle aussi pouvait maîtriser les deux langues, comme sa mère le parlait elle lui demanderai de l'apprendre. En attendant elle rendit sa gourde au garçon.

-" Tu dessine bien, certain Na'vi aussi savent faire ça, moi je n'ai jamais voulu apprendre je veut être chasseuse."

Elle replia ses jambes pour se mettre en tailleur et désigna les Ikrans à Eric.

-" Plus tard je veut être monteuse d'Ikran, mais pour l'instant j'apprend seulement à monter les Pa'li."

D'ailleurs sa semblait simple quand on voyait les guerriers le faire, mais combien de fois c'était elle retrouvé à terre. Mais elle était persévérante et elle savait bien qu'elle y arriverait bientôt. Alors elle pourrait commencer à chasser avec les adultes. Soudain une pensée lui traversa l'esprit et elle se tourna pour faire face au garçon.

-" Quand doit tu rentrer chez les humains ? Et qu'arrive t'il à ton corps de Na'vi quand tu le quitte ? Je n'ai jamais vue un marcheur de rêve quitter son corps, mais certains dise que vous êtes comme des marionnettes ou des coquilles vide après."

A vrai dire cela effrayait la demoiselle, il était bien au delà de son imagination de croire que l'on pouvait quitter un corps pour aller se loger dans un autre. D'ailleurs comment faisait ils pareilles magie ? Eywa les aidaient elle et est ce elle qui leur avait offert des corps si semblable aux Na'vi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre. (PV Eric Lockfeild)   Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) EmptyMer 27 Juin - 12:20

Eric fut surprit de voir la jeune Na'vi sursaute quand il avait parlez en humain,il avait trouvez sa bizarre car il voyait pas en quoi sa avait d’effraient mais il oublia bien vite cela quand elle la vit prendre la gourde et boire un coup avent qu'elle lui dise qu'elle voulait monte ses reptiles volent mais qu'elle apprenait avent avec les Pa'li. Ayant un doute il regarda son petit guide de survit et il sut que c'était l'équivalent des chevaux. Il se demanda en quoi c'était bien d'être chasseur et de tue des vies mais il se rendit compte qu'il avait une vie plus naturel se qui explique cela.

IL essaya d'écouté le plus attentivement Alyara car elle parlait de la procédure des avatars. Quand sa devenais difficile il avait beaucoup de difficulté a comprendre son jeune cerveau d'enfant lui permettait pas autant de temps de concentration. Il eu un petit moment de silence pour qu'il traduise toute la phrase mais aussi pour essayez de lui explique cela bien comme il faut. Après quelque feuillage dans son dictionnaire il prit la parole.

[Na'vi]- En humain On dort dans une machine qui et lier.....a mon corps Na vi le seul moyen pour que je retourne dans mon corps humain c est de dormir. Du le nom marcheur de rêve.Mais comme l’âme.....voyage c est comme si le corps Na'vi dort il fait que de respire.

Sa avait été dure pour lui d’expliqué cela et sa l'avait beaucoup épuise fournir beaucoup d'explication sur un machine qu'il comprenait a peine le fonctionnement Mais voyant que cela la fessait peux il eu une idée.

[Na vi]- Si tu veux je viendrais un jour en humain si j'ai le droit mais je serait fragile et petit.

Il savait qu'il y avait peux de chance de faire car il risqué de mourir car sa peau était plus fragile et il aurait la taille d'un bébé Na'vi voir plus petit sans parle de son filtreur d'air Mais si sa pouvais donné de la confiance a Alyara et à la tribus pour lui alors le risque en valais le coup. Il regarda la jeune Na'vi pour attendre de voir se qu'elle allait dire a son idée alors que son téléphone sonna c'était son accompagnateur qui voulait avoir de ses nouvelle et lui informa qu'il allais dormir ici pendent une nuit mais pas lui car il avait pas le droit. Sa lui fessait un peux peur car peux de personne semblait l'aime et sa peur se voyait sur son visage.

[Na'vi] Je vais reste la jusqu a demain mais pas celui qui m'accompagne...j'ai un peux peur

Il savait que le chef de tribu était un humain avent se qui pouvait l'aidé mais il pouvais avoir des souci voir être tuez dans son corps de Na'vi. Il resta bien silencieux.

Revenir en haut Aller en bas
Alyara
Na'vi
Omaticaya
Administrateur
Alyara


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Localisation : Arbre maison

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Left_bar_bleue4/500Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Empty_bar_bleue  (4/500)

Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre. (PV Eric Lockfeild)   Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) EmptyMer 27 Juin - 12:50

Alyara écouta attentivement les explications du garçon même si sa lui semblait assez bizarre, enfin ne connaissant rien à la technologie des hommes elle ne fit aucuns commentaires. Son jeune esprit avait tout de même du mal à assimiler qu'il soit dans un endroit entrain de dormir et bien éveillé devant elle. La suite l’intéressa un peu plus, pourrait il réellement venir en humain ? Elle avait déjà vue des hommes sous leur vrais forme ils était un peu plus petit quelle, alors si comme chez les Na'vi les enfants humain était de petite taille il ressemblerais ne serais surement pas plus grand qu'un bébé. Alors que la demoiselle s’apprêtait à répondre quelque chose sonna et le garçon sortis un objet d'ou s’échappait une voie. Son nez se fronça alors qu'elle cherchait à comprendre comment cela fonctionnait. La voie parlait surement en humain car elle ne comprit rien de la conversation. Elle attendit donc patiemment que le garçon range l'appareil. A ce moment il s'adressa de nouveau à elle. Elle ne comprit pas ce qui l'effrayait dans le faite de dormir ici, elle elle trouvait ça vraiment super.

Soudain elle comprit, lorsqu'il s'endormirait il regagnerait son corps humain et laisserais celui ci sans défense, il craignait surement que les Na'vi sans débarrasse. Décidé à le rassurer la demoiselle se releva et lui fit un grand sourire.

-" Il y a un hamac vide près du mien, il se situe contre la parois de l'arbre, si tu veut tu pourras dormir la et je veillerais sur ton corps jusqu'à ce que tu revienne. Promis tu n'auras rien à craindre et puis même si les autres ne semble pas t'apprécier ils ne s'en prendraient jamais à un enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre. (PV Eric Lockfeild)   Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) EmptyMer 27 Juin - 13:06

IL écouta la proposition de Alyara avec attention puis il se remit a baillez mettent la mains devant sa bouche il allez être l après midi mais avec un réveil très tôt il en était exténué de même pour sa concentration a parle une langue qu il connaissait mais et le parle depuis plusieurs heurs.Il il se disait qu il avait passe sa meilleur demie journée Il se força a reste éveillez l'après midi du mieux qu il pouvait après avoir mangez un peux a par des Na vi il commença a baillez fortement. Il avait de petit yeux et ses reflex était ralentit de beaucoup.

Après le repars il voulut aidez pour débarrasse mais une Na'vi adulte lui fit signe de s éloigner avec un petit crie un peux semblable a des chats énervé se qu'il fit tristement les oreilles baisse et se mettent dans un coin un peux de peur. Il se mit dans un cherchent Alyara mais il avait encore de la difficulté a les différencier alors il s'allongea dans un coin et il commença a dessine en silence voulant dérangé personne au pareil se disait qu'il dormirait dans un coin la ou il se trouvait.IL avait trouve l'après midi moins sympa que la mâtiné. Il bailla a nouveau plus fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyara
Na'vi
Omaticaya
Administrateur
Alyara


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Localisation : Arbre maison

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Left_bar_bleue4/500Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Empty_bar_bleue  (4/500)

Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre. (PV Eric Lockfeild)   Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) EmptyMer 27 Juin - 13:21

Suite à leur conversation Alyara redescendit avec Eric, la matinée ce déroula dans la bonne humeur malgré la fatigue que la jeune fille percevais chez son camarade, elle lui fit visiter l'arbre et lui expliqua se qu'elle pouvait sur la vie des Na'vi, répondant à toute ses questions. Après le repas de midi elle du par contre le laisser seul, il n'avait pas grand chose à craindre du moment qu'il restait dans l'arbre maison, elle par contre devait assister à ses leçons de chasse et elle en profita pour commencer à apprendre à parler l'humain. L'après midi lui parut longue, elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu'il faisait.

Le soir arrivé elle avait espérée pouvoir manger avec lui, mais sa mère la voulut à ses côtés. Durant tout le repas sa mère monopolisa son attention lui apprenant de nouveau mots humains. Elle avait compris qu'elle ne pourrait empêcher sa fille d'apprendre cette langue alors autant l'y aider. Le ventre plein, elle laissa les adultes s'occuper de tout ranger et chercha Eric du regard. Assis seul dans un coin il griffonnait sur son livre. Discrètement la demoiselle se glissa jusqu'à lui.

-[humain] "Eric vient je vais .... [na'vi] te montrer ou dormir, ta langue est vraiment difficile à parler."

Elle lui fit un petit sourire d'excuse, elle avait complètement raté son entré en scène, tant pis elle ferait mieux une prochaine fois. Elle prit la main du garçon et l'aida à se relever, sans attendre elle le conduisit jusqu'à l'escalier et monta de deux étages, s'engageant sur une branche elle le conduisit jusqu'au deux dernier hamacs et lui désigna celui accolé à la parois.

-" Il était à mon père, sa fait longtemps maintenant qu'il est innocupée tu peut donc dormir ici."

Après cela elle se laissa glisser dans son propre hamac qu'elle referma avant de se tourner en direction du garçon et de lui sourire.

-" Bonne nuit marcheur de rêve. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre. (PV Eric Lockfeild)   Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) EmptyMer 27 Juin - 13:40

Eric entendit parle humain et il se redressa et reconnue Alyara qui se remit à parle Na'vi il sourit a l’effort de Alyara et rigola quand elle lui dit qu'elle trouvait sa langue dure. Alors qu'il monta les marches de l'arbre il regarda sa première ami puis il prit la parole.

[Na'vi]- Pour moi aussi ta langue et difficile j'ai eu que 2 ans pour l'apprendre et j'ai dormir 4 ans pour venir ici.


Dit il en sourillent puis il la vit entré dans le hamac comme c'était dans le vide il entra dedans avec un peux moins d'assurance qu'elle se demandent se qu'il etait arrive a son père mais comme il devina l'histoire il pré ferra pas de lui pose la question. Il fit comme elle en ferment le hamac trouvent cela rassurent. Il sourit timidement a Alyara a son sourire.

[Na'vi]-Merci, bonne nuit a toi aussi alyara

Dit il doucement pour pas gêne les autres Na'vi avent de s endormir. Comme la journée fut long il était aussi endormi dans la machine de pilotage d'avatar et un scientifique le réveilla pour l’amenez dans sa chambre avent qu'il se rendors immediatement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre. (PV Eric Lockfeild)   Une première rencontre. (PV  Eric Lockfeild) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre. (PV Eric Lockfeild)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validation Eric Lockfeild
» Eric Lockfeild: Le 1 er pilote d'avatar enfant
» Un retour mouvementé ! [ PV Harry et Eric ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar RPG :: RPG : Territoire na'vi :: La Jungle :: Arbre Maison-
Sauter vers: