[ Histoire ] Narri'Ekaie : Mon voyage
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur AVATAR RPG !

L'équipe AVATAR RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
¤ AVATAR RPG ¤

-- ANNONCE --

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narri'Ekaie
Na'vi
Omaticaya
Administrateur

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
4/500  (4/500)

MessageSujet: [ Histoire ] Narri'Ekaie : Mon voyage   Mer 27 Juin - 18:18

Tiré de l'ancien forum, je le transcris ici pour le continuer éventuellement et pour permettre à tous de pouvoir lire pratiquement un livre sur l'histoire de mon personnage. Bonne lecture =D

--------

Ce sujet est réservé à moi-même, pour le plaisir d'écrire, d’agrandir et de détailler mon histoire, mon passé, mon voyage. Je compte écrire plusieurs parties ou chapitres, un peu comme un livre, sauf en étant dans un rp. J'espère que plusieurs d'entre vous prendront plaisir à lire ces nombreuses lignes qui peuvent vous inspirer ou encore vous évoquer plusieurs sentiment. (Si mon texte est réussit. xD) J'ajouterai de temps à autre une nouvelle partie.

P.S. Vous pouvez poster des commentaires quand même ^^ Je vais simplement éditer mon poste pour allonger mon texte.

Svp. Ne regardez pas les fautes. Je fais de mon possible pour en faire le moins, mais je sais très bien qu'écrire au passé est assez compliqué.

Notez aussi que dans les parties à venir je vais probablement utiliser Tsawke comme nom à mon Ikran bien qu'il vient plus tard dans l'histoire. C'est pour éviter les répétitions.

Notez aussi que quand je fais référence à "aujourd'hui" c'est par rapport à mon personnage qui a 37 ans.

Notez aussi que je dois séparé mes postes par 3 chapitres au lieu de 4 puisque semble-t-il que la limite de texte est plus petite que celle de l'ancien forum =_=

J'ajoute ici la ligne du temps de l'histoire de mon personnage. Il est construit et bien réfléchis par rapport au contexte. Depuis mon arrivé sur le forum, j'essais toujours de préciser le mieux possible le temps dans mes rp. C'est une notion que je trouve importante de respecter lorsqu'on rp selon un contexte bien défini comme c'est le cas ici. Mon histoire, dès la création de ma présentation, était déjà pensée. Elle n'était toutefois pas écrite dans les plus grands détails. C'est pourquoi ce sujet reprend toute mon histoire et la décrit comme si je racontais mon histoire à quelqu'un. Biensur, il est difficile à croire qu'on raconterais ainsi une histoire au passé à quelqu'un. La langue orale étant souvent moins portée à utiliser les temps verbaux du passé. Mais quoi qu'il en soit, c'est en parlant au passé que mon histoire est racontée.

J'ai hésité avant de poster cet ajout de ligne du temps, car je ne voulais pas dire mon histoire en avance. Toutefois je le fais quand même afin de montrer brièvement sur quoi est basé mon personnage ainsi que quelques dates/années importantes. Tout ce qui est écrit dans cette histoire était déjà vaguement dans ma tête lors de la création. Vous pourriez par ailleurs, savoir un peu d'avance de quoi parlerais les futures parties de mon histoire. Vous devriez comprendre entre autre que la partie un reprend de 0 à 10 ans. Et que la deuxième et troisième parties se situent vers 10 à 11 ans. Et ainsi de suite.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Narri'Ekaie
Na'vi
Omaticaya
Administrateur

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
4/500  (4/500)

MessageSujet: Re: [ Histoire ] Narri'Ekaie : Mon voyage   Mer 27 Juin - 18:32

Partie 1 : mon enfance à mon voyage.

Spoiler:

Partie 2 – Les premières péripéties

Spoiler:

Partie 3: À la découverte...

Spoiler:

Narri'Ekaie
Na'vi
Omaticaya
Administrateur

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
4/500  (4/500)

MessageSujet: Re: [ Histoire ] Narri'Ekaie : Mon voyage   Mer 27 Juin - 18:36

Partie 4: Il y a une première fois à tout.

Spoiler:

Partie 5: Nos semblables sont tous proches.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Histoire ] Narri'Ekaie : Mon voyage   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1