Un enfant marcheur de reve en danger de mort [PV Sanon]
Avatar RPG
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur AVATAR RPG !

L'équipe AVATAR RPG



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
¤ AVATAR RPG ¤

-- ANNONCE --


Partagez | 
 

 Un enfant marcheur de reve en danger de mort [PV Sanon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un enfant marcheur de reve en danger de mort [PV Sanon]   Mer 27 Juin - 23:43

Eric au petit matin était bien loin de s’imagine se qu'il allait se passe. Il c'était réveillez a la même heur et il se rendit a la cafeteria pour manger son petit déjeuner après cela il alla dans le complexe scientifique la ou il était sensé si rendre. Les journée était pas des plus palpitante mais il apprenais pas mal de chose sur Pandora la faune et la flore. Mais aujourd'hui il allait partir avec un équipe d'avatar scientifique pour faire des études sur la flore sur une zone sans danger.

Comme a son habitude Éric se montra enthousiaste et joyeux de faire partis de cette expédition et il prit son équipement qui était simple avec un petit équipement de survit. Le vol dura peux de temps et il atterri avec les scientifiques avatar. Mais peux après le départ de l'hélicoptère les chose commencèrent a mal de passé car il se retrouvèrent fasse a des grand bête qui grognai et qui fonça sur eux. Les scientifique arrivèrent a courir mais Éric bien trop petit arrivèrent pas a les suivre et très rapidement il se retrouva tout seul.

Il tenta de rusé et de faire se qu'il pouvais mais une bête continua a lui fonçai dessus et fini par être touché au cote a être propulsé dans une rivière qui l'emporta doucement. Il était inconscient mais pas assez pour déconnectez le lien mais la douleur l’empêcha et il ne voulait pas perdre son corps de Na'vi car il voulait revoir Alyara. Quand il reprit conscience il était sur la terre et il tenta temps bien que mal a se relevé et a utilisé sa radio mais celle si qui avait prit l''eau il était seul donc il commença a se dirigé vers les Omaticaya comme c'était le plus près mais la douleur était trop forte qu'il tomba contre le seul sans réussir a se relevez et il pleura en silence ferment les yeux de douleur sentent ses cotes casse
Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant marcheur de reve en danger de mort [PV Sanon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cascade en Danger de Mort..
» Secret Défense † Danger de mort † Journal d'une Malefoy
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Le palais Sans-souci en Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar RPG :: Hors Rôleplay :: Archives-
Sauter vers: