Yuzaki Serizaki le solitaire
Avatar RPG
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur AVATAR RPG !

L'équipe AVATAR RPG



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
¤ AVATAR RPG ¤

-- ANNONCE --


Partagez | 
 

 Yuzaki Serizaki le solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuzaki Serizaki
Humain
Directeur de la RDA
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2012

MessageSujet: Yuzaki Serizaki le solitaire   Lun 2 Juil - 23:53

# Identité
Nom: Serizaki
Prénom: Yuzaki
Âge:
19 ans
Sexe: Masculin
Faction: RDA

# Physique
Yuzaki Serizaki est un homme de grande taille. Du haut de ses 1m76 et de ses 68kg, le japonais ne semble pas très impressionnant. Pourtant, il est plus musclé qu'il n'y parait. Il a fait un peu de musculation; ses mollets, ses cuisses, ses bras et ses épaules sont assez musclées. Sa peau est bronzée sur tout son corps. Il a un tatouage sur tout son bras gauche; un dragon. Il a aussi un symbole japonais sur le pectoraux gauche, le symbole des Yakuza aujourd'hui presque disparus. Ses yeux en amandes sont de couleur marrons, son nez est fin et ses lèvres assez épaisses. Il est toujours rasé de près, détestant toute pilosité sur son corps. Il a les cheveux longs sur le dessus, toujours ramenés vers l'arrière, mais ils sont courts sur les côtés avec des lignes rasées à blanc.
Niveau vestimentaire, Yuzaki est toujours vêtu de noir. La plupart du temps, il s'habille d'un jean noir avec une veste noir et une chemise blanche. Il porte généralement des chaussures bien cirées.

# Mentalité
Yuzaki Serizaki est quelqu'un de fier qui suit des principes moraux dignes d'un Yakuza. Il reste toujours respectueux, mais il déteste qu'on lui donne des ordres, c'est ce pourquoi il a décidé de postuler au poste de Directeur à la RDA sur Pandora. C'est quelqu'un qui reste néanmoins distant, froid et qui s'abstient toujours de toute forme de familiarité avec les gens qui l'entourent, y comprit avec ses proches. Le jeune asiatique est dévoué, et reste toujours fixé sur son objectif. Il persévère quoiqu'il advienne, et n'abandonne jamais peu importe les obstacles.
Il ne s'est que peu renseigné au sujet des na'vi : il les considère simplement comme une menace à exterminer ou à asservir comme esclaves pour extraire l'unobtanium de Pandora.

# Histoire
Yuzaki Serizaki est né au Japon, dans l'Hôpital Central de Tokyo. Son père était un riche actionnaire de la RDA, et sa mère était Ambassadrice du Japon. Selon les rumeurs, la famille Serizaki est une famille de Yakuza depuis des générations et des générations. Yuzaki aurait, lui aussi, suivit cette voie. Cela ne fait pas pour autant de lui quelqu'un de mauvais; il suit simplement les principes moraux que lui ont enseigné son père et sa mère.
Yuzaki a passé son enfance dans une villa en bord de mer. Il ne connaissait que l'argent, la nourriture, les femmes et les armes. Chaque jour, il voyait son père entrer dans son armurerie, nettoyant une par une ses armes tant aimées sous le regard effrayé de son épouse. Le jeune asiatique, quand à lui, semblait éprouver une attirance inébranlable pour les armes à feu et leur utilisation. À 8 ans à peine, son père lui offrit un Colt-45, mais lui avait ordonné de ne jamais s'en servir sauf dans la salle d'entrainement à leur domicile.
Au fil des années, Yuzaki grandit et acquit en maturité. Il prit la décision de suivre une formation spécialisée afin d'acquérir un poste à hautes responsabilités au sein de la RDA (Resources Development Administration). Il finit ses études à 19 ans, quelques semaines seulement après son anniversaire. Il reçu alors, un matin, une lettre de la RDA lui informant qu'il avait été choisit pour le Programme d'Extraction de l'Unobtanium à des milliards d'années lumière de là : la planète Pandora.
Ainsi s'en suivirent cinq ans de voyages à bord d'une navette interstellaire sous cryogénisation.

# Autre
Comment avez vous connu le forum : J'en suis le Fondateur.
Quel est votre prénom : Ahah :3
Sur 7 jours, combien de jours allez vous vous connecter : 7/7

[La RDA n'ayant toujours aucun membre et encore moins de dirigeant, j'ai choisis de faire ce personnage pour la diriger et, peut-être, finir par attirer des personnages dedans Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narri'Ekaie
Na'vi
Omaticaya
Administrateur
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 25
Localisation : Univers, Terre, Canada, Québec, Beloeil

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
4/500  (4/500)

MessageSujet: Re: Yuzaki Serizaki le solitaire   Mar 3 Juil - 6:50

Il n'a pas l'air commode cet asiatique. Espérons qu'il n'est pas trop méchant... ce dont je doute fortement...

_________________
--------------------------------
Les Na'vi se laissent bercer aux bruits de la vie que l'amour prend parti.
Esirle Na'vi gu fade ni'vamnaye ar voklaw dri irl jial qeg tregrae gofirtae djiop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yuzaki Serizaki le solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: