Avatar RPG
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur AVATAR RPG !

L'équipe AVATAR RPG
Avatar RPG
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur AVATAR RPG !

L'équipe AVATAR RPG
Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonce du 15/02/2021
Jin Sakai, bon et mauvais EmptyLun 15 Fév - 11:28 par Jin Sakai
Bonjour,

Je suis très heureux de vous annoncer que j'ai décidé de reprendre de l'activité après toutes ces années.

La sortie du prochain opus …

Commentaires: 1
Nouveaux sujets
» Règles du forum
Jin Sakai, bon et mauvais EmptyLun 15 Fév - 13:03 par Jin Sakai

» Annonce du 15/02/2021
Jin Sakai, bon et mauvais EmptyLun 15 Fév - 11:28 par Jin Sakai

» •Ean Nari • Na'avi • 15 ans .en cour
Jin Sakai, bon et mauvais EmptyVen 10 Juil - 15:54 par Ean nari

» Entu Tanhi
Jin Sakai, bon et mauvais EmptyDim 25 Aoû - 16:19 par Entu-tanhi

» Evengan Renu
Jin Sakai, bon et mauvais EmptyDim 23 Juin - 22:33 par Evengan Renu

» En attendant...
Jin Sakai, bon et mauvais EmptyJeu 20 Déc - 1:47 par Narri'Ekaie

» IMPORTANT 11/11/2012
Jin Sakai, bon et mauvais EmptyDim 11 Nov - 15:34 par Jin Sakai

» Présentation de Seikyo Ryuzaki
Jin Sakai, bon et mauvais EmptyDim 14 Oct - 13:52 par Seikyo Ryuzaki

» Annonce du 6/10/12
Jin Sakai, bon et mauvais EmptySam 6 Oct - 18:58 par Narri'Ekaie

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Jin Sakai, bon et mauvais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Sakai
Humain
Directeur de la RDA
Jin Sakai


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2012

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
Jin Sakai, bon et mauvais Left_bar_bleue0/0Jin Sakai, bon et mauvais Empty_bar_bleue  (0/0)

Jin Sakai, bon et mauvais Empty
MessageSujet: Jin Sakai, bon et mauvais   Jin Sakai, bon et mauvais EmptyLun 2 Juil - 22:53

# Identité
Nom: Sakai
Prénom: Jin
Âge: 32 ans
Sexe: Masculin
Faction: RDA

# Physique
Je suis un homme d'une bonne taille ; je mesure le mètre quatre vingt cinq pour quatre vingt kilos. Je ne suis pas vraiment musclé, même si je ne suis pas vraiment maigrichon. Mes muscles sont finement dessinés, sans toutefois trop transparaître. J'aime simplement me maintenir en forme afin de ne pas m'affaiblir sur cette planète où l'apesanteur est moindre. Outre cela, je suis généralement vêtu d'un costume à cravate afin de soigner au mieux mes apparitions. Je n'aime pas paraître négligé, c'est pourquoi j'arrange toujours soigneusement mes cheveux mi-longs en les attachant. Queue de cheval ou natte, cela dépend de mon humeur et de mes envies. Mes yeux bruns en amende surplombent mon nez aux traits fins. J'ai de fines lèvres, et un menton étroit. Je suis tatoué sur plusieurs parties de mon corps ; mon bras gauche et ma jambe gauche notamment. De prime abord, je suis un homme charmant qui ferait chavirer plus d'un cœur. Mais c'est mentalement que ça se complique.

# Mentalité
À l'image du peuple japonais, je suis quelqu'un d'humble et de fier. Je n'ai pas peur de m'affirmer en société, mais je n'aime pas non plus écraser les autres sous le poids de mes paroles, cela va à l'encontre de tout ce que l'on m'a enseigné. L'honneur est une qualité prédominante, et j'en tiens compte dans toutes mes décisions. Il n'y a aucune fierté sans honneur, et j'agis en conséquence. Je pense être quelqu'un de bon et juste. Je ne châtie pas gratuitement, mais je n'hésite pas lorsque c'est nécessaire afin de préserver un fonctionnement efficace et une bonne cohésion dans les rangs de nos équipes. Je suis ferme dans mes décisions, je ne bafoue ni mes principes ni mes valeurs, et j'attends la même chose de l'ensemble des personnes sous mes ordres.

# Histoire
Je suis né au Japon, dans l'Hôpital Central de Tokyo. Mon père était un riche actionnaire de la RDA, et ma mère était Ambassadrice du Japon. Depuis tout petit, mes parents m'ont transmis les valeurs ancestrales de notre famille : honneur, bienveillance et courage. Ces valeurs, nous le tenons de notre famille qui, jadis, était un clan reconnu. Cela remonte à fort longtemps, mais les traditions familiales sont profondément ancrées dans les mœurs du Japon.

C'est ainsi que j'ai grandis dans une famille japonaise traditionnelle, où l'on prend soin de sa famille avant toute chose, et où l'on met un point d'honneur à s'assurer d'être toujours sur la voie de la justice. Mon père m'a souvent félicité d'être aussi attentif à ses enseignements, et je dois reconnaître que je m'en suis souvent félicité aussi.

Adolescent, j'ai entrepris des études en économie et en gestion dans l'espoir de trouver un poste à hautes responsabilités afin de gagner ma vie dignement. C'est avec succès, et non sans difficultés, que j'ai réussi à décrocher mes diplômes à l'université de Tokyo.

Âgé de 23 ans, j'ai reçu un courrier de la RDA Corporation me félicitant de la réussite de mes études et me proposant de prendre la tête de la prochaine expédition sur Pandora, suite à l'échec de la dernière en date. C'est avec beaucoup d'humilité, mais aussi de nostalgie, que j'ai accepté de quitter ma famille afin de me rendre à des centaines de millions de kilomètres de chez moi.

Après un long voyage de 5 ans et 10 mois, j'ai enfin foulé le sol de la luxuriante planète de Pandora, source de tant de récits et légendes qui animaient mes rêves d'enfant. Pourtant, c'est bien la réalité qui me rattrapait, et le plus dur était maintenant devant moi.

# Autre
Comment avez vous connu le forum : Fondateur^^
Quel est votre prénom : Sébastien
Sur 7 jours, combien de jours allez vous vous connecter : 7/7


Dernière édition par Jin Sakai le Lun 15 Fév - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narri'Ekaie
Na'vi
Omaticaya
Administrateur
Narri'Ekaie


Messages : 151
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Univers, Terre, Canada, Québec, Beloeil

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
Jin Sakai, bon et mauvais Left_bar_bleue4/500Jin Sakai, bon et mauvais Empty_bar_bleue  (4/500)

Jin Sakai, bon et mauvais Empty
MessageSujet: Re: Jin Sakai, bon et mauvais   Jin Sakai, bon et mauvais EmptyMar 3 Juil - 5:50

Il n'a pas l'air commode cet asiatique. Espérons qu'il n'est pas trop méchant... ce dont je doute fortement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Sakai, bon et mauvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: