Soldat Anthéa au rapport.
Avatar RPG
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur AVATAR RPG !

L'équipe AVATAR RPG



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
¤ AVATAR RPG ¤

-- ANNONCE --


Partagez | 
 

 Soldat Anthéa au rapport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Soldat Anthéa au rapport.   Mar 3 Juil - 21:00

# Identité
Nom: Archeos
Prénom: Anthéa
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Faction: RDA

# Physique

Que vous dire, je ne suis ni une beauté fatale, ni du genre à faire peur. J'ai de long cheveux noir ondulé qui forme de jolie boucle et s’arrête sous mes omoplates. Comme ce n'est pas très pratique, mais que je me refuse à les coupées plus court, j'ai pour habitude de les remonter en queue de cheval sur le haut de mon crane. Bon sinon j'ai un visage des plus banales, mes yeux sont légèrement bridés et de couleur noir, je n'ai pas les oreilles décollés, mon nez est légèrement retroussé et mes lèvres rose sont charnues comme celle d'un chérubin. Ma peau est lisse et exempte de toute trace laissé par l'acné, elle est peut être un peu trop pâle par rapport à la moyenne des gens, mais je n'ai pas non plus un teint cadavérique. Qu'ajouter de plus si ce n'est que je mesure dans les 1m65 que je suis un poids plume et que j'affiche des formes, ma foi, pas mal proportionnée du tout. Ah une dernière chose, il parait que j'ai un très beau sourire, mais comme je ne sourit pas souvent voir jamais ne vous attendez pas à ce que je découvre mes belles quenottes blanches pour vous.

# Mentalité

Je ne suis pas un ange, loin de là même. Ayant grandit entouré, majoritairement, de garçons j'ai du apprendre à ne pas montrer mes faiblesse, je n'affiche donc que rarement mes émotions devant les autres. Pour ne pas avoir l'aire faible mieux vaut savoir ce montrer stoïque et jouer des poings. Je suis une guerrière, sa ne se voit peut être pas physiquement, mais mentalement personne ne peut en douter. Je suis tenace et sans pitié. La vie n'a eut aucune pitié pour moi alors pourquoi en aurais je pour les autres. Je ne suis toutefois pas une fonceuse et je n'agit jamais sans avoir au préalable réfléchit à mes actes. Je n'ai rien d'une gentille demoiselle un peu candide et pleine de bon sentiments. Je n'accorde pas facilement ma confiance et il faut me prouver sa valeur avant de prétendre avoir droit à mon amitié. En claire je suis une forte tête sans une once de gentillesse et de bon sentiments pour les autres tant qu'ils ne m'on pas prouvé qu'ils le mérites, qu'ils soient Na'vi ou humain, soit dit en passant.

# Histoire

Mon père et ma mère étaient tout deux des soldats à la solde de la RDA. Peut de temps après ma naissance ils ont été envoyés sur Pandora, je fut alors placé dans un orphelinat militaire. Des cet instant mon destin était tracé, mais sa je n'en savait encore rien. Je ne vous donnerais pas de détaille sur mes cher parents car je ne les ai finalement jamais revue et étend donné qu'ils sont partis avant que je n'ai un ans je n'ai pas le moindre souvenir d'eux. Je ne peut pas dire que j'en suis triste, puisque finalement pourquoi des inconnus me manqueraient ils ? Bon revenons à nos moutons. J'ai donc grandit dans un orphelinat, rien de bien glorieux si ce n'est que nous étions tous des enfants de soldats et que nous ne devions pas être plus d'une dizaine de filles. A dire vrais je pense que seule celle qui semblait les plus forte étaient gardées. Pourquoi me direz vous ? Et bien pour suivre la formation, vous ne croyez tout de même pas qu'ils se contentait de nous choyer pour faire de nous de bon gamins ? Non, non, des que l'on savait marcher et parler entrainement commençait. Cour le matin, sport l'après midi. Nous étions l'avenir, comme ils savaient si bien nous le répéter chaque matin et nous devions nous montrez digne de nos parents tombés aux combats pour ... la nation ? le peuple ? Et bien figuré vous que je n'en sait trop rien, surement plus pour l'argent que pour l'idéal du monde en tout cas. Cela ne change pas grand chose de toute façon.

Je fut donc formée en vue de devenir un bon petit soldat. L'envers du décor c'est que faisant partie d'une minorité je subit moquerie et violence de la part des garçons lorsque les instructeurs avaient le dos tourné. Je me forgeait donc une carapace pour cesser de pleurer à chaque injures plus blessantes que les précédente et j'apprenait à répondre avec mes poings et mes pieds pour rendre au centuple chaque coup reçu. Je suis peut être fluette et je ne paye peut être pas de mine au premier abord, mais je peut vous assuré que je finit par me faire respecter par les autres. J'était une élève studieuse et appliqué et une sportive douée. Mon enfance ce déroula donc entre les classes et le terrain d'entrainement. Pas de week-end ni de sortie pour les jeunes recrues. Et je rêvait donc devant ma fenêtre de visiter l'autre cotés des murs d'enceinte de la base.

Arriva l'adolescence et ses désagréments, les garçons que je considéraient comme des amies se mirent à me voir comme une éventuelle conquête. Si on compte l’acné et les diverses dérèglements hormonaux par lesquels on passe durant cette période je peut sans trop me tromper affirmer que ce fut les plus belles années de ma vie. Oui, oui je sais c'est paradoxale, mais je m'explique. Durant cette période je connut l'amour d'un de mes camarades, j'apprit à me servir d'une arme à feu et à conduire un véhicule et je quittait le rang des élèves pour rejoindre ceux des soldats. J'avais à peine quinze ans à cette époque, mais j'était un tueuse émérite. Même si les seuls chose que j'avait tué se révélait être des cible en bois. Rien de bien glorieux. Arriva l’enrôlement, j'avait seize ans, on vint à la base nous parler de Pandora et nous demander si l'on voulait signer par entreprendre le voyage. Je rêvait depuis tant de temps de quitter ma base que je signait sans la moindre hésitation. Et me voilà en train d'embarquer à bord d'un vaisseau à destination d'un monde dont, finalement, je ne connait que bien peu de choses.

Le réveil est difficile, je me sent vaseuse, il y a trop de bruit. On m'annonce alors qu'on est arrivé à destination et que d'ici peu je prendrait une navette pour rejoindre la base, et oui encore une, installé sur Pandora.

# Autre

Comment avez vous connu le forum : par Alyara
Quel est votre prénom : Elise
Sur 7 jours, combien de jours allez vous vous connecter : heu sa dépend de mon emploi du temps, mais au minimum je passerait le mercredi et le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Broadus
DÉCÉDÉ
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
4/500  (4/500)

MessageSujet: Re: Soldat Anthéa au rapport.   Mar 3 Juil - 21:45

Je te valide, et je te met de suite tes couleurs et ton rang Wink. Heureux de voir ENFIN quelqu'un débarquer dans la RDA :p

Bienvenue sur AVATAR RPG, et bon Rp à toi ! Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soldat Anthéa au rapport.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: