Eywa Déesse Fondateur
Feuille de Personnage Inventaire: Points RP: (0/500)
| Sujet: * Règles des HUMAINS Ven 29 Oct - 2:01 | |
| 1- Le rôle des humains Nos chers amis les humains ont de nombreux rôles essentiels à la survie du forum.
RDA Corporation: C'est une entreprise contrôlant la quasi totalité des commerces inter-planétaires. Elle investit des dizaines de planètes à la recherche d'un minerai rare et très couteux valant 1 million le kg : l'Unobtainium. Au fil des années, cette entreprise va remuer cieux et terres de Pandora, se fichant de l'écosystème qu'elle fragilise au fil du temps.
Confrérie: C'est un groupe d'humains rebelles qui ont pris les armes contre leurs dirigeants. Ils se battent pour la survie des na'vi et de toute la faune et flore de Pandora. Leurs attaques sur la RDA sont toujours utiles, et ils font en sorte de subir un minimum de perte (au maximum trois à quatre soldats par attaque). Ils volent énormément de matériel à leurs confrères afin de les affronter. Pour information, cette idée a été prise en premier sur un autre forum, mais elle était de moi (Oui, je suis bien Calvin Broadus). Merci de ne pas signaler une violation de copyright inutile.
2- L'expérience du personnage En tant qu'administrateur, je me dois d'accorder un minimum de confiance à chaque membre. Ainsi, il n'y a aucun calcul d'expérience ou de caractéristiques quelconques. Nous nous basons sur le fairplay de chacun pour ce qui est des affrontements, chasses, etc. (Un vieux membre sera plus doué au combat qu'un nouveau membre).
3- Fiche de personnage Afin de gérer facilement votre inventaire (armes, nourriture, objets, etc), une fiche de personnage est mise à votre disposition. Pour l'activer, dirigez vous vers votre " PROFIL ", puis l'onglet " FEUILLE DE PERSONNAGE " et cliquez sur " ACTIVER ". Remplissez là ensuite en tout sérieux (si nous remarquons une triche, le personnage est immédiatement supprimé sans préavis).
| |
|