Avatar RPG
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur AVATAR RPG !

L'équipe AVATAR RPG
Avatar RPG
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur AVATAR RPG !

L'équipe AVATAR RPG
Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonce du 15/02/2021
Présentation de Seikyo Ryuzaki EmptyLun 15 Fév - 11:28 par Jin Sakai
Bonjour,

Je suis très heureux de vous annoncer que j'ai décidé de reprendre de l'activité après toutes ces années.

La sortie du prochain opus …

Commentaires: 1
Nouveaux sujets
» Règles du forum
Présentation de Seikyo Ryuzaki EmptyLun 15 Fév - 13:03 par Jin Sakai

» Annonce du 15/02/2021
Présentation de Seikyo Ryuzaki EmptyLun 15 Fév - 11:28 par Jin Sakai

» •Ean Nari • Na'avi • 15 ans .en cour
Présentation de Seikyo Ryuzaki EmptyVen 10 Juil - 15:54 par Ean nari

» Entu Tanhi
Présentation de Seikyo Ryuzaki EmptyDim 25 Aoû - 16:19 par Entu-tanhi

» Evengan Renu
Présentation de Seikyo Ryuzaki EmptyDim 23 Juin - 22:33 par Evengan Renu

» En attendant...
Présentation de Seikyo Ryuzaki EmptyJeu 20 Déc - 1:47 par Narri'Ekaie

» IMPORTANT 11/11/2012
Présentation de Seikyo Ryuzaki EmptyDim 11 Nov - 15:34 par Jin Sakai

» Présentation de Seikyo Ryuzaki
Présentation de Seikyo Ryuzaki EmptyDim 14 Oct - 13:52 par Seikyo Ryuzaki

» Annonce du 6/10/12
Présentation de Seikyo Ryuzaki EmptySam 6 Oct - 18:58 par Narri'Ekaie

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation de Seikyo Ryuzaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seikyo Ryuzaki

Seikyo Ryuzaki


Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
Présentation de Seikyo Ryuzaki Left_bar_bleue0/0Présentation de Seikyo Ryuzaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Seikyo Ryuzaki Empty
MessageSujet: Présentation de Seikyo Ryuzaki   Présentation de Seikyo Ryuzaki EmptyDim 14 Oct - 13:52

# Identité
Nom: Ryuzaki
Prénom: Seikyo
Âge: 21 ans
Sexe: Homme
Faction: RDA

# Physique
Mon personnage est un jeune japonais à l'allure rachitique. Il a les cheveux noirs de jais et les laisse souvent tomber devant ses yeux. Il a un teint très pâle. Il porte souvent un jean et un t-shirt blanc à manches longues. Il n'est pas très grand et n'a pas grand chose d'un combattant. Il pratique néanmoins des arts martiaux comme le karaté et le krav maga.

# Mentalité
Mon personnage est quelqu'un de très intelligent et de sournois. Il a toujours un coup d'avance. On le trouve néanmoins asocial du fait qu'il n'a jamais confiance en personne. Ses capacités d'analyse risquent d'être néanmoins utiles à ses alliés. Il a des connaissances scientifiques poussées mais n'aime pas les utiliser. C'est un fainéant de nature mais sa sournoiserie et son intelligence font qu'il est dangereux pour ses ennemis.

# Histoire
Seikyo Ryuzaki est né à Tokyo. La ville est une immense poubelle où s'amoncelle les déchets et le jeune Seikyo dut porter un masque contre les gaz toxiques durant presque toute son enfance. Il avait 16 ans quand il entendit parler de Pandora. Cette légende le rendait rêveur. Il espérait qu'un jours, les humains pourraient s'y rendre comme sur une nouvelle Terre. Quand il entendit parler des premiers échecs de la RDA contre les Na'vis, une rage contre ces sauvages s'empara de lui. Ces créatures n'allaient tout de même pas les empêcher de survivre. Seikyo devint un élève studieux mais il s'isola des autres. Il avait un QI au dessus de la moyenne mais le fait qu'il n'aime pas travailler l'handicapa sérieusement. Il publia un article sur la RDA dans le journal de Tokyo qui ne passa pas inaperçu car il faisait l'éloge d'une nouvelle colonisation par l'humain de peuples qui étaient dénués de culture.
C'est ainsi que Seikyo Ryuzaki fut recruté par la RDA...

# Autre
Comment avez vous connu le forum : Google is my friend ^^
Quel est votre prénom : Mathieu
Sur 7 jours, combien de jours allez vous vous connecter : De 3 à 5 jours par semaine

ps : Je viens de lire l'annonce et de me rendre compte que le forum est pas très actif. Si vous voulez que je joue un rôle plus important à la RDA que celui que j'avais prévu au départ, il n'y a pas de soucis. Chef de la RDA, pourquoi pas ? Je laisse ce choix à votre bon jugement. Je suis pressé de RP avec vous et de faire revivre ce forum sur l'univers de James Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Narri'Ekaie
Na'vi
Omaticaya
Administrateur
Narri'Ekaie


Messages : 151
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Univers, Terre, Canada, Québec, Beloeil

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
Présentation de Seikyo Ryuzaki Left_bar_bleue4/500Présentation de Seikyo Ryuzaki Empty_bar_bleue  (4/500)

Présentation de Seikyo Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seikyo Ryuzaki   Présentation de Seikyo Ryuzaki EmptyJeu 20 Déc - 1:51

Je dois t'avouer que le forum est plutôt au neutre en ce moment. Désolé de n'avoir répondu plus tôt. Pour le moment je crois que le forum sera encore lent pour un moment encore. Mais! L'espoir ne meurt jamais complètement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Seikyo Ryuzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Selia Lino
» [Terminée] Présentation de Harry Ross
» [Terminée]Présentation de Narri'Ekaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: