Harry Ross Humain Directeur du Programme AVATAR
Feuille de Personnage Inventaire: Points RP: (12/500)
| Sujet: [RP Solo d'Entrée] Harry Ross entre en fonctions. Dim 24 Juin - 22:07 | |
| Harry Ross venait tout juste d’atterrir avec la navette. Il avait été nommé à la tête du programme AVATAR, et allait maintenant devoir entrer en fonction. À peine débarqué, Harry marcha en direction de son nouveau bureau avec ses affaires. Il marcha plusieurs minutes dans les couloirs, accompagné de deux gardes qui étaient chargés de sa protection. Arrivé face à la porte du Bureau du Directeur, il enfonça la clef dans la serrure, la tourna et ouvrit la porte. Il entra, et déposa ses affaires près de son bureau avant d'en sortir et de prendre la direction du laboratoire scientifique. Il entra à l'intérieur, et convoqua tout le monde. Tous les scientifiques et pilotes d'avatar se mirent en ligne face à lui.
« Je me présente : Harry Ross. Je suis le nouveau Directeur du Programme AVATAR. Désormais, vous devrez suivre mes instructions à la lettre. Sachez que je ne suis pas une lopette, je compte bien vous faire vous bouger le cul pour maintenir ce programme à flot et obtenir des résultats rapidement ! »
Il se moucha dans un mouchoir, et poursuivit :
« Mes instructions sont simples : Il vous faut entrer en contact avec les clans na'vi Omaticayas, Cavaliers des Plaines et Chevaucheurs de l'Est. Sympathisez avec eux, gagnez leur confiance et négociez nous une autorisation d'exploiter l'unobtanium sur leurs territoires respectifs. »
Son discours terminé, il fit un signe de tête à toute la troupe, et tourna les talons en direction de son bureau.
| |
|
Eywa Déesse Fondateur
Feuille de Personnage Inventaire: Points RP: (0/500)
| Sujet: Re: [RP Solo d'Entrée] Harry Ross entre en fonctions. Lun 25 Juin - 17:52 | |
| ~~ Validation des Points RP ~~ Nombre de lignes : 3/5 Orthographe et Grammaire : 5/5 Contenu : 4/5 Syntaxe : 5/5 Bonus : 5/5
Points RP attribués : 4 PRP | |
|