Avatar RPG
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur AVATAR RPG !

L'équipe AVATAR RPG
Avatar RPG
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur AVATAR RPG !

L'équipe AVATAR RPG
Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonce du 15/02/2021
[RP Solo d'Entrée] Harry Ross entre en fonctions. EmptyLun 15 Fév - 11:28 par Jin Sakai
Bonjour,

Je suis très heureux de vous annoncer que j'ai décidé de reprendre de l'activité après toutes ces années.

La sortie du prochain opus …

Commentaires: 1
Nouveaux sujets
» Règles du forum
[RP Solo d'Entrée] Harry Ross entre en fonctions. EmptyLun 15 Fév - 13:03 par Jin Sakai

» Annonce du 15/02/2021
[RP Solo d'Entrée] Harry Ross entre en fonctions. EmptyLun 15 Fév - 11:28 par Jin Sakai

» •Ean Nari • Na'avi • 15 ans .en cour
[RP Solo d'Entrée] Harry Ross entre en fonctions. EmptyVen 10 Juil - 15:54 par Ean nari

» Entu Tanhi
[RP Solo d'Entrée] Harry Ross entre en fonctions. EmptyDim 25 Aoû - 16:19 par Entu-tanhi

» Evengan Renu
[RP Solo d'Entrée] Harry Ross entre en fonctions. EmptyDim 23 Juin - 22:33 par Evengan Renu

» En attendant...
[RP Solo d'Entrée] Harry Ross entre en fonctions. EmptyJeu 20 Déc - 1:47 par Narri'Ekaie

» IMPORTANT 11/11/2012
[RP Solo d'Entrée] Harry Ross entre en fonctions. EmptyDim 11 Nov - 15:34 par Jin Sakai

» Présentation de Seikyo Ryuzaki
[RP Solo d'Entrée] Harry Ross entre en fonctions. EmptyDim 14 Oct - 13:52 par Seikyo Ryuzaki

» Annonce du 6/10/12
[RP Solo d'Entrée] Harry Ross entre en fonctions. EmptySam 6 Oct - 18:58 par Narri'Ekaie

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RP Solo d'Entrée] Harry Ross entre en fonctions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Ross
Humain
Directeur du Programme AVATAR
Harry Ross


Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2012

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
[RP Solo d'Entrée] Harry Ross entre en fonctions. Left_bar_bleue12/500[RP Solo d'Entrée] Harry Ross entre en fonctions. Empty_bar_bleue  (12/500)

[RP Solo d'Entrée] Harry Ross entre en fonctions. Empty
MessageSujet: [RP Solo d'Entrée] Harry Ross entre en fonctions.   [RP Solo d'Entrée] Harry Ross entre en fonctions. EmptyDim 24 Juin - 22:07

Harry Ross venait tout juste d’atterrir avec la navette. Il avait été nommé à la tête du programme AVATAR, et allait maintenant devoir entrer en fonction. À peine débarqué, Harry marcha en direction de son nouveau bureau avec ses affaires. Il marcha plusieurs minutes dans les couloirs, accompagné de deux gardes qui étaient chargés de sa protection. Arrivé face à la porte du Bureau du Directeur, il enfonça la clef dans la serrure, la tourna et ouvrit la porte. Il entra, et déposa ses affaires près de son bureau avant d'en sortir et de prendre la direction du laboratoire scientifique. Il entra à l'intérieur, et convoqua tout le monde. Tous les scientifiques et pilotes d'avatar se mirent en ligne face à lui.

« Je me présente : Harry Ross. Je suis le nouveau Directeur du Programme AVATAR. Désormais, vous devrez suivre mes instructions à la lettre. Sachez que je ne suis pas une lopette, je compte bien vous faire vous bouger le cul pour maintenir ce programme à flot et obtenir des résultats rapidement ! »

Il se moucha dans un mouchoir, et poursuivit :

« Mes instructions sont simples : Il vous faut entrer en contact avec les clans na'vi Omaticayas, Cavaliers des Plaines et Chevaucheurs de l'Est. Sympathisez avec eux, gagnez leur confiance et négociez nous une autorisation d'exploiter l'unobtanium sur leurs territoires respectifs. »

Son discours terminé, il fit un signe de tête à toute la troupe, et tourna les talons en direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Déesse
Fondateur
Eywa


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
[RP Solo d'Entrée] Harry Ross entre en fonctions. Left_bar_bleue0/500[RP Solo d'Entrée] Harry Ross entre en fonctions. Empty_bar_bleue  (0/500)

[RP Solo d'Entrée] Harry Ross entre en fonctions. Empty
MessageSujet: Re: [RP Solo d'Entrée] Harry Ross entre en fonctions.   [RP Solo d'Entrée] Harry Ross entre en fonctions. EmptyLun 25 Juin - 17:52


~~ Validation des Points RP ~~




Nombre de lignes : 3/5
Orthographe et Grammaire : 5/5
Contenu : 4/5
Syntaxe : 5/5
Bonus : 5/5

Points RP attribués : 4 PRP
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgavatar.keuf.net
 
[RP Solo d'Entrée] Harry Ross entre en fonctions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminée] Présentation de Harry Ross
» L'enfant de la planete Bleu[Pv Harry Ross]
» Un retour mouvementé ! [ PV Harry et Eric ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar RPG :: RPG : Territoire humain :: Quartier Général :: Le Laboratoire-
Sauter vers: