Le garçon leva la tête et sembla content, pas de doute c'était bien Eric. Elle avait bien imaginer qu'il serait plus petit en humain, mais elle n'avait pas pensée à ce point là. Par contre mis à part sa taille elle ne fut pas bien surprise par son apparence ayant déjà vue quelques humains au par avant. Le commentaire du garçon quand à sa taille respective la fit sourire, elle qui était l'une des plus petite de son groupe. Il la félicita ensuite pour ses progrès et elle ne put se retenir de rougir, elle qui trouvait qu'elle faisait du surplace dans son apprentissage. Il faut dire qu'elle avait toujours été de nature impatiente.
[Na'vi]-"Je vais bien merci et toi ? Je ne fait pas t'en de progrès que ça, par rapport à toi j'ai l'impression de parler bien mal ta langue."
Sur ce elle fit signe aux autres de les laisser tranquilles, ils acceptèrent sa requête sans non moins en râler. Une fois qu'ils ne furent plus que tout les deux elle décida que cette fois ci elle ne prendrait pas les devants et lui laisserait le choix des activités de la journée. Plutôt que de lui montrer ce qu'elle elle aimait elle ferait ce que lui voulait.
[Na'vi] -"Tu as une idée de ce que tu veut faire ?"