| Absences de Liyanin'Nayka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liyanin'Nayka Na'vi Chevaucheurs de l'Est Tsahìk
Messages : 30 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 30 Localisation : Parmi le clan des Chevaucheurs de l'Est - Ou dans la réalité quelque part dans une des villes du Québec
Feuille de Personnage Inventaire: Points RP: (0/0)
| Sujet: Absences de Liyanin'Nayka Jeu 5 Juil - 3:40 | |
| Coucou tout le monde, ce n'est pas une grande absence mais vue que je suis peine inscrite, je préférais prévenir que je pars en camping vendredi très tôt le matin (6h) et je reviens que dimanche soir (québécoise). Je vous souhaite d'avance un excellent week-ends^^ | |
|
| |
Narri'Ekaie Na'vi Omaticaya Administrateur
Messages : 151 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 32 Localisation : Univers, Terre, Canada, Québec, Beloeil
Feuille de Personnage Inventaire: Points RP: (4/500)
| Sujet: Re: Absences de Liyanin'Nayka Jeu 5 Juil - 4:13 | |
| Bon weekend, j'espère que tu ne te feras pas trop piquer... n'oublis pas le chasse moustique... je reviens d'un bois avec plus d'une 30enne de piqûres de moustiques... J'en ai même sur les doigts, ca n'aide pas du tout à écrire >.< Enfin... À bientôt! | |
|
| |
Messages : 30 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 30 Localisation : Parmi le clan des Chevaucheurs de l'Est - Ou dans la réalité quelque part dans une des villes du Québec
| Sujet: Re: Absences de Liyanin'Nayka Jeu 5 Juil - 4:15 | |
| Je ne l'oublie jamais! Même si y'a 3 semaines je me suis fais piquée par un thon à cheval et ca l'a arrêté de me piquer y'a environs 3-4 jours. C'était assez intense et j'aimerais plus jamais avoir ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Liyanin'Nayka Lun 9 Juil - 0:09 | |
| | |
|
| |
Messages : 151 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 32 Localisation : Univers, Terre, Canada, Québec, Beloeil
| Sujet: Re: Absences de Liyanin'Nayka Lun 9 Juil - 0:10 | |
| Rebonjour à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Liyanin'Nayka Jeu 19 Juil - 22:08 | |
| Je serais absente jusqu'au environs 13 Août pour 3 semaines de vacances en camping. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Liyanin'Nayka Ven 20 Juil - 16:16 | |
| Bon camping | |
|
| |
Alyara Na'vi Omaticaya Administrateur
Messages : 90 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 31 Localisation : Arbre maison
| Sujet: Re: Absences de Liyanin'Nayka Ven 20 Juil - 19:54 | |
| Profite et reviens nous en forme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences de Liyanin'Nayka | |
| |
|
| |
| Absences de Liyanin'Nayka | |
|