Avatar RPG
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur AVATAR RPG !

L'équipe AVATAR RPG
Avatar RPG
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur AVATAR RPG !

L'équipe AVATAR RPG
Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonce du 15/02/2021
Question vis à vis du forum EmptyLun 15 Fév - 11:28 par Jin Sakai
Bonjour,

Je suis très heureux de vous annoncer que j'ai décidé de reprendre de l'activité après toutes ces années.

La sortie du prochain opus …

Commentaires: 1
Nouveaux sujets
» Règles du forum
Question vis à vis du forum EmptyLun 15 Fév - 13:03 par Jin Sakai

» Annonce du 15/02/2021
Question vis à vis du forum EmptyLun 15 Fév - 11:28 par Jin Sakai

» •Ean Nari • Na'avi • 15 ans .en cour
Question vis à vis du forum EmptyVen 10 Juil - 15:54 par Ean nari

» Entu Tanhi
Question vis à vis du forum EmptyDim 25 Aoû - 16:19 par Entu-tanhi

» Evengan Renu
Question vis à vis du forum EmptyDim 23 Juin - 22:33 par Evengan Renu

» En attendant...
Question vis à vis du forum EmptyJeu 20 Déc - 1:47 par Narri'Ekaie

» IMPORTANT 11/11/2012
Question vis à vis du forum EmptyDim 11 Nov - 15:34 par Jin Sakai

» Présentation de Seikyo Ryuzaki
Question vis à vis du forum EmptyDim 14 Oct - 13:52 par Seikyo Ryuzaki

» Annonce du 6/10/12
Question vis à vis du forum EmptySam 6 Oct - 18:58 par Narri'Ekaie

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question vis à vis du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Neko
Invité




Question vis à vis du forum Empty
MessageSujet: Question vis à vis du forum   Question vis à vis du forum EmptyLun 17 Sep - 2:44

Bonsoir ^^

Je zieute votre forum (enfin, la V1 XD) depuis un moment et là, je me demandais un truc... Est il encore sur pied? Parce que du coup, j'avais envie d'incarner un scientifique un peu à l'ouest, pilote d'Avatar mais le type complétement naïf s'en sortant toujours très bien grâce à sa chance légendaire. Le genre de type s'extasiant sur quelque chose et se retrouvant face à face avec une grosse bestiasse mais qui s'en sort car celle ci a repéré un truc vachement mieux à bouffer qu'un espèce de machin bleu bizarre qui irradie les environs de son admiration.

Bref, un perso haut en couleur quoi.

Mais là où est l’inquiétude, c'est de savoir si le forum est encore là quoi :/ Si c'est pas le cas, c'est vraiment dommage u_u

Bonne nuit/journée/soirée,

Night Neko
Revenir en haut Aller en bas
Narri'Ekaie
Na'vi
Omaticaya
Administrateur
Narri'Ekaie


Messages : 151
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Univers, Terre, Canada, Québec, Beloeil

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
Question vis à vis du forum Left_bar_bleue4/500Question vis à vis du forum Empty_bar_bleue  (4/500)

Question vis à vis du forum Empty
MessageSujet: Re: Question vis à vis du forum   Question vis à vis du forum EmptyLun 17 Sep - 23:26

Bonjour à toi Neko,

Je suis bien heureux de voir que quelques-uns s'intéressent encore à ce film magnifique et son monde fabuleux des Na'vis. Je dois t'avouer que dernièrement il n'y a pas eu beaucoup d'activité sur le forum. Or, je t'assure tout de suite nous sommes je dirais au moins une dizaine qui, de temps à autre, venons jeter un coup d'oeil s'il y a quelque chose de nouveau.

J'ai conscience que ce n'est pas beaucoup... Nous attendons avec impatience le prochain avatar pour espérer une petite relance au moins. Le forum n'est nullement arrêté. Vous pouvez vous inscrire et faire la présentation de votre personnage qui semble assez drôle dans un sens et poster dans la section "demande de Rp" pour voir si quelqu'un veut rp. Avec un peu de chance il sera probablement possible que quelqu'un se joigne à vous. Par ailleurs, je crois qu'il ne reste plus beaucoup de forum rp sur Avatar malheureusement. Plusieurs forums se sont convertis en celui-ci. Quoiqu'il en soit, sachez que le Staff sera toujours là pour répondre à des questions.

Si la volonté, le temps et les idées concordent, il est évident que des rp peuvent continuer Wink

J'espère vous revoir parmi nous bientôt. N'oubliez pas d'apporter avec vous la joie, la paix, l'espoir. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas Wink

Narri'
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Invité




Question vis à vis du forum Empty
MessageSujet: Re: Question vis à vis du forum   Question vis à vis du forum EmptyMar 18 Sep - 1:38

Ce que je suis contente d'avoir une réponse ! =D

Enfin un forum avatar où y a des gens qui viennent <3 ça me fait hyper plaisir ^^

Je vais aller lire le règlement dans ce cas là et je pense commencer ma fiche ^^

J'espère vous rejoindre rapidement <3

Night Neko
Revenir en haut Aller en bas
Narri'Ekaie
Na'vi
Omaticaya
Administrateur
Narri'Ekaie


Messages : 151
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Univers, Terre, Canada, Québec, Beloeil

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
Question vis à vis du forum Left_bar_bleue4/500Question vis à vis du forum Empty_bar_bleue  (4/500)

Question vis à vis du forum Empty
MessageSujet: Re: Question vis à vis du forum   Question vis à vis du forum EmptyMar 18 Sep - 1:39

Aucun problème Wink Bienvenue d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Invité




Question vis à vis du forum Empty
MessageSujet: Re: Question vis à vis du forum   Question vis à vis du forum EmptyMar 18 Sep - 1:44

Ah, tiens, ça tombe bien que tu ais répondu, j'ai une question qui va paraitre débile XD

Les avatar doivent être de personne réelles ou on peut prendre un dessin? =)

Merci d'avance ^^

Night Neko
Revenir en haut Aller en bas
Narri'Ekaie
Na'vi
Omaticaya
Administrateur
Narri'Ekaie


Messages : 151
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Univers, Terre, Canada, Québec, Beloeil

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
Question vis à vis du forum Left_bar_bleue4/500Question vis à vis du forum Empty_bar_bleue  (4/500)

Question vis à vis du forum Empty
MessageSujet: Re: Question vis à vis du forum   Question vis à vis du forum EmptyMar 18 Sep - 1:46

Je ne pense pas que ca dérange tant que ce n'est pas obscène, irrespectueux ou peu importe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Invité




Question vis à vis du forum Empty
MessageSujet: Re: Question vis à vis du forum   Question vis à vis du forum EmptyMar 18 Sep - 1:48

ça devrait aller, il est habillé, propre sur lui, niquel x)

Merci beaucoup <3

Night Neko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question vis à vis du forum Empty
MessageSujet: Re: Question vis à vis du forum   Question vis à vis du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question vis à vis du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour une incarnation ?
» Histoire du forum
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar RPG :: Préface :: Gestion :: Questions-
Sauter vers: