Avatar RPG
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur AVATAR RPG !

L'équipe AVATAR RPG
Avatar RPG
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur AVATAR RPG !

L'équipe AVATAR RPG
Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonce du 15/02/2021
Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est EmptyLun 15 Fév - 11:28 par Jin Sakai
Bonjour,

Je suis très heureux de vous annoncer que j'ai décidé de reprendre de l'activité après toutes ces années.

La sortie du prochain opus …

Commentaires: 1
Nouveaux sujets
» Règles du forum
Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est EmptyLun 15 Fév - 13:03 par Jin Sakai

» Annonce du 15/02/2021
Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est EmptyLun 15 Fév - 11:28 par Jin Sakai

» •Ean Nari • Na'avi • 15 ans .en cour
Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est EmptyVen 10 Juil - 15:54 par Ean nari

» Entu Tanhi
Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est EmptyDim 25 Aoû - 16:19 par Entu-tanhi

» Evengan Renu
Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est EmptyDim 23 Juin - 22:33 par Evengan Renu

» En attendant...
Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est EmptyJeu 20 Déc - 1:47 par Narri'Ekaie

» IMPORTANT 11/11/2012
Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est EmptyDim 11 Nov - 15:34 par Jin Sakai

» Présentation de Seikyo Ryuzaki
Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est EmptyDim 14 Oct - 13:52 par Seikyo Ryuzaki

» Annonce du 6/10/12
Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est EmptySam 6 Oct - 18:58 par Narri'Ekaie

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est

Aller en bas 
+2
Narri'Ekaie
Jin Sakai
6 participants
AuteurMessage
Jin Sakai
Humain
Directeur de la RDA
Jin Sakai


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2012

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est Left_bar_bleue0/0Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est Empty_bar_bleue  (0/0)

Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est Empty
MessageSujet: Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est   Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est EmptyMer 4 Juil - 14:17

Évent n°1
Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est








INTRODUCTION :
Après de nombreuses recherches menées par les scientifiques de la RDA, les humains ont découvert la présence d'un important gisement d'unobtanium à proximité du village des Chevaucheurs de l'Est, dans les Montagnes de l'Est. Malheureusement, ce gisement d'unobtanium est le seul gisement actuellement connu suffisamment grand pour être exploité afin de gagner plus d'argent que l'on en perd pour l'extraire.
Au Quartier Général de la RDA, les mercenaires s'agitent. L'opération est minutieusement préparée par le Directeur du P.E.U (Programme d'Extraction de l'Unobtanium), actuel dirigeant de la RDA sur Pandora.
De leur côté, les Chevaucheurs de l'Est ne se doutent encore de rien. Nul n'est au courant de cette opération coup-de-poing, mais des rumeurs disent que la Confrérie aurait des contacts au sein de la RDA, et ils seraient susceptibles d'être mis au courant de la situation au QG de la RDA.

EXPLICATIONS :
L'évent se déroulera sans aucun doute sur plusieurs semaines, voir sur les deux mois de Juillet & Août.
Donc, l'évent se déroulera de cette façon :
1) Le Directeur de la RDA réunit ses troupes, et commence un briefing.
2) La Confrérie est mise au courant par un contact qu'ils ont à la RDA.
3) La Confrérie prépare ses hommes et, en parallèle, averti les Chevaucheurs de l'Est.
4) Les Na'vi débattent, et s'organisent.
5) L'attaque est lancée sur le village des Chevaucheurs.

Bien entendu, après, vous êtes libres de vous défendre de la façon que vous le souhaitez. Les Chevaucheurs peuvent décider de combattre seuls, ou d'avertir les autres clans na'vi pour acquérir leur aide et faire face à la RDA. La Confrérie, elle aussi, est libre de défendre les na'vi ou non.

Si vous souhaitez participer à cet évent, merci de répondre au sujet et de le préciser.
L'évent débutera vers mi-juillet.


Participants :
- Narri'Ekaie (Omaticaya)
- Anthea Archeos (RDA)
- Yuzaki Serizaki (RDA)
- Liyanin'Nayka (Chevaucheur de l'Est)
- Evan Sorrow (Confrérie)
- Nawm Fyawìntxu (Cavalier des Plaines)
- Tahni Txe'lan (Omaticaya)
-
-
-
-
-

L'équipe AVATAR RPG.


Dernière édition par Yuzaki Serizaki le Sam 7 Juil - 14:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narri'Ekaie
Na'vi
Omaticaya
Administrateur
Narri'Ekaie


Messages : 151
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Univers, Terre, Canada, Québec, Beloeil

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est Left_bar_bleue4/500Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est Empty_bar_bleue  (4/500)

Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est   Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est EmptyMer 4 Juil - 16:58

Tant qu'il y aura quelqu'un à défendre, il y aura quelqu'un à combattre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est   Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est EmptyMer 4 Juil - 17:14

Je suis volontaire bien sûre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liyanin'Nayka
Na'vi
Chevaucheurs de l'Est
Tsahìk
Liyanin'Nayka


Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : Parmi le clan des Chevaucheurs de l'Est - Ou dans la réalité quelque part dans une des villes du Québec

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est Left_bar_bleue0/0Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est Empty_bar_bleue  (0/0)

Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est   Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est EmptyMer 4 Juil - 21:34

Je suis volontaire pour mon clan
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sorrow
Humain
Chef de la Confrérie
Pilote d'AVATAR
Evan Sorrow


Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est Left_bar_bleue4/500Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est Empty_bar_bleue  (4/500)

Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est   Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est EmptyJeu 5 Juil - 12:05

Je serais de la partis ! Sauf un petit problème je risque de m'absenter pour Aout, mais en tout cas pour Juillet et début Aout c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jin Sakai
Humain
Directeur de la RDA
Jin Sakai


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2012

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est Left_bar_bleue0/0Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est Empty_bar_bleue  (0/0)

Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est   Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est EmptyJeu 5 Juil - 12:39

D'accord ! Ma foi je t'ajoute quand même à l'évent !

Pour ma part j'ai une absence des 2 premières d'août pour cause de camping \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nawm Fyawìntxu
Na'vi
Cavaliers des Plaines
Nawm Fyawìntxu


Messages : 39
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30

Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est   Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est EmptyJeu 5 Juil - 14:34

je suis volontaire si absence je le dirait
Revenir en haut Aller en bas
Tahni Txe'lan
Na'vi
Omaticaya
Tahni Txe'lan


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est Left_bar_bleue0/0Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est Empty_bar_bleue  (0/0)

Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est   Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est EmptyVen 6 Juil - 22:52

Je vais tenter l'aventure Smile ( de même, je préviendrai si absence ou impossibilité il y a)
Revenir en haut Aller en bas
Narri'Ekaie
Na'vi
Omaticaya
Administrateur
Narri'Ekaie


Messages : 151
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Univers, Terre, Canada, Québec, Beloeil

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est Left_bar_bleue4/500Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est Empty_bar_bleue  (4/500)

Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est   Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est EmptyVen 6 Juil - 22:52

Rebonjour Tahni' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nawm Fyawìntxu
Na'vi
Cavaliers des Plaines
Nawm Fyawìntxu


Messages : 39
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30

Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est   Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est EmptyVen 6 Juil - 23:00

très gros risque d abs du 14 juillet au 4 aout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est   Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évent n°1 - Malheur pour les Chevaucheurs de l'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Armes pour NA'VI
» Règles pour tous.
» Question pour une incarnation ?
» * Armes pour HUMAINS
» * Armes pour AVATAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar RPG :: Préface :: Gestion de compte :: Évents et Scénarios-
Sauter vers: