Le visage d'un enfant de Gaïa [pv Alyara]
Avatar RPG
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur AVATAR RPG !

L'équipe AVATAR RPG



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
¤ AVATAR RPG ¤

-- ANNONCE --


Partagez | 
 

 Le visage d'un enfant de Gaïa [pv Alyara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le visage d'un enfant de Gaïa [pv Alyara]   Mer 27 Juin - 16:30

Aujourd'hui Eric était assez presse d’aller a l'arbre maison ou se trouvais son amie Alyara. Sa fessait une semaine qu'il était pas retournez la bas car il devais passe des tests médical après avoir passé plus de deux jour dans une machine de pilotage d'avatar. Les médecins voulait savoir si il avait pas eu de dégâts cérébral mais tout se passa bien pour lui. Il demanda aussi au directeur l'autorisation d'y allez en humain celui ci réfléchit pendant 2 jour avent de lui donnez l'autorisation a condition qu'il passe un stage se qu'il fit sans bronché.

Il se tenta prêt avec ses vêtements et son masque de survit et il fit un tour en hélicoptère et fut déposé non loin mais a bonne distance du village avec un autre avatar a ses côtes et il se dirigea avec lui dans le village ou il se sentit vraiment petit parmi les Na'vi. Comme il voyait pas Alyara. IL s’essaya sur un banc et joua avec jambe avent de dessiné dans son journal qu'il avait bien remplit pensent a en faire un livre qu'il enverra sur Terre mais il voulait plus y retourne dans la pollution. Il attendit bien sagement dans son coin dessinant un Pa'li qui semblait bien sage.

[ Evan : N'oublis pas ... 15 lignes minimum ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyara
Na'vi
Omaticaya
Administrateur
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Arbre maison

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
4/500  (4/500)

MessageSujet: Re: Le visage d'un enfant de Gaïa [pv Alyara]   Mer 27 Juin - 16:53

Cela faisait maintenant une semaine qu'Eric n'était pas revenue à l'arbre maison et Alyara finit par douter grandement qu'il ne revienne un jour. Tentant malgré tout de garder espoir elle continua d'apprendre la langue du jeune homme aux côtés de sa mère. Elle avait l'impression qu'elle n'y arriverait jamais et il fallait avouer que sa persévérance en prenait un réel coup. Elle se concentra donc sur la chasse, son rêve n'était il pas d'être chasseuse après tout. En contrepartie elle continua quand même d'apprendre à parler humain les soirs autour du feu avec sa mère.

Ce matin Alyara s'était éveillé de bonne humeur, il faisait beau et la journée s'annonçait plutôt bonne de son point de vue d'enfant. Alors qu'elle mangeait avec une amie à elle, une autre de ses camarades arriva en courant lui apprenant que finalement le garçon ne s'était pas moqué d'elle en disant qu'il reviendrait sous forme humaine. Enfin la fillette n'en était pas certaine, mais elle avait vu un petit humain dehors. Surprise Alyara délaissa son repas pour suivre son amie qui lui pointa du doigt un garçon à peine plus grand qu'un bébé Na'vi. Le garçon attirait beaucoup les regards aussi la demoiselle décida t'elle de lui éviter de devenir le centre d’intérêt des autres enfants Na'vi qui commençaient à affluer pour l'observer.

Allant se planter devant l'enfant Alyara pencha la tête de côté pour l'observer avant de prendre la parole.

-" [humain] Eric c'est bien toi ?"

Le fait qu'elle emploi la langue des humains fit grimacer quelques un des enfants Na'vi et elle leur tira ostensiblement la langue leur montrant qu'elle se fichait de leur avis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le visage d'un enfant de Gaïa [pv Alyara]   Mer 27 Juin - 17:13

Alors que je jeune humain dessinait tranquillement se moquent un peux des personnes qui le regardait une voix Na'vi parlent humain se fit entendre. Eric leva sa tête content de voir Alyara l'avoir reconnue. Il fit un sourire et il se mit debout et regarda Alyara en levant sa tête.

[Na'vi] Oui c'est moi Alyara,comment va tu ? tu semble très grande.

Dit il avec sa voix d'enfant humain se demandant si il allais réussir a montez jusqu'en haut de l'arbre ou non Mais avec sa petite taille il aurait de la difficulté de sortir d'un hamac et plus de chance dans mourir. Il n’empêcha pas de remarque de ses progrès de parlez sa langue.

[Na'vi]- Tu apprend très vite a parlez ma langue moi j'ai mit plus de temps, désole si j'ai un masque mais il y a un truc en l'air dangereux pour les hommes qui peux nous tuez.

Dit il avec le sourire se demandent bien comment il allais passe cette journée espèrent que sa soit pas trop acrobatique pour lui mais il était d'humeur de découvrir pas mal de chose et il avait l esprit ouvert mais il se demandait si il était pas bizarre a ses yeux avec sa peau rose blanche et ses cheveux et yeux de couleur différente. IL resta silencieuse attendent la réponse de Alyara ou des question sur sa taille ou autre chose sur les humains
Revenir en haut Aller en bas
Alyara
Na'vi
Omaticaya
Administrateur
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Arbre maison

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
4/500  (4/500)

MessageSujet: Re: Le visage d'un enfant de Gaïa [pv Alyara]   Mer 27 Juin - 17:31

Le garçon leva la tête et sembla content, pas de doute c'était bien Eric. Elle avait bien imaginer qu'il serait plus petit en humain, mais elle n'avait pas pensée à ce point là. Par contre mis à part sa taille elle ne fut pas bien surprise par son apparence ayant déjà vue quelques humains au par avant. Le commentaire du garçon quand à sa taille respective la fit sourire, elle qui était l'une des plus petite de son groupe. Il la félicita ensuite pour ses progrès et elle ne put se retenir de rougir, elle qui trouvait qu'elle faisait du surplace dans son apprentissage. Il faut dire qu'elle avait toujours été de nature impatiente.

[Na'vi]-"Je vais bien merci et toi ? Je ne fait pas t'en de progrès que ça, par rapport à toi j'ai l'impression de parler bien mal ta langue."

Sur ce elle fit signe aux autres de les laisser tranquilles, ils acceptèrent sa requête sans non moins en râler. Une fois qu'ils ne furent plus que tout les deux elle décida que cette fois ci elle ne prendrait pas les devants et lui laisserait le choix des activités de la journée. Plutôt que de lui montrer ce qu'elle elle aimait elle ferait ce que lui voulait.

[Na'vi] -"Tu as une idée de ce que tu veut faire ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le visage d'un enfant de Gaïa [pv Alyara]   Mer 27 Juin - 23:09


[Na'vi]-Non tu fait de gros progrès moi il ma fallut un moi pour dire bonjour bonsoir et bonne nuit.

Éric regarda Alyara avec le sourire il était toujours de nature modeste et il aimait pas se mettre en avent ou se vante c'était pas son truc puis il l écouta poliment et il sourit quand il su qu'il pouvait faire se qu'il voulait il tapa avec ses mains joyeux et il se mit a réfléchir un moment et regarda au loin et vit les Pa'li et il était intrigué et il se posé pas mal de question car il savait qu il était très fragile pour vivre dans se monde mais il était curieux au possible.

[Na'vi] - Je voudrais voir les Pa'li si il son très gentils je voudrais pas me blessé

Il sourit à la Na'vi et réfléchie a la suite des événements. Il aimait pas trop les armes et il ne voulait jamais en prendre une sachant que cela était dangereux. Mais il voulait bien voir sa jeune amie utilisé son arc mais sur des cibles et non un animal pour la suite il suivrait Alyara poliment regardent le qu'il y auras et se qu'elle lui apprendra.

[Na'vi]- Après tu peux me montré comment tu tire a l'arc sur des....cibles et je te suivrait pour le reste de la journée je sais pas si j'aurais le droit de reste ici la nuit.


Il lui sourit il avait un masque spécial il y avait que le nez et la bouche de protégé se qui donna le reste de son corps en proit a l'air de la planète mais il avait aussi un masque comme les grands au cas ou. Il attendit la réponse de Alyara gardent son sourir visible a travers son masque transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le visage d'un enfant de Gaïa [pv Alyara]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le visage d'un enfant de Gaïa [pv Alyara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peindre un beau Visage
» Ito Nobu - un sourire sur un visage d'enfant
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar RPG :: Hors Rôleplay :: Archives-
Sauter vers: