Avatar RPG
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur AVATAR RPG !

L'équipe AVATAR RPG
Avatar RPG
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur AVATAR RPG !

L'équipe AVATAR RPG
Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonce du 15/02/2021
Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] EmptyLun 15 Fév - 11:28 par Jin Sakai
Bonjour,

Je suis très heureux de vous annoncer que j'ai décidé de reprendre de l'activité après toutes ces années.

La sortie du prochain opus …

Commentaires: 1
Nouveaux sujets
» Règles du forum
Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] EmptyLun 15 Fév - 13:03 par Jin Sakai

» Annonce du 15/02/2021
Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] EmptyLun 15 Fév - 11:28 par Jin Sakai

» •Ean Nari • Na'avi • 15 ans .en cour
Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] EmptyVen 10 Juil - 15:54 par Ean nari

» Entu Tanhi
Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] EmptyDim 25 Aoû - 16:19 par Entu-tanhi

» Evengan Renu
Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] EmptyDim 23 Juin - 22:33 par Evengan Renu

» En attendant...
Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] EmptyJeu 20 Déc - 1:47 par Narri'Ekaie

» IMPORTANT 11/11/2012
Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] EmptyDim 11 Nov - 15:34 par Jin Sakai

» Présentation de Seikyo Ryuzaki
Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] EmptyDim 14 Oct - 13:52 par Seikyo Ryuzaki

» Annonce du 6/10/12
Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] EmptySam 6 Oct - 18:58 par Narri'Ekaie

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Sorrow
Humain
Chef de la Confrérie
Pilote d'AVATAR
Evan Sorrow


Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] Left_bar_bleue4/500Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] Empty_bar_bleue  (4/500)

Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] Empty
MessageSujet: Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ]   Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] EmptyMar 26 Juin - 7:32

[ Le rp dans le laboratoire de la RDA est bientôt terminer, et donc ce RP est la suite ou Evan fait son grand retour, mais avant il passe par la grotte ou ce trouve son Avatar ]

Je n'avais plus l'habitude faire d'aussi long trajets, entre le laboratoire et le canyon j'ai du marcher une journée entière plus une demi-journée, la nuit commençait a tomber et il ne me restait qu'une petite heure avant que les loup-vipères me tombent tous dessus ! Heureusement que je suis déjà venus ici, dans des tristes circonstances mais je suis déjà venus et je connaissais les chemins a prendre pour éviter les meutes de loup-vipère. Le directeur du projet Avatar m'avait donner un sac pour transporter les médicaments et le matériel du laboratoire que j'avais pris, je ne pensais pas que les choses ce passerais comme-ça et je me voyais déjà enfermer dans une des cellules de la base de la RDA ou pire dans une salle de torture, malgré que les Fanatiques ne soient plus sur Pandora mais il restait tout de même un fléau et pas un petit. Je voyais au loin la grotte ou était bien cacher mon Avatar qui " dormais " dans son sasse depuis maintenant quatorze ans et ma plus grande inquiétude était de s'avoir si oui ou non les appareils qui surveillent le corps était tomber en panne. La nuit était tomber, je ne l'avais pas remarquer a force d'êtres plonger dans mes pensée, mon premier réflexe fut d'allumer une torche pour m'éclairer puis j'entrais dans la grotte en m'installant a l'entrée, je voulais attendre le matin pour faire le transfère et retourner voir la Confrérie. Heureusement que j'étais dans une zone ou il n'y avait pas beaucoup de loup-vipère et un silence de plomb s'installa doucement, j'avais oublier a qu'elle point Pandora était si belle la nuit, toutes c'est couleurs dans le ciel mais aussi sur le sol, je posa une main sur une roche a coté de moi et ferma les yeux pour ressentir la force de cette planète qui m'avait manquer. Quand soudain j'entendis un bruit au dessus de moi ... Un loup-vipère ? Non il ne sont jamais dans les arbres .. Un Na'vi ? Je me leva brusquement avec ma torche et regardait au-dessus de moi.

[ Langue Na'vi ] - " Ne te cache pas ! Je sais que tu est la .. N'ai pas peur je ne suis pas un ennemi .. "

Je n'étais pas sur que ce soit un Na'vi et peut-êtres que je parle tout seul, un humain sur une planète étrangère, une torche a la main, en pleine nuit dans une forêt hostile c'est une situation bien étrange. J'attendais un mouvement, un bruit ou une réponse de la part de la source du bruit. Je déposais ma torche au sol et enleva mon grand manteau de cuire pour êtres plus a l'aise tout en gardant un oeil vers les arbres, ce foutus casque qui me permet de respirer m’empêchait de bien voir et je n'étais pas a l'abris d'une attaque surprise.

- " Quatorze ans que j'attend de revenir et ma vie est déjà menacer .. Ah Pandora tu n'a pas changer depuis le temps ! "

Je me mit a rire et m'installa tranquillement avec les bras derrière la tête, les yeux river vers les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sanon
Na'vi
Omaticaya
Sanon


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Canyon des Loups-Vipères

Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ]   Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] EmptyMar 26 Juin - 8:07

Après une bonne journée de chasse, Sanon et ses compagnons loups-vipères rentrèrent au sein de la meute, où les autres attendaient leur repas. Il portait sur ses épaules un beau et gros gibier qui, une fois déposé au sol, n'eût pas le temps de périmé. Les jeunes loups de la meute mordait gaiement dans leur repas sous le regard bienveillant de leurs mères. Heureusement pour le jeune Na'Vi, il avait déjà pris sa part avant de faire profiter les autres, questions d'habitude et de réflexes si il ne voulait pas mourir de faim. Question nourriture, même au sein de la meute, c'était chacun pour soi et ça, il l'avait bien compris à ses dépends. Grâce aux loups, il sut se battre, se défendre, développer ses sens et son sens du territoire et des valeurs. Malgré son ancien souvenir de sa tribu Omaticaya, c'était une bénédiction pour lui d'être tombé parmi eux, même si le souvenir de son bien-aimé émergeait souvent dans son esprit. Sanon les regardait manger, tandis qu'il levait les yeux vers le ciel... la nuit commençait à tomber.
Soudain, un loup-vipère surgit de falaise et grogna. Avec le temps, le Na'vi avait appris à décrypter le langage animal, et ce que disait cette bestiole, n'était pas de bonne augure. Un étranger s'approchait non loin de notre territoire, et il pouvait être source de danger. Les louves s'emparèrent de leurs petits, et rentrèrent dans notre grotte, tandis que les mâles dominant m'entouraient, m'incitant à partir à la recherche de cet intrus.

- On va y aller, mais je n'ai pas besoin de vous tous. Toi et toi, vous venez. Les autres rentrez !

- GrrrrrrrRRRrrrr

- J'ai dis, C'EST UN ORDRE.

- GRRrrrrr...

Ceux que Sanon n'avait pas désigné lui montrèrent les crocs avant de reculez, mécontent. Malgré toutes ces années à vivre avec eux, les loups n'étaient pas encore d'accord de se laisser commander par un immigré si on peut dire. Les deux autres, se rendirent à son côté, fiers d'avoir été choisis.
A trois, ils se rendirent jusqu'où le guet avais dit que l'étranger se trouvait. Le Na'vi ordonna que les deux loups-vipères se postent de l'autre côté, tandis qu'il montait à l'arbre où une silhouette se dessinait juste en dessous. Sans y prendre garde, une branche craqua sous son poids, et fit tressaillir l'homme du dessous.

- Ne te cache pas ! Je sais que tu es la .. N'ai pas peur je ne suis pas un ennemi ..

Sanon ne répondis pas, mais attendis un instant. L'homme ne semblait partir, au contraire il s'allongea. Pris de curiosité, il descendit de son arbre avec prudence, montrant les crocs.

- Qui es-tu ? Que fais-tu sur mon territoire ?

En effet, dernièrement, le territoire les loups-vipères avaient légèrement évolué, et cet homme se trouvait à sa limite sud. Sanon s'avança doucement mais prudemment, reniflant l'air avec inquiétude. Ses compagnons commençaient à grogner mais un regard du Na'vi les fit ravisés. Ils attendaient un signe venant de sa part pour pouvoir attaquer.

- Tu as le physique et l'odeur d'un humain... que fais tu là ?!

Seulement deux mètres les séparaient à présent, mais Sanon restait sur ses gardes, et au moindre faux pas, il était prêt à mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sorrow
Humain
Chef de la Confrérie
Pilote d'AVATAR
Evan Sorrow


Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] Left_bar_bleue4/500Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] Empty_bar_bleue  (4/500)

Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ]   Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] EmptyMar 26 Juin - 9:59

Mes suppositions étaient bonne, c'était bien un Na'vi accompagné par des loup-vipère, ce qui était plutôt étrange d'ailleurs car normalement les loup-vipère auraient déjà du attaquer le Na'vi qui était en face de moi. Cette situation était plutôt comique pour moi, a une détaille prêt c'était la même situation que quand j'ai us mon premier contact avec un Na'vi même s ce Na'vi a l'époque était Tsu'ka, mon ancienne femme, a la pensée de c'est simple mot l'expression sur mon visage changea en une expression plus triste, quand au Na'vi il me demandais ce que je fessait sur son territoire. Je n'avais aucuns souvenirs que ce territoire était aux Na'vi, au loup-vipère d'accord mais pas a un ou plusieurs Na'vi. Je me levais doucement, les mains en l'air pour montrer que je n'avais pas d'armes et je pris la parole.

- " Regarde je n'ai rien pour me défendre ... Tsmukan ( Frère en Na'vi ) .. Je n'étais pas au courant que ce territoire était aux Na'vi et si c'est le cas, pardonne moi je suis juste ici pour ce qu'il y a, a l'intérieur de cette grotte .. Une chose qui m'appartient. "

Je regardais attentivement le Na'vi en face de moi, un Na'vi dans la fleure de l'age mais en y regardant de plus prêt je remarquais quelque chose, une chose qu'ont ne vois que sur .. Les Avatar ! Les avait des sourcils, une marque qui ne trompe pas, car l'une des différences visible entre les Avatar et les Na'vi sont les sourcils, les Na'vi n'ont pas de sourcils. Je pliais les yeux en regardant de haut en bas le Na'vi, autant tout lui dire, au moins je ne finirais pas mort dans ce canyon, je m'approchais de lui en baissant les mains, pour lui montrer qu'il ne devait pas avoir peur.

- " Ecoute je suis ici pour .. Comment dire .. Retrouver le Na'vi du nom de Quel'Danos, même techniquement c'est un Avatar, je ne sais pas si tu viens du clan des Omaticaya mais ce nom doit te dire quelque chose non ? "

Les bras et les mains baisser, je souriait a l'Avatar, les bras derrière le dos et m'inclina doucement et rapidement pour bien lui montrer que je n'avais rien d'hostile.

- " Et puis regarde .. " Je lui montrais le sac -" Je suis de la Confrérie, je leur rapporte des médicaments et du matériel scientifique .. Et je sais que tu comprend ce que je dit, étant donner que tu est un Avatar .. Les sourcils ne trompe pas .. Héhé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sanon
Na'vi
Omaticaya
Sanon


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Canyon des Loups-Vipères

Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ]   Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] EmptyMar 26 Juin - 10:47

- Regarde je n'ai rien pour me défendre ... Tsmukan ( Frère en Na'vi ) .. Je n'étais pas au courant que ce territoire était aux Na'vi et si c'est le cas, pardonne moi je suis juste ici pour ce qu'il y a, a l'intérieur de cette grotte .. Une chose qui m'appartient.

L'humain était à présent debout, les mains en l'air, ne montrant aucune hostilité. Sa façon de parler disait légèrement quelque chose au Na'vi, chose qui lui arracha un frisson.

- Ce n'est pas le territoire des Na'vi ici, mais de mes frères les Loups-vipères. Qu'y a t-il dans cette grotte ?! Un coup monté ?

Sanon restait méfiant, les oreilles abaissées, l'air menaçant et les crocs sortis. Les deux loups, Ja'raw et Te'miw restait aux aguets eux aussi, mais leur meneur Na'vi les calmait avec des grognements. L'humain face à eux était étrangement détendu et souriait.

- Ecoute je suis ici pour .. Comment dire .. Retrouver le Na'vi du nom de Quel'Danos, même techniquement c'est un Avatar, je ne sais pas si tu viens du clan des Omaticaya mais ce nom doit te dire quelque chose non ? Et puis regarde .. " montrant un sac " Je suis de la Confrérie, je leur rapporte des médicaments et du matériel scientifique .. Et je sais que tu comprend ce que je dit, étant donner que tu est un Avatar .. Les sourcils ne trompe pas .. Héhé !

Sanon redressa les oreilles subitement et se redressa. *Quel'danos ?...* Comment se fait t-il que cet humain recherchais un Avatar mort depuis pas mal d'années déjà. Les souvenirs remontaient à la surface du jeune Na'vi et les larmes montaient sans s'en rendre compte. Il secoua la tête, énervé.

- Où as-tu entendu ce nom étranger ?! D'où le connais tu ?! Comment oses-tu prononcer son prénom alors qu'il est mort ?!! REPONDS !!

Les loups commençaient à grogner sous le ton menaçant de leur chef. L'un deux commençait à descendre devant Sanon mais ce dernier lui mordit l'oreille, lui faisant signe qu'il devait se mettre derrière lui, puisque c'était le Na'vi le "mâle dominant". Le deuxième répondit et se mit à son arrière aussi, prêt à charger dès que le meneur aurait donné le feu vert.
Sanon essaya de respirer mais il ne faisait que s'énerver d'avantage. Qui était cet homme ? Qu'est-ce qu'il voulait à la fin ?
Un cri venant du reste de la meute un peu plus haut retentit, demandant seulement si ça allait.

- *en language loup* Ja'raw, rentre ! Te'miw, reste là. Si l'étranger tente quelque chose, nous serons largement assez.

- GrRRrraawrr... * en signe d'accord*


Ja'raw s'en alla à droite, dans la forêt. Sanon et l'autre loup restait en face de l'humain au cas où.

- Et à titre d'information, je ne suis plus un avatar, je suis un Na'vi ! Je n'ai plus d'enveloppe humaine depuis longtemps ! Alors cessez vos insultes, humain. Je ne suis plus de votre race ! Pas de cette race qui a décimé mon clan il y a 10 ans !!!

La voix de Sanon déraillait sous la tristesse et la colère qui montait. Il retenait ses larmes tant bien que mal. Il ne fallait ABSOLUMENT pas montrer ses faiblesses à cet humain.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sorrow
Humain
Chef de la Confrérie
Pilote d'AVATAR
Evan Sorrow


Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] Left_bar_bleue4/500Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] Empty_bar_bleue  (4/500)

Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ]   Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] EmptyMar 26 Juin - 11:14

Je comprenais parfaitement l'attitude de ce jeune Avatar ou plutôt Na'vi, j'étais comme lui avant, j'avais la haine contre ma propre race, une amertume envers les miens mais quand il y a us le raid sur le village des Omaticaya, la mort de Tsu'ka, la mort de Calvin et mon retour sur terre, j'ai changer et mon esprit est beaucoup plus calme et je suis plus serin et a l'écoute des gens. Je me retrouvais parfaitement dans ce jeune Na'vi, déterminer, fougueux et curieux. Mais il y a une chose qui me fit verser une petite larme les yeux grand ouvert et les bouche grande ouverte, je ne regardais même plus le Na'vi, le regarde dans le vide .. Quel'danos, c'est un nom qui resurgit du passé, qui resurgit d'une époque lointaine ou tout allais bien ou presque. Je me rassit, toujours le regard dans le vide je pris la parole, avec une voix douce.

- " Cet endroit est dangereux pour les voyageurs isoler je le sais bien .. Mais tu sais jeune Na'vi entendre ce nom de la bouche de quelqu'un d'autre .. Oui .. Quel'danos .. Quel .. Tu vois ce nom il semble resurgir d'outre tombe .. Oui d'outre tombe. "

Mais il y a une chose qui m'avait vraiment marquer dans ce qu'avait dit le jeune Na'vi, on dirait que les Na'vi et a mon avis ce ne sont pas les seuls, me pensent tous mort. Ce n'est pas étonnant après quatorze ans d'absence ils ne pouvaient que penser une telle chose ! Après que le jeune Na'vi est fini sa phrase je le regardais avec de grand yeux rond et repris la parole toujours avec une voix douce, remplis de sagesses.

" Oh il n'ait pas mort .. " Je levais les yeux vers le ciel en souriant " Pas encore .. " Puis je me levais avec un grand sourire au lèvres et en tapotant mon torse tout en regardant le Na'vi.

" Et je me permet de prononcer son nom car .. C'est moi .. " Je regardais autour de moi, une vague de nostalgie, de bonheur mais aussi de douleur resurgis a ce moment précis, comme-ci Eywa m'avait entendu et apprenais en même temps que le Na'vi mon retour sur Pandora.

" Je crois que l'ont ne ma pas appeler Quel'Danos depuis .. Au moins quatorze-ans . "

Deux petit esprits d'eywa arrivait au dessus de moi, peut-êtres que les choses allait êtres plus facile maintenant, et surtout j’espère que ce jeune Na'vi comprendra.

" Si tu ne me crois pas jeune Na'vi, regarde par toi même dans la grotte, tu y verras le corps de Quel'danos .. Enfin mon corps en repos .. "
Revenir en haut Aller en bas
Sanon
Na'vi
Omaticaya
Sanon


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Canyon des Loups-Vipères

Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ]   Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] EmptyMar 26 Juin - 11:33

- Oh il n'est pas mort .. Et je me permets de prononcer son nom car... c'est moi.

- MENSONGE !


Ce n'était pas possible, Quel'danos était mort ! Il ne pouvait avoir de survivants du raid de la RDA, c'était impossible.
L'humain parlait et parlait mais le Na'vi ne l'écoutait plus. Un mal de crâne le frappa et il se tînt la tête par peur qu'elle explose.

- Ce n'est pas possible !

Soudain, des esprits d'Eywa apparurent et tournoyaient autour de lui avant de se poser. Sanon ouvrait grands les yeux, écarquillés.

- C-Comment... ? Non...

L'humain lui parlait de la grotte, où soit disant se trouvait Quel'danos. Sans réfléchir, Sanon courut à l'intérieur suivit de près de Te'miw. Il faisait sombre mais les esprits d'Eywa poursuivaient leur chemin jusqu'au corps inerte de l'Avatar Quel'danos.

- Qu-Quel'danos... tout ce temps, ici.

Sanon ne dit plus un mot, et s'approcha de la cuve ou se trouvait le corps endormis branché par plusieurs machines. Les esprit s'étaient collés à la vitre, comme un doux réveil après un long sommeil.

- Je n'y crois pas...

Silencieusement, des larmes roulaient sur les joues du jeune Na'vi, chose qui ne s'était pas produite depuis plus de 10 ans. Te'miw se serra contre lui, comme pour le réconforter et hurlait à la double lune en un écho brûlant, et consolant pour Sanon. Ce dernier tomba à genoux, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sorrow
Humain
Chef de la Confrérie
Pilote d'AVATAR
Evan Sorrow


Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] Left_bar_bleue4/500Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] Empty_bar_bleue  (4/500)

Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ]   Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] EmptyMar 26 Juin - 12:05

Le jeune Na'vi ne voulait pas me croire, il n'y avait plus que la solution de la grotte pour lui prouver que c'était bien moi, je m'assit a l'entrée, les bras croiser et le regarde poser sur le sol pendant que le Na'vi lui fonçât dans la grotte suivis par des loups-vipères, il avait l'air de me connaitre .. Enfin de me connaitre en temps que Quel'danos, je ne me souvenez pas d'un Avatar comme lui mais je suis sur que si il me disait son nom je me rappellerais de lui. J'entendis des bruits a l'intérieur de la grotte, comme-ci quelqu'un pleurais, je ne pouvais pas le laisser comme-ça dans le doute et l'incompréhension et une idée me vint en tête. Je rentrais a mon tour dans la grotte et dans une autre "salle" il y avait la machine qui mer permettais de me connecter a mon Avatar, elle était remplis de poussière mais toujours fonctionnelle et c'était bien le plus important, je rentrais a l'intérieur de la machine avec une certaine nostalgie. Il y a quatorze-ans j'avais programmer la machine pour que quand je reviendrais dans la machine elle me transfère directement dans mon Avatar. Après avoir fait le transfert ou la connections j'ouvris les yeux et la sensation que j'ai us a ce moment la .. C'est juste chose que l'ont ne peut connaitre qu'une seul fois, j'étais redevenus moi .. Le vrais moi ! Il n'y avait qu'un Evan Sorrow et c'était un Na'vi du nom de Quel'danos. En contre bas de ma cuve il y avait le jeune Na'vi qui pleurait, je souriait et ouvrit la cuve pour me retrouver a coté de lui, et lui tendre la main en souriant.

" Tu vois que je ne t'ai pas mentis .. C'est bien moi Quel'danos, seulement je ne suis pas comme toi, je n'ai pas us le temps de faire la fusion avec mon Avatar, mon vrais nom est Evan Sorrow, j'ai l'impression que tu me connais, dit moi ton nom jeune Na'vi et relève toi fier guerrier . "

J'avais une expression de protection, de sagesses, des sentiments qui autrefois m'était inconnus surtout dans ce corps. Rien n'avait changer, toujours borgne avec mon morceau de tissu, des cicatrices sur tout le corps, ma sangle en cuire et enfin mon long pagne. Les deux esprits d'Eywa ce posais sur mes deux épaule, même Eywa ne m'avais pas oublier.

" Pardonne moi jeune Na'vi, quand il y a us le raid sur le village des Omaticaya je n'ai pas pus faire autrement que de repartir sur la terre .. Nôtre planète d'orgine, Tsu'ka .. Ateyo .. Même Calvin, il ne reste que toi et moi de cette époque, c'est pour ça que désormais tu seras sous ma protection même si .. " Je me mit a rire " Je vois que tu tes déjà fait de bon copains ! "

Je passais une main sur la tête d'un des loup-vipère, ce dernier me répondit d'un petit couinement et pareil pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanon
Na'vi
Omaticaya
Sanon


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Canyon des Loups-Vipères

Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ]   Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] EmptyMar 26 Juin - 18:40

Sanon fixait la cuve, le regard empli de larmes. Lui qui croyait être le seul survivant, lâche, ayant abandonné tout son clan. Voilà que son ancien repère et mentor avec fait réapparition après tant d'années.
L'avatar se mit à bougé et un cri de surprise sortit de la bouche du jeune Na'vi.

- Tu vois que je ne t'ai pas mentis .. C'est bien moi Quel'danos, seulement je ne suis pas comme toi, je n'ai pas us le temps de faire la fusion avec mon Avatar, mon vrais nom est Evan Sorrow, j'ai l'impression que tu me connais, dit moi ton nom jeune Na'vi et relève toi fier guerrier .

- Vous... vous ne vous souvenez pas de moi ? Je suis... enfin était, le protégé de votre femme Tsu'ka durant un an juste avant le raid, et... Syn'riw *penser à lui et dire son nom lui arrache une grimace de douleur* m'avait donné comme nom, Sanon. Je suis Sanon !


Sanon se releva et regardait d'un ton sérieux l'homme à la peau sombre et à l'aura respectueuse de son héros. Quel'danos le regrdait avec bienveillance, ce qui l'étonna légèrement. Lui qui était si froid et distant.
Le loup-vipère grognait dans la direction de son meneur, lui incitant à lui dire si oui ou non il était un danger. Sanon lui répondit en un grognement qu'ils ne risquaient plus rien, et que c'était un allié. Te'miw se laissa donc caresser par ce grand Na'vi, quelque peu méfiant.

- Pardonne moi jeune Na'vi, quand il y a eu le raid sur le village des Omaticaya je n'ai pas pu faire autrement que de repartir sur la terre .. Notre planète d'orgine, Tsu'ka .. Ateyo .. Même Calvin, il ne reste que toi et moi de cette époque, c'est pour ça que désormais tu seras sous ma protection même si .. " Il se mit à rire " Je vois que tu tes déjà fait de bon copains !

- C'est une grande bonté de votre part de vouloir me garder sous votre tutelle mais, depuis toute ces années j'éi vécu avec ma meute et c'est désormais ma famille, aussi étrange soit-il. J'ai autant besoin d'eux qu'ils ont besoin de moi. Il me protègent, me donnent l'amour d'une famille et d'un groupe, et donnent des valeurs. En échange, je leur apprend le respect envers les Na'vi, je les nourris, je m'occupe des louveteaux et je leur apprend notre langage. Je resterai dans cette forêt... Vous ne devez pas allez à la confrérie ?


Sanon voulait poser pleins de question par apport aux faits de ces dernières années, comment allait le laboratoire, *son père* dont il n'avait aucune nouvelle, les ruines du clan Omaticaya.

- Du moins... j'aimerai aller faire un tour, un jour, aux ruines du clan, histoire de laver de mes pêchés et de me repentir en priant Eywa. Pourrais-je compter sur vous pour m'y accompagné ? Revoir nos proches et essayer d'écouter leurs voix...

Syn'riw... Sanon serait prêt à tout sacrifier juste pour le revoir quelques secondes de plus, et tout lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sorrow
Humain
Chef de la Confrérie
Pilote d'AVATAR
Evan Sorrow


Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Inventaire:
Points RP:
Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] Left_bar_bleue4/500Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] Empty_bar_bleue  (4/500)

Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ]   Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] EmptyMar 26 Juin - 21:06

Il y avait une étrange atmosphère qui régnait autour de nous deux, de la mélancolie, de la tristesse et de la surprise ... Je n'étais pas revenus ici pour déprimer et me morfondre le reste de mes jours ! je m'occupais un peu des machines, voir ce qui fonctionnais encore et ce qui devais êtres réparer, je demanderais a un technicien de la Confrérie, enfin si il y a encore des gens dans la Confrérie, depuis le grand raid de la RDA il n'y avait pas us que les Na'vis de toucher mais aussi les Humains de la Confrérie, j’espère pour eux que tout vas bien et qu'ils n'ont pas décider de rejoindre le camp ennemis. J'étais en train de regarder les machines quand tout d'un coup le jeune Na'vi pris la parole et mon expression changeât directement, passant d'un visage neutre a une expression de surprise. Sanon le jeune Avatar que Tsu'ka avait prit sous son aile, mais il y a une chose que je ne comprend pas, pourquoi tout a l'heure ma t'il défendus ? En disant que c'était un manque de respect de dire mon nom alors que j'étais mort, car je n'ai jamais étais gentil avec lui, a l'époque j'étais méfiant et cruel envers ceux de mon espèces que ce soit de simple humain ou bien des Avatar. Je me retournais doucement vers le Na'vi en m'appuyant contre une des machines, avec un tourne-vise dans la main qui était beaucoup plus petit que mes mains de Na'vi.

" Sanon .. Oui bien sûr que je me souviens de toi, tu étais le jeune Avatar que Tsu'ka protégeait mais explique moi une chose Sanon pourquoi tu a pris ma défense tout a l'heure ? Si je me souviens bien je n'avais pas était tendre avec toi .. Je n'étais pas un exemple a suivre en tout cas .. Sur ce point. "

Je déposais le tourne-vise sur une petite table a coté du sasse, le Na'vi continuais de parler du fait que sa nouvelle famille était les loup-vipère, mais je n'arrivais pas a comprendre comment une personne est pu vivre avec de simple loup-vipère aussi longtemps sans devenir complètement cinglé ! Ils devaient revenir a la civilisation, nous devions y retourner tout les deux.

" Je comprend que tu te soit habituer a vivre avec eux, mais tu est un Na'vi et nous devons rejoindre le village des Omaticaya, peut-êtres que Pandora est une planète magnifique mais elle est aussi très dangereuse. Nous ne sommes pas dans un compte de fée, comme dans le livre de la jungle avec l'enfant qui vie avec des loups, un ours, un serpent pervers et d'autres bestiole, quand ils auront l'occasion ils te boufferont .. Et tu peu dire ce que tu veux, me crier dessus, me dire que je me trompe .. Peut-êtres mais ta place n'est pas ici ! Quand aux ruines du village des Omaticaya .. Tu sais que le village est toujours la, même Jake Sully et Neytiri sont revenus tout est revenus a la normale. Je sais que c'est dur d'affronter le passé mais laisse moi te dire une chose .. Qu'un grand homme ma dit un jour . "

Je m'approchais du Na'vi et lui posa mon poing sur le front tout doucement, un grand sourire au lèvres je dit d'une voix douce mais un peu moqueuse.

" Le passé c'est douleur mais ... A mon sens, ont peut soit le fuir .. Soit ! Tout en apprendre, et c'est ce que je te conseille de faire jeune Na'vi, en tout cas moi je le ferais pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que dans le passé. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ]   Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Evan sorrow | Quel'danos [ PV Sanon et Calvin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Sorrow le retour sur Pandora. ( Fini )
» Renaissance de Sanon [Terminée]
» Un retour mouvementé ! [ PV Harry et Eric ]
» Un enfant marcheur de reve en danger de mort [PV Sanon]
» Calvin Broadus [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar RPG :: RPG : Territoire na'vi :: Le Canyon des Loups-Vipères :: Le Canyon-
Sauter vers: